1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je trouve que c’est un peu sévère pour Meité. Il est defenseur central de métier et RDZ l’attend à un poste de piston droit. Après s’ils arrivent à déplumer un pigeon anglais pourquoi pas.

    Harit c’est logique, il est décisif une fois par trimestre donc difficile d’attendre grand chose de lui. De toute façon, il ne voudra jamais partir.
     
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    La boulimie est tjrs la
    Vu qu on va recruter une équipe entière On sera pas loin des 11 joueurs recruter
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que personne n'en veut vraiment.
     
    sentenza_be et planeteom aiment cela.
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors non il a pas joué piston du tout , c'est un genre de defenseur central excentré mais en aucun cas un piston
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meite je l' aurais éventuellement prêter à Brest dans le cadre du transfert de brassier.

    Ça aurait éventuellement permis de faire baisser l indemnité mais surtout d offrir à meite du temps de jeu y compris en LDC et en même temps lui offrir une meilleure visibilité

    Moumbagna idem

    Brest avec sa ligue des champions et son effectif réduit c'est une opportunité

    Tout comme saint Etienne pour commencer à évoluer avec un peu de pression

    Ou Montpellier qui manque d argent
     
    Leumacks aime votre message.
  6. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut à tous

    j'ai jamais compris ce principe de lofteur je trouve que l'image que tu donnes est vraiment mauvaise
    tu veux vendre des mecs et tu dis clairement ils sont tellement à chier que je les fou avec les jeunes...
    surtout que tu peux avoir de bonnes surprises en les laissant dans le groupe.. sauf si il y a un soucis de mentalité

    rien n'empêche de leur dire clairement si à la reprise vous êtes toujours là c'est direction la réserve car on compte pas sur vous mais en attendant je comprend pas l'idée de les mettre au placard
    et puis je nous trouve sévère avec certain
    mbemba / veretout / gigot font pas une saison à vomir
    garcia à pas vraiment eu sa chance...

    bref j'espère qu'ils partirons car là on aura juste des mecs bien payés sans aucune motivation ni respect pour le club

    même si on est des passionné et qu'ils sont grave payé ca reste des être humain avec pour certain une femme et des enfants

    perso demain je suis avec un contrat à l'OM et je donne mon max je vais pas accepter d'aller me geler le cul en Ecosse ou aller au fin fond de la Turquie pour rendre service au club

    un contrat c'est 2 parties personne au club n'a été obligé de les signer et surtout à ce prix...

    bonne journée
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il y a pas moyens de faire une pétition ou je sais pas moi brûler des cyprès pour un boycott total du club envers Sergei . Screenshot_20240814_103832_X.jpg
     
    kornOm aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ces histoires autour de Bamo Meïté ça sent la fake news à des kms quand même.
     
    kornOm aime votre message.
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça n'en parle pas beaucoup vu que tout le monde parle des achats mais c'est pas un record au niveau des ventes ?
    on arrive à 100M de vente hors bonus cette année et y a encore du monde qui peut partir
    Lopez,Mbemba,Gigot,Garcia,Lirola ,Soglo,Veretout,Ounahi,Harit ,Mughe,Ben Seghir
     
    volodiab aime votre message.
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la fin du mercato le club a le droit de les mettre en réserve

    Après la fin du mercato les clubs sont obligés de les remettre en équipe 1

    C'est le règlement

    Le club reste dans le règlement
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG]

    Matteo Moretto
    @MatteMoretto

    Subasta por Pau López. El Girona está en la pole. Info adelantada por
    @Nilsola10
    . Valencia y Atlético, pendientes. El Valencia le tiene como opción si se concreta la salida de Mamardashvili y el Atlético si sale Moldovan.
    @sanchis14
    @relevo
    Vente aux enchères par Pau López. Gérone est en pole. Info avancée de
    @Nilsola10
    . Valence et l'Atlético, en attente. Valence l'a en option si Mamardashvili part et l'Atlético si le Moldave part.
    @sanchis14
    @relevo
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ça de mémoire. L'obligation du club c'est de leur laisser un accès au vestiaire professionnel.
    Quant aux entrainements, les joueurs mis à l'écart doivent être suivis par un entraineur avec un diplome minimum.

    Aucune obligation de s'entrainer avec la premère équipe.
     
    Kurofine aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps t'as vu la derniere équipe ? J'espère bien qu'il recrute une équipe entière.
     
    sentenza_be aime votre message.
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Latéral polyvalent => Kadioglu capable de couvir le poste de latéral droit/gauche, capable de jouer piston droit/gauche, capable de jouer milieu central/offensif, capable de jouer ailier droit/gauche.

    Breff il couvre beaucoup de poste avec réussite. Ce genre de joueur dans un effectif c'est une bénédiction pour un entraineur ;) Il est annoncé proche de Brighton mais rien de signé...

    En tout cas faudra un joueur polyvalent pour le poste de latéral ;)
     
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec on va l'adjuger au marteau, au plus offrant sans prix de réserve :D
     
    pierrolefou, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    aux enchères? on l'a mis sur ebay c'est ça lol , tant mieux si plusieurs clubs le veulent ça ne peut qu'être bénéfique pour nous
     
  17. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il arrive quand Lookman? :rolleyes:
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les entrainements oui.
    Mais on peut ne pas les appeler de la saison dans le groupe.
     
    Seb' aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À la bougie c'est encore mieux
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent vraiment s'entrainer en même tmeps ? C'est pas juste accès au vestiaire et un coach diplomé ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page