1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je passe :D
     
    blackflag, Sami-OM181, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko ça capote, Nusa qui signe à Leipzig, Norwich qui demande 15 millions de livres, ça commence à être compliqué. Merci aux lofteurs qui gâche le mercato d'été, avec un joueur à gauche de bon calibre on etait sur une masterclass.
     
    sidharth aime votre message.
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on laisse une chance à Luis Henrique et Moumbagna dans cet effectif, on peut pas cracher sur un profil comme Cherki. De Zerbi a pas peur des joueurs avec du caractère donc j’aurais plutôt confiance en sa capacité à le gérer et à en tirer le maximum. Mais bon faut être réaliste ça se fera pas donc pas besoin de trop réfléchir dessus :D
     
  4. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherki ? Le mec dont son coach en équipe jeune a déclaré qu'il comprenait tellement rien au foot qu'il lui filait un ballon pour aller jouer tout seul le temps qu'il explique les consignes aux autres ?
    Propos corroborés quelques années plus tard quand Peter Bosz a dit que le gamin ne comprenait pas les consignes les plus basiques du style "tu colles la ligne ?"

    Ce Cherki là pour comprendre le système de jeu de De Zerbi ? T'es sûr que c'est une bonne idée ?
     
    tontonzyg, Mars79, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  5. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prend pas un autre attaquant (enfin, un joueur capable de mettre des buts), il suffit que greenwood ou wahi se blesse et on sera prévisible et inoffensif.

    il faut absolument un ailier ou un 9 de bonne facture supplémentaire.

    la vente de meité pourrait financer ce poste, mais je ne sais pas si c’est une bonne solution.

    si mbemba avait prolongé, pourquoi pas. Mais on peut pas tourner avec brassier cornelius et balerdi.

    a moins que Murillo ne soit vu comme un DC/ARG polyvalent (un meité bis quoi).
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre nos lofteurs avec gros salaire => Mbemba/Gigot/Veretout/Lopez
    Alors je pense qu'on peut s'attendre à un joueur de la trempe de Greenwood/Hojbjberg pour le poste d'ailier gauche titulaire. (j'espère, je croisse les doigts :p)
    On avait parlé à un moment de Bergwijn et Hwang mais aucune nouvelles depuis, surtout pour Hwang. Et si a la fin du mercato Chiesa est toujours à la Juve alors pk pas tenter le coup pour 15M (si et seulement si Chiesa reduit son salaire, il refuse l'AS et Qatar ca veut peu etre dire qu'il privilige le sportif ? et vu que Longoria aime bien relancer les joueurs en échecs...)

    Au fond de moi je reste persuadé que Rowe vient pour etre doublure ou pour remplacer LH, je le vois pas titulaire direct. Si il vient pour etre titulaire c'est un risque. On verra bien.
     
    _ATM_ aime votre message.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est urgent de vendre nos indésirables
    Sinon on recrutera que des joueurs en prêt
    & forcément tu loupes des joueurs
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon 21 M’plus bonus, beaucoup apparemment,
    30 M d après Tavolieri

    Rowe il lui reste un an de contrat, déjà écarté du groupe pro

    pas sûr que Norwich puisse faire les durs longtemps, à voir si Leeds insiste aussi ou pas
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends rien à leur bordel. Je ne comprends même pas entre dazn et bein sport où on pourra suivre la plupart des matchs de l' OM.
    Je trouve que labrune une fois de plus a fait de la merde . Ce mec est un incapable et un escroc.
     
    tontonzyg, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié non, la connerie Wahi, c'est déjà suffisant
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    A condition de vendre des Gigot, Lopez, Veretout
     
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le pire dans tout ça c'est qu'il va se re-présenter a la presidence de la LFP et a de grande chance d'y etre élu a nouveau :D
     
  13. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un mercato PARFAIT, il faut les depart de mbemba, lopez, gigot, garcia, ounahi et veretout OU kondogbia (moi je garderais l’un ou l’autre impérativement, mais pas les deux).

    si on arrive a faire ces sorties, alors tout est possible pour les postes offensifs et l’équipé paraîtra armée
     
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être une tête de con il a 0 de QI foot... Qu'il reste et pourrisse à Lyon, on va pas les aider à renflouer leur caisse... J'ai hâte que la DNCG leur tombe dessus !!!!
     
    tontonzyg, Leumacks, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon au billard il paraît au moins ça:p
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon les boulets de Mbemba, Veretout, Gigot et Lopez ils comptent vraiment jouer avec la réserve et mettre leurs carrières entre parenthèses ?!!! :mad::rolleyes::rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et rank13 aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le boycottdazn ça fait 2 jours je le vois dans les tendances

    à moins qu ils arrivent par miracle (pour eux) à couper tous les iptv d ici ce week end ça sent le flop historique

    en plus apparemment dans leur contrat ils doivent communiquer leurs nombre d abonnements
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi, c'est du second degré?
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va se faire en fin de mercato le ailier gauche titulaire je pense, une fois qu'on aura vendu tout une quelques lofteurs ;)
    A mon avis la on va faire Sildillia (remplacant de Clauss) et Rowe (ailier polyvalent) après Wahi
    Ensuite on va attendre et recruter si et seulement si départs des lofteurs ;)
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai du mal à supporter ce monde où les salopards non content de s'en tirer , ressortent grandis...
    Labrune, Macron et bien d'autres. J' en suis au point où je cautionne le fait qu'ils se prennent des tartes dans la gueule.
    La violence physique est visible mais la violence sociale c'est tout aussi inexcusable.
    Dans le cas de labrune non content de proposer un produit de merde à un tarif que certains ne peuvent pas s'offrir ( les privant de leur principal plaisir suivre leur club de foot) , ils s'attaque aussi aux IPTV oubliant que si les offres des opérateurs étaient plus basses , le débat IPTV serait clos.
    Le foot est le sport le plus populaire et il devrait être gratuit.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page