1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre un rugbymen,ça a bien la côte en ce moment
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen de ce faire prête olise qui jouera sûrement pas au Bayern ou de récupérer mateta pour avoir un bon joueur de tête,on semble plein de pognon ,ça clôturerai bien le mercato ,wahi peut jouer a gauche non
     
    Tooon aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vomito vomito
     
    Dernière édition: 14 Août 2024
    Le complotiste et Manudibango aiment cela.
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent de mettre 60 barres sur lui c'est pas pour le prêter direct... Autant essayer de se faire prêter Tel à ce moment là, il peut pas jouer sur un côté lui ?
     
    Dewey061 aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est presque petit joueur ça... avec Godwin Okpara en DS, à coup sûr les lofteurs finissent à la cave...

    :oops:
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @laprovence, l'#OM souhaite avoir 6 joueurs défensifs pour 4 postes :
    Quentin Merlin, Derek Cornelius, Lilian Brassier, Leonardo Balerdi, Amir Murillo

    Selon @laprovence, afin de renflouer les caisses, l'#OM désire se séparer d'Harit
    Selon @laprovence, Meïté risque d'être sacrifié sur l'autel de l'équilibre financier.

    Le message a été transmis à son agent
    Rennes toujours très intéressé

    Selon @laprovence, en cas de départ de Meïté, l'#OM pourrait passer à -l'action dans le dossier Kiliann Sildillia.
     
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas la progresser en prenant Sildilla, surtout sur le plan technique il est très limité.

    Y a Omeragic de dispo à Montpellier, un des meilleurs DC de L1, très fort techniquement, solide au duel...

    Concernant Harit tant mieux, ça serait top de le vendre à un coub riche genre le Zénith ou un club saoudien
     
    Toutouille, Le complotiste, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacrifier Meite pour avoir Sildillia, je ne suis vraiment pas fan ce move.
    Mais je constate surtout qu'après avoir saboté la saison dernière, les lofteurs sont en train de saboter la nouvelle. Qu'ils dégagent loin, tous autant qu'ils sont!!!
     
    volodiab, SolidusShake, Elixir04 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne te manquerait pas un joueur dans ta liste des défenseurs ? Parce que là si je compte bien ça ne fait que 5... j'imagine que le dernier doit être Meïté pour l'instant, sinon c'est contradictoire avec le fait de se pencher sur Sildillia en cas de départ de Meité
     
  11. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Meite par Sildillia j'ai vraiment du mal à voir où est la plus-value financière et surtout sportive...
     
    volodiab et Andreas aiment cela.
  12. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si ils restent c'est que c'est pas dans leur interet de partir, ou parce que ils savent qu'ils trouveront pas mieux au niveau salaire et standing du club voire cadre de vie, ou parce que leur interet pour certains c'est d'attendre la fdc pour partir libre et pourquoi pas gratter une petite prime a la signature...c'est de bonne guerre et c'est le jeu mais ils partiront surement pas pour nous arranger nous !
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le journaliste a trop fumé, une blessure et à la première suspension t'as plus rien sur le banc.
    on est pas obligé de doubler tous les postes en misant sur la polyvalence de qq joueurs (Murillo, Rongier... et Meïté si il reste) mais mm avec un calendrier à 35-40 matchs on gardera au moins 7 défenseurs!
    surtout qu'on a pas un défenseur en réserve ou chez les jeunes assez bon ou prêt pour te rendre service sur qq matchs!

    vendre Meïté ne me dérangerait pas, je lui trouve rien d'exceptionnel et je ne vois pas le potentiel PL qu'on veut nous vendre (ils aiment les golgoths d'1m90 pas les sosies de Nkoulou!)... et si RDZ le laisse partir c'est que lui aussi ne voit pas grand chose.
    par contre si on le vend pour prendre le plot des JO, je ne comprendrais pas... surtout au tarif annoncé!
    m'en bat les roustons qu'il est le profil ARD/DC... son niveau c'est suffisant pour Strasbourg, Toulouse ou Nantes, ça va être un fiasco chez nous!
     
    Andreas aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sportive je ne vois pas, financière, on connaît ni le prix de l’un ni celui de l’autre
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est bien beau de vouloir bomber le torse "les joueurs partiront pas libres, on se fera respecter, ça va filer droit" pour devoir finir par vendre un joueur prometteur parce que les joueurs que tu veux vendre te pissent sur les pompes. Quelle autorité...
     
    mir59 et Tooon aiment cela.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas contradictoire, le 6eme est Meite Mai’s ils veulent le vendre.
    Par contre si Garcia part, on n’aurait pas de remplaçant à Merlin, dans ce cas j’espère qu’on prendrait un joueur polyvalent pouvant jouer à gauche (car on n’a pas de minots je crois à ce poste)
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Wahy, ça vous fait bander?
    Mavididi.... @volpe94 , on en reparle...
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un profil similaire à Meité , capable de jouer dans l'axe et aussi à droite. Je sais pas si Omeragic est capable (par contre il peut jouer milieu) . Et j'ai peur du tarif spécial OM.
    Sildillia lui le peut mais je le vois pas plus que doublure s'il vient. Même à droite Murillo semble meilleur.
    Donc si c'est pour claquer 15 millions pour ça , surtout que le gain risque de ne pas être énorme avec la vente de Meité , autant se rabattre sur un autre.
    Harit lui ne partira pas , il fera chier comme les lofteurs. Il a déjà refusé le Zenit par exemple

    S'ils veulent passer une année sabbatique et prendre le risque de laisser passer de bonnes opportunités aujourd'hui pour qu'elles ne reviennent pas dans 6 mois/1 an , c'est leur problème
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas mais il fera difficilement pire que Moumbagna voire Vitinha avant lui.
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que tu peux faire. Les mecs sont sous contrats, et il partiront pas n’importe où, tous les clubs galèrent à vendre qui ils veulent. Ça se réglera la dernière semaine du Mercato. La les mecs attendent les meilleures offres et l’OM aussi.
    On aura pas mal de prêts je pense (Garcia et Lopez déjà) après ça sera du Mbemba à Everton, Veretout à Nice ou en Italie, Garcia á Wolfsburg, Lirola à Come, Lopez au Besiktas ou Betis et voilà.
    Peut-être Ounahi en Espagne mais lui et Harit, j’y crois pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page