1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali, Manudibango et Pitre aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    90% du forum tapait des pieds et des mains pour le signer la saison dernière, une saison « moyenne » et voilà que beaucoup veulent le vendre comme un joueur moyen, qui était en sur régime, chose totalement fausse bien évidemment, et si RDZ arrive à tirer le maximum de son talent alors on aura un des meilleurs attaquants de la Ligue, si ce n’est le meilleur.
     
    davidou84 aime votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c 'est Wahi OU Nketiah mais jamais les 2.

    Rowe et Moukoko c'est si on arrive a faire partir LH et/ou Faris.

    N'oubliez pas qu'on est full en extra-communautaire depuis l'arrivée de Cornélius. Donc en l'état la venue de Rowe est impossible.
     
    steph91 aime votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi espèce de traitre, et dire que tu as habité ici !:mad::p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n'ai jamais vu personne ici remettre en question le talent de Wahi. Il est doué c'est indéniable.
    Par contre sa mentalité est bien plus contestable, ça oui.
     
    Dernière édition: 12 Août 2024
    E=OM² aime votre message.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La situation en extra-communautaire, ça en est ou ?

    Luis Henrique Murillo et Greenwood ? Il me semble que Cornelius a une double nationalité. Wahi et Nketiah ne seraient aussi pas concernés par les extra-communautaires.
     
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qui t’étonne dans son message, Wahi c’est une certitude d’au moins une dizaine de but, il n’a pas tord à ce sujet, c’est une certitude que Nketiah ne peux pas nous apporter.
     
    davidou84 aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on prend pas Wahi pour jouer à gauche, mettre autant d'argent et faire du bricolage comme ça franchement ça serait nimp
     
    mir59 et E=OM² aiment cela.
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pret sans option d'achat en L1 ;) Faut pas le vendre
    Il peut servir clairement mais juste si on a le choix faudra prendre Nketiah et Moukoko en plus puis préter Faris en L1 sans option pour qu'il joue et on verra l'année prochaine.

    Si on fait Wahi + Moukoko ou Nketiah alors oui il restera
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    OM a perdu ses 5 derniers matchs arbitrés par Benoit Bastien. Le club ciel et blanc n'ayant remporté que 4 de ses 23 déplacements en Ligue 1 avec Bastien au sifflet.

    Ca sent bon.
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu d'info comme quoi Cornélius avait une double-nationalité ou un second passeport.

    Donc pour moi on est full, 4 sur 4.
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs saisons complètes en ligue 1 pour wahi , une saison à 19 buts , du talent.
    Footballistiquement c'est plus fort que nketiah.
    Après il y a et je l'ai précisé d'autres facteurs : mentalité et adaptation.
    Mais devant si tu cherche du talent c'est wahi et pas nketiah.
     
    E=OM² aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faudra un double pivot solide pour bien défendre. Kondogbia sur les 2 derniers match a été très solide défensivement et il a meme progressé avec ballon sur le dernier. L'année der en pleine possession de ces moyens il a été bon mais malheureusement tout le temps blessé.. Si il est bien physiquement il pourra faire du bien pour l'équilibre défensif de l'équipe. D'autant qu'on ne sais pas comment va revenir Rongier...

    Le mieux aurait été Endo très bon défensivement et avec ballon mais on pourra pas vendre tout le monde, on verra l'année prochaine. Pour une saison avec que la L1, avoir Kondo en pleine forme c'est un luxe

    https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1822906944971243623
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jamaïque pour Cornelius.
     
    Elixir04 et sidharth aiment cela.
  19. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ce sera Wahi.
    Sur le front de l'attaque, on aurait donc Moumbagna, jamais vu pire techniquement depuis Brandao.
    Et un gamin de 21 ans, qui a fait une très bonne saison dans un club moyen, et une saison moyenne dans un bon club avec un bon coach.
    Un gamin qu'il y a un an à dit "Tout sauf l'OM" (j espère qu'un journaliste lui posera la question lors de sa présentation), qui a un comportement limite en dehors des terrains ( plusieurs histoires, c'est pas la faute à la malchance), et qui sur le terrain donne la sensation d'en avoir strictement rien à foutre.
    Je sais pas si c'est RDZ compatible, je l'espère, mais honnêtement, j'ai du mal à voir où est la compatibilité avec notre club et ses valeurs.
    Et dernière chose, il sort d'une saison moyenne donc il doit être en super confiance et croyez moi que si il a du mal à débloquer son compteur, ça va être très dur pour lui d'avoir la tête hors de l'eau. Les supporteurs l'attendent au tournant.
    Je me trompe sûrement mais c' est un très mauvais choix.
     
    Elixir04 aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère largement Wahi, plus intéressant même si sa mentalité pose problème.

    Par contre en 9, pas sur un côté, il nous faut un vrai ailier gauche top niveau pour avoir une attaque complète.
     
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page