1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur comme M'Bemba ou Veretout veut jouer à ça tu peux pas l'empêcher malheureusement.
    Je suis pas certain qu'ils y gagnent car les clubs se bousculeront peut-être pas pour recruter un trentenaire qui a passé 1 an en N3.
     
    kiriyama et Leumacks aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien qui va dans leurs infos. Déjà quand un média parle d'équilibre financier c'est toujours à prendre avec des pincettes. Surtout dans notre cas sachant qu'on vend très bien depuis 1an. Ensuite pour que l'on soit gagnant dans le deal Meïté / Sildillia il faudrait vendre Bamo très cher. Ce qui semble assez improbable à l'instant T.

    Et enfin seulement 6 défenseurs pour 4 postes sachant qu'on a pas de minots qui poussent derrière ça me semble être du grand n'importe quoi journalistique.
     
    Dernière édition: 14 Août 2024
    Maxence02 aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se terminera dans les 3 derniers jours avec un prêt payant et voilà
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun interet de faire un pret payant pour 1 année de contrat , ils payeront la meme chose mais pour un transfert a faible prix .
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que dans un an ils risquent d'avoir des offres beaucoup moins intéressantes qu'aujourd'hui , que ce soit en salaire ou standing de club .
     
    Leumacks aime votre message.
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus toutes les primes de matchs etc... qu'ils n'auront pas sur toute une saison .
     
  7. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Meïté montre des limites à l'entraînement, alors oui pourquoi pas. Mais j'ai quand même des doutes sur les infos de médias qui veulent mettre des doutes dans la tête des olympiens.
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon on vend Meité et on réintègre Mbemba :D
     
    OMali, Tooon, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, bien vu ;)

    Ca fera des sous pour le mercato d'hiver.
     
    rOM7 aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J’en pense qu’ils s’en tapent un peu des primes de matchs. A mon avis ils veulent plutôt le salaire et là prime à la signature tout court.
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout La Provence
     
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant que sous Longoria les salaires sont indexés sur les resultats et les qualifs ça m'etonnerait qu'ils s'en tapent .
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucune chance
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la pire chose à faire, le pire message que le club puisse envoyer en incitant les joueurs à aller au bout de leur contrat...
     
    kiriyama aime votre message.
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vision du légalement est marrante dans ce message. Tu utilises un VPN pour regarder un contenu qui n'a pas le droit d'être diffusé dans ton pays. Et les mecs disent "c'est légal" OK.
     
    pex5113 aime votre message.
  17. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé je vois pas du tout en quoi c'est "de bonne guerre". Personne n'est réellement gagnant dans l'histoire, il perde un an et le club perd de l'argent.

    Et qu'on arrête avec les refrains à la con du style: "c'est de la faute de la direction qui n'avait pas qu'à leur proposer de tels contrats". C'est de la _______ en barre.

    Si tu leur propose pas des salaires mirobolants t'as aucun joueur potable avec de l'expérience qui vient, la L1 est devenue un championnat de seconde zone. C'est la triste réalité.

    Donc oui, on surpaye et on verse des salaires Champions League a des joueurs moyens, mais si on ne fait pas ça on aurait droit aux mercatos que font le Havre ou Brest et tout le monde se foutraient la corde au cou.

    Le salaire exorbitant et le contrat longue durée ils sont bien contents de les signer je crois non ? Tout les mois ça rentre, même quand ils sont mauvais et indignes de porter notre maillot non ?
    Donc c'est pire que de l'hypocrisie quand, au terme d'une saison moisie ou tu finis HUITIEME, ils font les vierges effaroucher quand on leur montre la porte.
    On est au delà de la mauvaise foi quand j'entends des revendications sur le droit du travail et le fait qu'on doit leur garantir des conditions de travail équitable etc. Ils en ont strictement rien a faire de cela.
     
    Dernière édition: 14 Août 2024
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba il va gentiment aller se faire encadrer loin de chez nous
     
    Manudibango, Maxence02 et Mars79 aiment votre message.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun lofteur ne sera réintégré pour l'exemple à mon avis. Au milieu, même sans recrues, Veretout est pas nécessaire. En défense centrale, t'as assez de joueurs pour pas avoir besoin de Gigot et Mbemba. Pareil pour le poste de gardien.
     
    ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page