1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'objectif c'est qu'ils prennent l'expérience ensemble pour jouer la LDC l'année prochaine, avec quelques recrues supplémentaires qui elles seront expérimentées.
     
    Moreno94 et sidharth aiment cela.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si effectivement Bamo peut partir pour 30millions, faut pas hésiter. Mais sinon tu le gardes.
     
    Paladru aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Disons qu'avec que des jeunes, il faut aussi des doublures d'un bon niveau même si elles sont jeunes.
     
  4. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 milliard d euros sur 5 ans pour Vinicius . 1 milliard ….j ai l impression de vivre dans un monde qui n est plus le mien , en totale déréalisation de beaucoup de choses .
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    football manager est devenu réel....
     
    pex5113 aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi, si la mayonnaise prend alors on va etre très fort. Le potentiel est immense dans cette équipe jeune.

    Je suis quasi sur que Kondogbia sera titulaire et que au fur et à mesure Koné pourra gagner sa place. En tout cas il aura du temps de jeu Koné que ca soi en 8 ou 10.

    A l'instant T Kondogbia va emmener une stabilité défensif (dans une équipe pas encore rodé) et quand on aura plus d'automatisme/stabilité alors on pourra tenter Koné en 8 au coté de Hojbjberg.
    Koné je le vois pour l'instant plus haut en concurrence avec Carboni et Harit.


    4231 qui se transforme en 2422 ou 3241 :

    Rulli
    Murillo-Balerdi-Brassier-Merlin
    Kondogbia-Hojbjberg
    Greenwood-Carboni-Wahi
    Moukoko

    DeLange
    Sildillia-Meité-Cornelius-DeCuyper
    Rongier-Koné
    Rowe-Harit-Henrique
    Moumbagna/Sternal

    + Lafont/Sellami/BenSeghir/Abdallah
     
    Max2mars aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait con de refuser
     
    Pitre, Tapie_Addict, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne va poser 30M sur Bamo a l'instant T. Le max c'est 15-18M et a ce prix la je le garde il va progresser j'en suis persuadé pas comme latéral défenseur ou il a du mal je trouve mais comme DC en concurrence avec Balerdi et Brassier ;) Cornelius sera lui le 4ème DC.

    Si Brassier a un coup de moins bien Meité pourrait jouer DC droit et Balerdi DC gauche par exemple. En tout cas il aura du temps de jeu et à lui de se montrer.
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on est pas à l'abri d'une "Anguissa"... en PL son profil très très athlétique peut plaire, on pourrait avoir une surprise le concernant.
     
    37olympique aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais super génial
    un milliard pour un joueur & pourquoi pas 50
    ou Chelsea qui a 248 joueurs sous contrat

    Continuer comme ça, droit dans le mur
     
    Max2mars aime votre message.
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bamo Méite si on le revends 30 millions c'est une bascule énorme. On l'a acheté 2 millions + Isaak Touré

    Si les lofteurs partaient on aurait pas a subir ces ventes
     
  12. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bamo ... compte tenu de ses prestations, de sa solidité, de sa polyvalence et de son potentiel, pourquoi ne pas pousser encore plus ? Le marché des défenseurs centraux est très onéreux...
    Moi je le garderai une saison pour le valoriser encore plus.
    Et si on le vend, on se passe d'une solution en ARD et en DC : renfort à aller rechercher derrière en urgence (et quel renfort ?)
     
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui évidemment et c’est bien le problème . Cette spéculation folle s arrêtera ou ? Ça dégoûte du foot à force
     
    Massilia1313, sanscommentaires et mistral gagnant aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous on en demande que 30 millinos pour Ounahi + Harit... ce monde est injuste :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    MDR pourquoi juste elle? elle t'a plaqué tu te venges? :D
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup disent que l'OM va être recruter par un saoudien, explication des finances actuels:

    Arrivées pour 77M€: 2 Offensifs, 3 Milieux, 2 Défenseurs, 2 Gardiens

    Sorties 62.5M€ 5 offensifs et 2 défenseurs

    Ce qui en ressort c'est qu'actuellement le club va temporiser pour attendre que certains lofteurs partent pour libérer de l'argent. Le club avait pensé que Mbemba, Gigot et Veretout seraient parti bien plus tôt mais ses joueurs et leurs agents nous mettent des batons dans les roues.
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chantiers des départs est immense et on navigue sans vue...

    Veretout refuse le Qatar, Gigot refuse toute les offres (L1, Turcs, Grecs), Mbemba refuse les offres et part au clash, Garcia a des interets mais rien de concret, Ounahi rien de concret, Lopez rien de concret depuis l'echec Come, Soglo aucune nouvelle, LH ne prolonge toujours pas...
    Sans oublier des jeunes qui doivent etre prété comme Simon, Nadir ou Mughe...
     
    mir59 aime votre message.
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou FMC a comble le precedent deficit, les depenses de cet ete ne me choquent pas.

    La balance etait bien plus deficitaire et la masse salariale bien plus eleves suite au mercato Tudor et Marcelino.
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la lumiere, on va faire Jota qui etait a Glasgow et est aujourd'hui en Arabie Saoudite.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    [​IMG]Dortmund fait un pas vers l'OM pour Youssoufa Moukoko [​IMG] et accepte désormais de prêter le joueur, à condition qu'il y ait une une obligation d'achat d'environ 15M€. [​IMG] (
    @BILD
    ) #MercatOM #TeamOM
     
    yannickdu64 et John_ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page