1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être fou, mais j’ai pas le souvenir d’avoir vu Harit jouer à haut niveau à l’OM, peut-être son haut niveau à lui, mais pas le niveau d’un 10 de l’Olympique de Marseille.

    Ce n’est pas un mauvais joueur en soit, mais l’OM c’est juste trop haut pour lui, c’est sûrement un joueur qui rendrait de fiers services à un club du genre : Montpellier, Toulouse, Reims, des clubs habitués à jouer le ventre moue au mieux quoi…

    Il as des stats famélique pour un joueur offensif, alors je veux bien que les stats ne soit pas le total reflet des prestations d’un joueur, mais pour son cas, c’est un joueur très peu influent dans le jeu de son équipe.

    J’admet qu’il as eu une période à peu près « correct » juste avant sa grave blessure et la coupe du monde au Qatar, mais ce n’était pas du très haut niveau non plus, j’ai le souvenir d’un but face au Sporting à domicile, une passe décisive à l’extérieur face à la même équipe, les deux matchs bien aidés par des Portugais au fond du trou.

    De toute manière c’est un faux débat, car il restera à l’OM, son salaire est beaucoup trop conséquent pour les prestations qu’il donne, aucun club ne prendra le risque de faire un tel investissement sur un joueur tellement moyen.

    94 matchs, 8 buts et 14 passes décisives à l’OM, c’est quand même bien maigre.

    A titre de comparaison Chancel MBEMBA défenseur central, 85 matchs, 13 buts, 3 passes décisives, c’est quand même chaud.
     
    Shamba, Manudibango, Kevin Borderline et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-12_11-10-56.jpeg
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui se voient plus beau qui ne le sont c'est quand même vraiment insupportable

    Parce que le Harit Genoa c'est largement ce qu'il lui faut. Mais non Monsieur n'a pas choisi.

    Plus jamais ces joueurs de Futsal au club svp.
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour une surprise au poste de meneur de jeu. Je suis prêt a garder et commencer avec l'équipe actuelle si au moins on nous sort un super 10 ...
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans 9 et ailier non. Si tu prends un bon 9 et un ailier gauche pui
     
  8. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Jawad @Dam' @Fabiennus @Lemmy @Docteur Fatalis @nicky3d

    A aucun moment j ai dit que Harit était satisfaisant sur son bilan que ça soit en terme de stats ou de rendement.
    J ai juste rappelé qu il avait performé sur quelques mois et notamment sur des tres bons matchs en LDC, juste avant sa blessure.
    Le débat, car on est sur le topic des transferts, c’est de savoir si on le garde ou pas.
    Moi je me positionne en disant que vu le recrutement de Carboni (il va forcément moins jouer) + la prepa complete + le jeu de De Zerbi et le fait qu il a l air de lui faire confiance me pousse a dire qu il faut mieux le garder encore un an.
    J ai l espoir qu il sorte une bonne saison et qu on puisse le vendre plus cher que des pacotilles comme on fait tout le temps.
    Apres je comprends si vous l’enterrez deja...
     
    Le complotiste aime votre message.
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jawad depuis qu ils ont signé a l'om qui a été le plus mauvais des deux ounahi ou Harit? Perso j'ai pas souvenir que depuis son arrivé ounahi a fait plus de 3 bon match en entier en tant que titulaire loin de moi l'idee de vouloir garder harit mais c'est ounahi que je ferais partir en premier
     
    docsoso aime votre message.
  10. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit je me souviens de ces quelques bonnes semaines / mois, on louait ses qualités. Néanmoins, cela ne persiste jamais trop. C'est le genre de joueur qui ne marche pas à la confiance ni à l'ambition. Il choisit ses moments en quelque sorte... ou alors il est limité et a surperformé par moments.
    Quoiqu'il en soit, il n'en reste pas moins un joueur de rotation intéressant, mais surtout pas titulaire.
    Je le côterai à 7 ou 8M perso...
     
    lagarrigue aime votre message.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas sensé être Carboni?
     
    steph91 et Le complotiste aiment cela.
  12. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On devrait intégrer une clause dans les contrats au delà de trois propositions refuser la quatrième obligatoire un truc dans se genre :confused:
     
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai le mal mer d'un coup :D
     
  14. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait y avoir une clause dans les contrats.

    On signe des clowns qui ne font pas leur boulot pendant 4 5 ans tu m'étonnes qu'ils veulent plus bouger.

    Je suis commercial, 2 mois sans contrat je suis gentillement mis dehors.

    Harit ça fait des années qu'il est nul a chier. Lui avant les autres doit dégager il a eut sa chance plus d'une fois.

    On peut pas forcément dire la même chose des autres indésirables.
     
    tontonzyg et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le type de 19 ans la ? Oh malheur, j'ai déconnecté depuis bien trop longtemps. Je vois pas comment ça pourrait être pire que Harit, au contraire, mais quand même j'espérais un minimum d'expérience o_O
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Ma foi 40 millions il doit pas être trop mauvais
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit a un contrat jusqu'en 2027, avec donc encore 3 ans de salaire gigantesque à toucher.
    Voilà ce qui l'empêche de partir surtout.
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est plus trop un gage de qualité de nos jours :D
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Vithina et ses 32 patates?
     
    Tapie_Addict, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l’échelle Vitinha , 40 millions il sait peut être faire des passes normalement :D:D
     
    tontonzyg et Tapie_Addict aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page