1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sur ça été mal géré ! Ils auraient dû leur dire écoutez on ne compte plus sur vous, vous avez jusqu'à telle date pour trouver un club sans pour autant que l'on se fasse enfler ! Soyez réglo et on le saura.
     
    Moreno94 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas Lauriente.


     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas l’impression qu’il soit mauvais
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Par se qu’il s’est passé quoi du coup ?..
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Wahi et Greenwood Longoria est allé sur ce qui se fait de mieux en terme de jeunes à fort potentiel. Beaucoup ne mesurent pas que ce mercato est incroyable, on le banalise. Mais 60 sur 2 cracks du football mondial 21 et 22 ans, si c'était Leipzig ou Brighton beaucoup aurait dit c'est exceptionnel mais quand c'est Marseille qui fait ça, on minimise.

    A 21 ans qui fait que Wahi en 9 on parle d'un joueur qui a déjà 3 saisons pleine en ligue 1 y a des joueurs qui ont 30 ans ils n'ont pas marqué autant. Dans les - 23 ans il s'asseoit à la table de Rasmus Hojlund, Sesko, Ferguson et Joao Pedro. Ce sont tous des joueurs qui coutent au minima 50M€.

    Pareil pour Greenwood, il est meilleur qu'Olise, Savinho, Minteh, Bakayoko, Adingra, Soulé ou Nuamah. On parle d'un joueur qui a 83 matchs de PL et une saison en Liga. En dehors de Yamal, Rodriguo, Phoden ou Saka qui sont aujourd'hui au-dessus. Il n'y a pas meilleur sur le marché actuel des ailiers droits.

    Beaucoup ont tendance à oublier le nombre de matchs et les stats que font ses 2 joueurs, ce sont des cracks mondiaux. Seul Benzema et Mbappé ont égalé à son âge les 40 buts pour Wahi, pareil pour Grenwood ils enchainent les buts.

    Pour moi c'est déjà le meilleur mercato de l'ère Longoria, je ne parle même pas d'Højbjerg pour moi c'est dans le top 20 des meilleurs milieux défensifs mondiaux. C'est loin devant Ugarte, Kamara, Amrabat, Zakaria, Sangaré ou Asslani.
     
    _ATM_, Franck68, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je lis des avis de fan de Dortmund et notamment Dortmund France ils sont catégoriques: Moukoko est un 9 axial est non un ailier. Étant donné que nous venons de recruter wahi je pense que Moukoko n’est plus d’actualité et on est entrain d’abandonner la piste sous des prétextes fallacieux ! Ce qu’on recherche désormais, c’est un ailier et un MC et non plus un 9
     
    Dernière édition: 13 Août 2024
    fikiusastique et Napoli93 aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Eyle Wahi has completed his medical tests at Olympique Marseille.

    Youssoufa Moukoko deal, currently OFF.

    Fabrizio Romano
     
    Robert Michon aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A part sa frappe de balle je le trouve banale.
     
    tontonzyg et SolidusShake aiment cela.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que tu puisses pas choisir le match c est de la merde quand meme
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est très bien
     
    Moreno94 et Napoli93 aiment cela.
  11. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca fait du bien de lire des posts comme ca !
    Alors meme s’il y a peut etre un chouilla d’exagération, le fond est interessant. Effectivement, on a tendance a minimiser greenwood. Mais les gars, greenwood c’etait titulaire a man U !
    Wahi j’ai un peu plus de doutes, mais les stats parlent pour lui effectivement. S’il s’adapte, il peut faire des degats.

    Je pense qu’il manque encore 2 joueurs devant (1 titulaire a gauche et 1 sub). Au milieu on est ok avec hojberg, koné, kondogbia et rongier (super milieu sur le papier d’ailleurs, probablement le meilleur depuis des années). Par contre, niveaux lateraux hmmmmmm…..a par merlin on a aucune garantie
     
  12. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas Zaha
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tin la seule option c est qu un canal ou autre fai accepte de nous lâcher un pack sport tout compris quoi....
     
    Franck68 aime votre message.
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le MC je comprends pas l'intérêt. A moins que ce soit une doublure de Merlin , qui peut jouer Milieu et à gauche
     
  15. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement un Chiesa à gauche :cool:
     
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop pourquoi Soglo refuse de prolonger, mais c'est con car il peut jouer sur tout le côté gauche, tout en étant un milieu axial de formation. C'est bête de devoir s'en séparer alors qu'il a le profil idoine pour être remplaçant dans le système de De Zerbi.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Leurs carrières certainement mais pas notre mercato ! Même avec le groupe actuel on est bien et puis leurs non départs ne nous empêchera pas de faire encore un offensif...

    Après si on arrive à nous débarrasser d'eux assez vite on aura peut-être une belle surprise encore d'ici là fin du mercato ! Locatelli et je fini à poil sur la table... :p
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois au moins la rumeur
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait 2 semaine que je le dis...
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page