1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on va attendre un peu parce que par exemple Monaco ils ont recruté et à part ben yedder et Fofana y a pas eu de gros départ. Rennes pareil. Lens ça va être plus compliqué. Après faut oublier que l'on a fini 8eme et ils ont pas trop chamboulé par contre nous on est reparti comme en 40 avec 90% de l'effectif changé ainsi que l'entraineur donc on va voir parce j'en vois certains s'enflammer hein lol
     
    Thorin aime votre message.
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce qui fait rire comme chaque année, c’est que si ca avait été Monaco ou Lyon pour Wahi, il y aurait eu que des bons commentaires !

    Des que c’est chez nous ça critique et ça fait ressortir que les aspects négatifs !
     
    Massilia1313, Dam', Manudibango et 8 d'autres aiment votre message.
  3. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ici c'est pas le genre de la maison de s'enflammer tout le monde est dans la retenue et la mesure on est des gens sérieux. l'enflamade n'aura lieux qu'après le premier but marqué pas avant. :p
     
    mir59 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut y aller pour l'insulter par exemple ?
    :p:D
     
    rank13 aime votre message.
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 ans de contrat pour Wahi! Comme Vitinha ! On apprendra donc j'aimais ?
    Et le prix franchement c'est abusé selon moi. Le gars aime pas l'om, n'a pas prouvé grand chose l'année dernière et on le signe 5 ans..
     
    Cyro77 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de l'acheter 25+5M, ce n'est pas pour se retrouver face à sa fin de contrat dans deux ans...
     
    Dewey061, Massilia1313, Manudibango et 13 d'autres aiment votre message.
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joâo Félix et Ansu Fati ! Si Pablo fait ça je ne répond plus de rien. Je peux craquer mon PEL pour le donner directement aller McCourt
     
    E=OM² aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L’attaquant tant attendu sera donc Wahi, qu’il en soit ainsi, je n’étais pas pour son recrutement mais bienvenue à lui, tout ce que j’espère et lui souhaite c’est qu’il soit à la hauteur et qu’il permette à l’OM de retrouver une qualification directe pour la champions league.
     
    Septach Melayn, Manudibango et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 21 ans, il est largement bankable jusqu'à 23 ou 24 ans même s'il ne réussit pas chez nous.
    Et c'est surement pas un salaire à la strootman vu qu'il vient de Lens.
    Donc le signer pour moins de 5 ans aurait été une erreur.

    Maintenant, avec Pablo, peut être en janvier il sera plus là Wahi... on sait pas.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    à oui un match ptain ça change tout
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas t as tord :D
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et tu sais de quoi tu parles :rolleyes:
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas bien grave ton PEL y en a certains ici dont je tairais le nom par pudeur (mais bon les écrits restes) etaient prêt a tailler une flute a longoria et a donner leur boule pour la venue de certain joueur dans des mercato précédents donc si ca se fait tu perdras certes de l'argent mais tu garderas ta vertu ta dignité et la virginité d'une partie de ton anatomie ..ca a beaucoup plus de valeurs:D:D:D:D:D
     
    ferveur13 aime votre message.
  16. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana est toujours là, les milanais sont radins il pourrait partir libre l’année prochaine :eek::oops:
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas entendu ou vu Wahi certifier qu'il signerait jamais à Lyon ou Monaco!

    déjà qu'avec vos retournements de veste y a de quoi faire une compile, vous allez pas en + vous plaindre du drama dans les médias comme Pablo l'a fait en conf de Greenwood alors qu'on empile les cas sociaux.

    je suis le premier à dire que vous devriez arrêter de regarder L'Equipe TV ou écouter les parichiens de RMC mais avec les casseroles que se trainent plusieurs de nos recrues sur ce mercato, on déroule le tapis rouge à tous ces fdp.
     
    nicky3d aime votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement pour l'instant je suis ni enthousiaste ni pessimiste concernant la saison à venir de l'OM, je suis dans l'attente.
    Pour moi en attaque c'est pas terrible ça me semble insuffisant pour jouer les premiers rôles, après je peux me tromper et je l'espère.
    Comme il s'agit de la L1 tout est possible pour rappel Brest la saison passée.
    La défense et le milieu me semble par contre de très bon niveau.
    Le gardien gros point d'interrogation.
    Bref y'a trop d'incertitude.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur de 21ans 5 ans de contrat c'est un peu la norme.
     
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, avec une balance de transferts au quasi équilibre, on fait un vrai bon qualitatif.
    Maintnenant, la vérité reste celle du terrain...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page