1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi est confirmé par rapport à Carboni et Rowe c’est pas du tout comparable à mon avis. Mais il’est clair qu’on a besoin d’un ailier qui peut jouer des deux côtés si possible.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mercredi conf de presse de Carboni Rulli De Lange
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Wahi sort d'une saison avec beaucoup d'interrogation sur sa capacité à tenir la pression.

    Ça serait top un ailier confirmé, au final Hwang était une cible très intéressant quand on y pense...
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Wahi on oublie sa saison de merde dans le nord et surtout sa fameuse petite phrase c'est ca ? :rolleyes: ( on peut déjà affirmer qu'il n'a pas de face ce Wahi )

    J'ai vraiment du mal à suivre les supp' 2.0 ...
     
    OMali, Kurofine, Elixir04 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Wahi est à 62 g/a à 21 ans… (juste en championnat)
    Il doit pas y avoir beaucoup d’attaquants des 5 grands championnat de cet âge là avec une fiche pareille
     
    dadatibo et Le Polak aiment cela.
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Wahi jouera aussi à gauche pour dépanner si il le faut avec Faris Timberland en pointe.
    Avec l'arrivée de Rowe je pense que le metcato est bouclé .(hormis départ d'un non lofteur)
     
  7. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ferveur13, Tapie_Addict et kornOm aiment votre message.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison moyenne, et une phrase de gosse papy !
    21 ans titulaire en l1 depuis 3 ans.... me dit pas que t'aurais préféré l'autre nulard D'arsenal à la place ?
     
    SCALZ95 et Moreno94 aiment cela.
  9. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca mal négocié pour Wahi (surtt le %)

    Mais à choisir entre lui et Nketiah je préfère le jeune français qui a déjà 3 saisons et demi dans les jambes et qui marquent régulièrement

    On verra s'il a les épaules pour l'OM
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  11. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait le + chier c’est que sa saison foirée est sûrement due au hors sportif. Pour ce qui ont pas vu, le gars traîne sur Paname les weekend et en vacs avec Koba la D… ca illustre le niveau du gars. Sur que pétards, tise et ballons entre 2 entraînement ça doit pas aider…
     
    Ernesto, Tapie_Addict et Elixir04 aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagines même pas ce que Payet, Guendouzi et Heinze ont pu dire sur notre club avant d'y signer.
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toi ton kiff c'est de voir l'OM claquer 15M€ sur un joueur en bois flotté a un poste ou on a déjà 3 gars pour faire le taf.
    Ok je vois.
     
    Le Polak aime votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je suis impatient de le voir chambrer les parisiens après son doublé
     
    Jesse7 aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/IzmoScouting/status/1822989846798905573

    Compil de son match contre Arsenal, je répète mais franchement à gauche il manque de vélocité et de capacité de dribble

    Par contre dans l'axe c'est intéressant, remise, bon placement, prise de profondeur...
     
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison moyenne n’efface pas ses plus de 100 matchs en L1.. faut pas oublier le contexte, il arrive à Lens en espérant franchir un palier dans une équipe ambitieuse et finalement il se retrouve dans un bourbier où c’est la guerre en coulisse avec un coach qui perd de l’influence au club tout au long de la saison. Et Wahi a que 21 ans, il est plus facile d’être moins performant dans un environnement peu confortable à un si jeune âge.
    Même si c’est pas pour jouer au même poste, je préfère de loin mettre plus de 20M sur Wahi que sur Hwang, après chacun ses préférences.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Cana qui court partout en celebrant la victoire du psg contre nous quand il était au cdf des fdp
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi j’aime l’idée.
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    apparement toi ton délire c est de juger un joueur sur un match et deviner des montants de transferts

    ok chacun son délire après tout
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais rien a voir avec l'autre gunner di merda hein :D

    Comme je l'ai déjà dit, Wahi je l'ai jamais trouvé bon et encore moins impressionnant .... :D ( pas même à la Paillade )

    Et désolé mais un mec qui répond " Marseille C'est sur ! " a une telle question ouverte pour moi c'est définitif :rolleyes:

    Excusez moi d'être marseillais hein :rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page