1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement tout comme Nadir, je comprend pas ce qu’on peut trouver à Soglo. Il a rien montré, il mérite en rien sa place dans l’équipe 1. Même en rotation, il a encore des étapes à passé avant de pouvoir être quelqu’un avec un statut à l’OM. Qu’il aille signer ailleurs, pour le moment c’est pas du tout une grosse perte, mais je lui souhaite de progresser et de devenir un grand joueur, mais ailleurs.
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  2. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19 ans... et vous voulez qu on sorte des jeunes du cdf ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des cadors en fin de vie hein... Faut pas non plus refaire l'histoire ! C'était beau, c'était des grands joueurs comparé aux années précédentes mais c'était pas des cadors (a part peu être Lucho mais qui a toujours été irrégulier)
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ba oui et non mdr..
    le gamin a peut être d'autres envies .. peut être qu un rôle de doublure lui a été proposé.... c'est exactement le genre de message pour supputer sans avoir ni tenants ni aboutissants ..
    vouloir taillader le club sans même savoir se que veut le concerner.
     
  5. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres sont totalement faux
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    d'après se que j'ai lu avec l'arrivée de wahi nous sommes à moins 16m
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, mon fournisseur IPtv m'a lâché :mad:, si jamais d'autres en ont à me conseiller, ma boite à MP est ouverte.
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu le surcote un tantinet si en plus il a la mentalité de Ben arfa il ne fera pas long feu à l'OM.
     
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était des idées comme ça.
    Mais je pense qu'on gagnerait à cibler ce genre de profils d'ailier avec de l'expérience et surtout capable de donner de très bons ballons.
    Bouanga c'est peut être pas très sexy et ce n'est "que" la MLS mais il a de très belles stats là-bas et j'ai de bons souvenirs de lui quand il était en L1 :rolleyes:
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes du CDF qui peuvent avoir un rôle c’est ceux qui sont au dessus du lot pas les mecs juste bon.
    Si t’es juste bon tu dois aller faire tes gammes ailleurs pas à l’OM. Soglo pour l’instant on sait même pas c’est quoi son vrai poste, il a fait deux bon matchs dans une équipe en perdition l’année dernière, franchement c’est pas une grosse perte. C’est bien pour ça que le focus était sur Sternal et Bakola, ils sont au dessus mais ça veut pas dire que les autres sont des pitres, ils faut juste qu’ils progressent.
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit “à la Ben Arfa” dont il a au même âge de meilleurs stats même si le poste est différent. A la Ben Arfa dans la sens où c’est un grand talent (pour avoir de tels stats) mais un mental encore très très perfectible.
    Espérons qu’il fasse mieux que lui
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a choisi le bon moment pour te lâcher :D
    Sinon va sur le topic droit tv L1 il y a un forumeur qui semble avoir une excellente idée.
    En passant par l'étranger.
    Mais il faut payer un peu mais beaucoup moins cher que Dazn en plus si tu as déjà un vpn tu n'auras plus grand chose à payer.
     
    Le Polak aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK vu sous cet angle mais je le trouve moins précoce que Ben Arfa mais il vaut mieux pour lui qu'il finisse mieux. :D
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Euh en 2009 de mémoire, on avait pris : Lucho, Diawara, Heinze, Mbia, Morientes, Cissé, Rool …

    Que des joueurs expérimentés … Pour notre mercato, il y a beaucoup de jeunes joueurs avec pas mal de potentiel mais ça sera à double tranchant !

    Ça me fait plus penser au mercato Dortmund de Labrune (Payet, Imbula, Thauvin, Mendy, Lemina …) avec bien entendu un accent étranger qu’on n’avait pas à l’époque !

    Bon on a De Zerbi à la place de Baup, je pense que ça peut éviter la catastrophe de l’époque !
     
    Dernière édition: 13 Août 2024
    E=OM² aime votre message.
  15. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est tellement mieux des Ulysses Garcia à 4millions d euros
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord avec toi. Mais, on n’a pas la champions à jouer (ni aucune coupe d’Europe) et le coach semble plus solide. Mais on part plus sur un projet long terme aussi.
    On a Rulli Hojbjerg Kondogbia Rongier qui ont de la bouteille, je prendrais bien un arrière et un offensif un peu expérimentés
     
  17. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer uniquement la L1, je trouve que Balerdi et Murillo ont suffisamment d'expérience, mais pour le poste d'ailier gauche, moi je dis qu'il ne faut pas laisser passer l'occasion de faire signer Kostic (ce qui amènerait également un peu de "bouteille" :p)
     
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostic ça serait parfait sachant qu'il peut aussi dépanner en dg. Mais j'ai l'impression qu'on cherche plutôt un ailier buteur.
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte qu'il parte en tous cas. Qu'il aille faire découvrir sa depression légendaire a un autre club pour changer.
     
  20. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui monsieur
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page