1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est donc d'accord pour dire qu il a eu quelques mois a tres haut niveau.
    Oui c est possible qu il surperformait et je suis aussi d accord avec toi sur le fait qu il joue trop tête baissée et que ça peut etre frustrant de le voir jouer.

    concernant le risque de le garder cette année, je me dis qu il n a jamais été meilleur que sous Tudor avec un jeu rapide vers l avant et que j ai l impression que De Zerbi croit en lui et lui demandera sensiblement la même chose donc pourquoi pas?
    Sachant que l on a Carboni aussi a ce poste, et surtout d autres postes a gerer en priorité, je vois pas l interet de le vendre 4M au Genoa ou un truc du genre.
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas mis les pieds sur un terrain de foot depuis plus d'un an.

    C'est sur que si tu me dis qu'on le paie un smic et qu'on lui assigne un suivi psy bien costaud pour lui remettre la tête a l'endroit je dis pourquoi pas.

    Même comme ça y'a 1 chance sur 15 qu'il redevienne ne serait ce qu'un joueur professionnel décent quoi. Il est vraiment tombé bien bien bas.
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte a tenter un coup sur un joueur libre j'irais plutôt vers Andre Gomes, Muniain ou Klaassen.

    Edit: Y'a Sergi Roberto qui pourrait être un belle idée aussi !
     
    Paladru aime votre message.
  4. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et son manque d’efficacité . Les occasions il les a
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Kekidit?
     
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va commencé la saison avec la moitié des remplaçants vu que les titulaires de l'attaque à part Greenwood sont même pas encore arrivés et n'auront pas fait la préparation made in RDZ... le temps d'assimiler sa tactique y aura un sacré retard...

    Brest Reims Toulouse au minimum la 1ere journée faudra faire avec Harit LH Moumbagna Greenwood
     
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment l'impression qu'on vit dans des réalités alternative.

    "Excellent / très haut niveau" pour qualifier Harit ?? Mais du coup Thauvin quand il fait son 20/20 c'est quoi les mots qu'on doit utiliser ?
     
    OMali, docsoso, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi
     
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut parler de tout mais pas avec tout le monde :rolleyes:
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot le spartiate en carton aurait refusé l’offre du PAOK, même chose pour Harit qui refuse de négocier avec le Genoa.


    Amine Harit n’ira pas au Genoa ! Le milieu offensif ne souhaite pas rejoindre l’Italie car ce n’est pas un club qu’il a choisi. ❌ (@sachatavolieri)

    #TeamOM #MercatOM
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu central on est rempli. Mais sur l’animation offensive genre Muniain etc, pk pas tenter un truc
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit s'accroche surtout à un salaire démesuré qui ne correspond en rien à son niveau.
     
    OMali, SCALZ95, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Reviens Jo-osé reviennns, parce que loft il a besoin de toi!
     
    tontonzyg, volodiab, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il va démarré titulaire raison de plus pour s'accrocher.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot je pense qu’on pour le vendre.
    Veretout ça sera difficile
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils disent que c'était un joueur toxique qui monopolisait le jeu, qu'il avait qu'un seul geste technique etc etc

    On est passé de Thauvin, Payet a Harit et des mecs le trouvent bon. Pourtant des bon offensifs on en a eu des paquets avec le temps.
     
    OMali, Manudibango et Dam' aiment votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus avec qui je parlais de Samu Omorodion sur ce topic mais son transfert à Chelsea a finalement capoté. L'ATM est du coup emmerdé parce qu'ils ont besoin de cash pour réaliser l'opération Julian Alvarez. Joao Félix pourrait donc être transféré à Chelsea dans un premier temps avant de pouvoir vendre Samu à un autre club.

    Pendant ce temps là Chelsea a commencé à reparler avec l'entourage de Osimhen :D
     
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On arrivera pas a faire partir tous le loft.
    Il faut s'attendre qu'au moins la moitié des fofteurs soit encore la en septembre.
    Mbemba,Lopez,Gigot,Ounahi,Veretout,Garcia,Mughe,Soglo
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien qu'énormément de joueurs pesent sur les finances du club et n'ont plus dans le club une place à la hauteur de leurs salaires: Harit, Ounahi, Veretout et Mbemba. Le club en est conscient mais si la volonté des joueurs est de rester car on ne leur propose un meilleur challenge ailleurs avec un salaire similaire ça va être très difficile. Des propositions similaires à leurs salaires en Europe dans un bon championnat à part Mbemba qui peut espérer attirer un top club italient pour faire le nombre. Je ne vois que le Qatar, l'Arabie Saoudite ou la Russie mettrent autant en salaire.

    Le cas Harit est semble différent car il est apprécié RDZ peut en faire un remplaçant mais économiquent et sportivement son départ ne serait pas une perte compte tenu que l'on a que la ligue 1 a joué. Sans coupe d'Europe on devrait se séparer de tous ses joueurs et donner plus de temps de jeu aux minots pour grapiller du temps de jeu.
     
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas Carboni en le harcelant 1 mois avec option d’achat à 36 millions pour garder Harit en remplaçant qui palpe je sais pas combien :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page