1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air complètement bourré ouais :D
     
  2. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jean Louis « el mago » Gasset aurait été sondé.
    Il pourrait utiliser la même approche technique qu’avec Aubameyang l’an passé à savoir:
    « La première chose que je lui ai dit, Auba, t’es le meilleur de l’équipe. »
     
    Dernière édition: 13 Août 2024
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lui dis ça a l'autre la, c'est fini on le voit plus et faut doubler la taille des portes de la Commanderie.
     
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça m'emmerderait, surtout si c'est parce que des lofteurs ne veulent pas se casser...
     
    37olympique, Max2mars, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LIMOUSIN

    LIMOUSIN Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent!!!!!!! 2 options ..mono ou stereo
     
    E=OM² aime votre message.
  6. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est là où tu vois que la technique de Jean Lou est bougrement intelligente!
    Même si le joueur est archi nul sur le terrain, il garde la motivation et le vestiaire continue à bien vivre.
    L’annee derniere on est arrivé 8e, certes....mais que de good vibes dans le vestiaire! :rolleyes:
     
  7. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Si c'est avéré, joli coup de leur part.
     
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’ailier gauche sera Moukoko et son remplaçant Luis Henrique .
    Et encore, ci ce n’est pas une option d’achat il ne viendra pas.
    Mais je suis pas inquiet Luis Henrique personnellement j’aime bien, il a fait une bonne préparation et s’est familiarisé en automatisme avec l’équipe.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore fait mais ils sont dessus.

    Je continue de penser que LH a un potentiel, et j'espère vraiment que RDZ saura le révéler.
    Par contre, il va devoir prolonger.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui selon Fabrizio c'est fait. Comme prévu Brighton a dégraissé sur les ailes et viens de prêter Osman à Feyenoord. Dommage il était capable de couvrir les 3 postes de devant et il ne coûtait rien.

    Sur Twitter Massilia Zone précise que Moukoko vient pour jouer buteur et Wahi serait notre ailier mais j'ai du mal à croire qu'on mette 30 plaques pour le faire jouer sur un côté.

    Surtout que l'OM continue à fait une offre pour Rowe qui est un ailier gauche. Pour ma part l'OM ayant perdu Aubameyang préfère prendre des profils capable de couvrir plusieurs postes. Mais Wahi est notre 9.
     
    Elixir04 aime votre message.
  11. Z.K.J

    Z.K.J Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Moukoko vient se sera pour jouer 9 et Wahi à gauche
     
    davidou84 aime votre message.
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai de plus en plus l'impression que c'était un contre-feu la piste Moukoko.
    Probablement dans le but de mettre un petit coup de pression et d'accélérer sur d'autres pistes.
    Je sais pas je trouve bizarre que Dortmund le lâche pour si peu, c'est pas leur genre...
    Je pense qu'il y a quelque chose qui nous échappe dans cette affaire.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je laisse ça la c'est juste une idée, mais Elmas en prêt qu'en pensez-vous ?

    Il est en perte de vitesse depuis qu'il a signé a Leipzig l'hiver dernier.

    Joueur élégant, techniquement supérieur et qui peut couvrir tous les postes offensifs ou presque.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni C’est non obligatoire donc en gros on lève que si LDC.
    On a qui en obligation? Brassier ?
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que pour le moment on peut s'abonner à DAZN uniquement via leur plate-forme ? Il n'y a aucun FAI ou autres qui propose la chaîne comme Orange, canal etc....?
     
  16. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    faut pas trop chercher… Moukoko a l’avantage de parler français et au Cameroun l’OM est très connu. Surtout à Yaoundé . Il devait surment avoir le maillot de l’OM quand il était petit :D
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brighton leur cellule de recrutement c'est un délire, ils sont sur tous les bons coups !

    J'ai entendu qu'ils étaient pas loin de signer Kadioglu du Féner aussi, bonne pioche. Leur mercato a vraiment de la gueule je trouve !

    Pour en revenir a l'OM et à ce que tu disais... Que ce soit Wahi ou Moukoko pour moi c'est vraiment 2 profils d'axe type buteur je les vois mal s'épanouir sur un côté.
    Même si Wahi a dit que... La vérité c'est qu'il est meilleur dans l'axe.

    Par contre, peut être que le système que RDZ souhaite mettre en place comprend un trio offensif avec une pointe basse en faux 9 (probablement carboni) + 2 attaquants d'ailes que serait Greenwood et Wahi. Dans ce cas là je comprendrais mieux l'idée de faire jouer Wahi et/ou Moukoko sur un "côté" mais en tant qu'ailier "classique" ça me semble plus difficilement envisageable.
     
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe, c est pour remplacer LH, si loft.
     
  19. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood aussi il me semble que c était un POA
     
  20. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on a les indécrottables adorateurs de LH "je suis sûr cette année sera la bonne".
    Et maintenant faut composer avec les adorateurs d'Harit et Ounahi.

    Laissez tomber les gars, ces 3 là sont perdus pour le haut niveau, et c'est définitif.
     
    tontonzyg et Dewey061 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page