1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même et il a des primes si il sort de sa cage?
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Negatives oui
     
    nicky3d et ChipLeader aiment cela.
  3. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    C'est typique de la formation à la française. Des "doués" techniquement et individuellement mais aucun QI foot. On voit régulièrement la différence avec l'Espagne qui se creuse de plus en plus. Moi voir à l'OM un 9 qui fait deux piqués dans un même match j'en rêve! Même le "grand" Aubam n'est pas capable d'en faire ce qui nous a aussi plombé la saison
     
  4. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait 4 offres à 1 €
    Y'a rien là
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On lui retire 50.000 par ballon capté en sortie aérienne et 200.000 par péno arrêté.
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D Tout s’explique
     
    nicky3d aime votre message.
  7. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me
    Prendre pour un fou, mais si Harit reste je lui vois un grosse saison.

    Comme dit plus haut, sa première touche de balle est de haut niveau, les contrôles orientés font la diff, sa qualité dans les petits espaces (ce sue rdz prone) est rare dans l’effectif.

    Le problème c’est ce qu’il en fait derriere. Il ne fait pas les bons choix, il n’est pas assez decisif c’est clair.

    Moi avec Rdz j’ai envie d’y croire. Vraiment, je pense qu’il en est capable.

    je comprends les sceptiques, mais c’est faux de dire qu’il n’a jamais été bon, qu’il n’a jamais montré de belles choses.

    il l’a fait, mais pas sur la longueur. Et souvenez vous de l’attentat qu’il subit. Il etait justement en super forme a ce moment, et depuis plusieurs semaines…

    bref, moquez vous. Moi j’ai envie de croire a une eclosion, ou au moins a un bon joueur de fin de match
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mission accomplie :D
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas qu'on l'enterre "déjà". Je suis de ceux qui en fin de saison dernière voulaient garder Merlin parce qu'il est jeune et n'avait que 6 mois chez nous. Amine il est bien gentil, mais il est chez nous depuis plusieurs saisons, n'a pas montré de qualités hors du commun, a des stats de merde, et la saison dernière on a vu que quand le niveau de jeu s'élevait un peu en face, notre milieu n'existait plus (Veretout devait tout faire seul). Trop léger physiquement, manque d'intelligence de jeu... Et en face c'était l'Atalanta, Villarreal au retour, Benfica, c'est très loin des meilleures équipes européennes. Et même en L1, on a pris des bouillons terribles. Donc le garder, perso, je ne vois pas du tout l'intérêt surtout qu'il a encore une côte très intéressante, à mon avis bien au dessus de son niveau.
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien il va en faire des miracles RDZ à vous lire !
    Transformer Harit en véritable joueur de foot capable de réaliser des passes intelligentes, précises et bien dans le sens du jeu, de réussir plus que 15/20 minutes dans un match…
    S’il réussit cela, on pourra l’appeler RDZ le blanc.
     
    Tapie_Addict, tontonzyg et Elixir04 aiment votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Harit c’est un peu comme Cabella à l’époque, c’est bon il est temps de tourner la page.
     
    pierrolefou, kaiser sauzee, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir de 14h30, Ismaël Koné, Derek Cornelius et Pierre-Emile Højbjerg seront présentés à la presse !

    Et Pablo Longoria sera également présent

    ️ twitch.tv/omofficial
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien suivi, mais comme c de loin notre meilleur joueur depuis 3ans je vois pas comment on va trouver meilleur que lui rapidement.....
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'espagne avait son equipe 1 des -23 et 2 champion d'europe, nous c l'equipe 3 quasiment.....Cela dit on a des joueurs tres limité la truffe sildillia chiotard Kalimuendo Doue et meme Mateta (un nouveau giroud) LUKEBA plafonne je pensais qu'il serait meilleur que ca........ Gardien ca comfime que c le desert RESTE est mauvais faut prier pr que MAIGNAN reste fort longtemps
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux est libre!
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va donc recruter un 9 et un ailier gauche? Greenwood va jouer a droite?
    MArtial c une blague? Moukoko ca en est ou? en pret ca serait quand meme top
     
  17. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros fou !
     
    SolidusShake aime votre message.
  18. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j’ai tendu la perche
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on va enfin nous le présenter ce fameux Longoria là :D
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a déjà bien plus de qualité que la saison dernière. Déjà sur les 6 derniers moi Balerdi tenait la baraque, et au milieu et devant on sera bien meilleurs. Ce n'est jamais bon signe quand le joueur de ton équipe est un DC ou le gardien ( mais à ce niveau là on était tranquille)...

    tony Vairelles aussi mais sous bracelet électronique...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page