1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon je viens de vérifier …

    Il y avait quand même Gignac, Diawara, Morel, Fanni, Mandanda, Ayew, Valbuena … pour les encadrer ! Je pense qu’on est moins bien lotis en terme d’expérience à ce jour …

    Un vrai accident industriel, bon il y avait la LDC avec le groupe de la mort et un coach en bois !
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Clauss on l'a prévenu en Septembre 2023 vu son implication.
     
    Kurofine aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gignac c'était pas encore un leader, le mec se vanté de manger du saucisson et été gras comme un loukoum, c'est pas vraiment un cadre pour moi.
    Morel était encore une énorme quiche et on a du attendre Bielsa pour qu'il devienne un joueur de football et Ayew avait 24 ans et juste 3 saisons à haut niveau, c'est pas plus expérimenté que Greenwood.
     
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, par contre, je pense que leurs agents sont au courant, enfin n'importe quel gus qui a suivi les conférences de presse des dernières années, même en étant à moitié dans les vapes, a forcément entendu Longoria répété x fois, pas de joueur en fin de contrat dans un an. La règle est connue, il n'y avait pas de besoin de leur envoyer un recommandé, et il serait logique même qu'il y ait eu un point avec les agents vers la fin de saison pour un petit rappel.
     
    pex5113 et Manudibango aiment cela.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Diawara était le patron de la défense de Bordeaux et lucho l' un des meilleurs joueurs de Porto .
    Heinze il me semble était effectivement un remplaçant.
    Je le maintiens c'était un autre contexte mais ce recrutement de cet été c'est un niveau en dessous.
    Je comparerai plus avec l'année Bielsa et si je ne me trompe pas les arrivées de joueurs très jeunes.
     
    Robert Michon aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostic pourquoi pas, mais RDZ n'est pas plutôt friand de supersub qui rentre sur son pied ?
     
    Kurofine aime votre message.
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kostic, je ne suis pas certain que ça corresponde à ce que souhaite RDZ.
     
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola moi j'irais sur le meneur des tigres JUAN BRUNETTA qui est gaucher et qui peut jouer ailier gauche
    ou alors tenter l'algérien de lyon cherki pour max 15M€ vu sa situation contractuelle si on veut rester championnat franco français !!
     
    Tooon aime votre message.
  9. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant d'avoir un supersub, il faudrait ptet avoir un titulaire :D
     
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brunetta, connais pas, par contre Cherki, pour moi c'est niet, il fait un bon match sur trois... Et puis merde il est lyonnais !! :eek::D
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils sont en fin de contrat ? Ça c'est de la faute des dirigeants désolé tu commence pas les négociations de prolongation à 1 an de la fin du contrat ! Tu fais ça quand il reste 2 an ou 2 an et demi vu qu'ils sont 2 tension au club ! En plus comme Veretout y a une option de prolongation 1 aan. L'année dernière c'était des soldats et la tu les jarte sans crier ! Après tu peux vouloir vendre y a pas de soucis mais y a la manière et après bien sur il faut pas que les joueurs te prennent pour un con mais humainement je trouve ça laid ! C'est juste que c'est pas des gros stars des gros joueurs parce je pense pas qu'ils auraient fait ça ! Mais bon comme je dis y a l'art et la manière
     
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gnonto de Leeds serait pas mal sur l’aile gauche mais 30M… C’est un même pas un titulaire indiscutable de Championship :eek:
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va être en désaccord sur "l'année dernière c'était des soldats", parce que je trouve que les cadres ont été défaillants la saison dernière, mais je crois que j'ai écris cette phrase une centaine de fois, mais je peux comprendre les autres points de vues. Et sur "tu les jarte sans crier", on ne sait pas s'il n'y a pas eu des discussions, et s'il n'y a pas eu de tentative de prolongation, ou si simplement le club n'a pas indiqué aux joueurs concernés qu'il ne souhaitaient pas les conserver, et qu'ils allaient devoir trouver une porte de sortie.

    Honnêtement, et c'est encore une phrase que j'ai écris 100 fois, la situation n'est pas manichéenne, les torts sont partagés, les joueurs ne sont pas des petits anges, qui se comportent parfaitement bien face à la méchante direction. Les torts sont partagés, par contre le fait que le club ne souhaitait pas de joueur en fin de contrat dans un an, c'est une règle qui a été répété à de nombreuses reprises.

    Après si tu as une autre solution, je veux bien l'entendre, mais je pense clairement que dans des cas comme ceux là, il y a de plus en plus de joueurs qui veulent aller au bout du contrat pour négocier au plus haut le contrat suivant, et le club a le droit de dire qu'il souhaite les vendre pour avoir des moyens de recrutement.
     
    E=OM², pex5113 et ernesto-f aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question c'est : pourquoi il est pas titulaire en Championship ? :D

    Le but c'est de prendre un mec plus fort que Henrique
     
    CKhris aime votre message.
  15. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ton Juan brunetta tu le propose depuis le début du mercato le mec a 27 ans il a jamais connu l Europe c est encore un paris le mec va mettre 2 ans a s adapter on a assez donné avec benedetto
     
    Evander et SolidusShake aiment cela.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Puisse une âme charitable m'expliquer le dispositif pour la L1? La si je m'abonne a Dazn, je ne pourrai pas voir le match de samedi?
    Quelle est la meilleur offre pour voir le plus de match de l'OM? DAZN ou BEIN?
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1- le match de samedi 17h est diffusé sur Bein, en différé sur DAZN
    2-aucune idée, ils ne vont pas nous déballer leur programme de la saison alors que les horaires et jours de matchs ne sont pas décidés. Donc grosse inconnue pour ta question.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon camarade :(
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    lui il me plaisait bien la saison dernière à la place de mon compatriote de l'inter :D

    de surcroit maintenant il est coté 9M€ on l'échange contre mbemba ou gigot,

    et on dit au émirati la phrase magique de massilia " es tu paga" :p
     
    E=OM² aime votre message.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon on signe Mitoma quand
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page