1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sildillia j'ai l'impression qu'on a abandonné et qu'on compte sur Murillo a ce poste la ...
     
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh l'IPTV il peut s'y attaquer s'il veut , tout est heberger a l'etranger et si les FAI bloque les adresses IP FR il suffira d'un VPN pour contourner tout ça , mais chut on a pas le droit de le dire ici ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si on prend Wahi pro parisien on peut prendre également Cherki un pro lyonnais tant qu'on y est on n'est plus à ça près non ?
    :p
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis mettre mon chouchou Ben Arfa dans la même phrase que Cherki... o_O Benzia ou Bahlouli j'aurais rien dis mais pas Hatem bordel de merde ! :mad:
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lirola reste :

    Murillo vs Sildillia à droite + Lirola en 3ème choix + Meité au cas ou
    à gauche je vois Merlin et Murillo + Lirola en 3ème choix + Koum au cas ou

    Si on transfert Lirola alors :

    Murillo vs Sildillia à droite + Meité en 3ème choix
    Merlin vs Nouveau ARG + Murillo en 3ème choix


    La clé sera les départs de Garcia et Lirola...
    Sildillia il remplacer Clauss numériquement je pense
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura bien quelques pigeons pour payer et également ceux qui ont largement les moyens de mettre l'argent pour ça.
    Il faudra zéro abonnement et ça les ferait réfléchir à une stratégie moins coûteuse à DAZN.
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils s en tapent ils sont grassement payer au pire il se tire cet hiver ...mais pour moi je sais ce qu ils comptent faire ses sangsues ils vont aller jusqu a la fin du mois c est a dire a 2 , 3 jours de la fin du mercato pour que l OM ne demandent aucune indemnité transfert car il n y aura pas trop le temps de negocier et on les lâchera gratis par contre eux se signeront une prime signature .....ils vont nous mettre aux pieds du mur
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Merci je le savais déjà.
    Ces mecs tuent le foot.
    Les gamins ne peuvent plus voir le foot. Ils jouent d'ailleurs moins au foot je trouve. Je ne vois plus de gamins jouer dans la rue comme il y a 20 ou 25 ans .
    Je trouve qu'on commence à le sentir sur le football professionnel : plus de physique moins de joueurs techniques ou créatifs.
    Le football de rue n' existe plus ou moins.
     
  10. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si une offre décente n'est pas proposée par mon FAI, alors pour la première fois de ma vie je ne prendrai pas la ligue 1. Je n'ai pas de boîtier non plus. J'écouterai les matchs à la radio et tant pis.

    Qu'ils aillent bien se faire enculer ces incompétents
     
    Dam', o22027793, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fera pas 3 joueurs pour ce poste , si ça bouge pas ce sera Murillo - Lirola + Meité en Backup . Et pour une année sans Europe ce sera amplement suffisant , je prefere aller mettre les 15M€ de Sildillia sur un autre poste .
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko, on le voyait venir entre un prêt avec option pour l'OM, et Dortmund qui doit vouloir absolument une vente garantie, même via à une obligation, ça allait forcément capoter.

    Du coup, qui sera la prochaine piste ?
     
    gnizama aime votre message.
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette generation la , n'a d'yeux que pour les ecrans et les reseaux sociaux .
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir c’est juste une tête de con :D
     
    Cyro77 et Seb' aiment cela.
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je travaille dans l'enseignement et je te confirme. Nous sommes connectés et bien plus en avance pour plein de choses mais intellectuellement on régresse.
     
    pierrolefou, tontonzyg, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'oseille n'atterrit pas dans ma bourse alors ça ne me préoccupes pas plus que ça.
    Mais dans le foot et surtout à l'OM, l'histoire nous a appris qu'il faut ramasser l'argent quand il se présente car souvent plus tard c'est trop tard.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'arrêtes pas de me dire que @nicky3d est une tête de con, tu le gardes sur le forum pourtant :p
     
    tontonzyg et Massilia1313 aiment cela.
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh éteins vite s'il te plaît c'est pas toi qui paye.
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sildillia je le trouve pas ouf c du même niveau qu'Assignon. Perso je préfère mettre Meite ou Rongier en remplaçant surtout que Murillo a prouve.
     
    davidou84, Elixir04 et baxxter68 aiment votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après toi Sildillia + De Cuyper + Rowe ça fait pas plus de 30M€ ?o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page