1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais il préfère l'élégance la classe balle au pied de moumbagna
     
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quand tu prends un salaire important car les deux parties estimaient à l’époque que tu allais être un taulier au sein du groupe et qu’au final tu as fait l’enclume lors de la dernière saison ce n’est pas immérité.

    L’OM a fait sa part du job en confiant un rôle et en versant un salaire à ces joueurs. Les obligations de l’autre côté n’ont pas été respectées.

    La direction sportive a changé et ces joueurs n’ont pas convaincu sur le terrain, hors terrain ou même les deux.

    A partir du moment où le club annonce aux joueurs qu’ils font partie des indésirables, qu’ils soient avec les pros ou pas ça ne change rien auprès des potentiels acheteurs qui connaissent la situation.
     
    Manudibango et Leumacks aiment cela.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne suis pas expert en lofts... :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait demander à @nicky3d, il passe ses journées devant NRJ12.
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est une énigme. Le mec le plus éloigné de ses préceptes
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  6. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas forcement le même point de vue
    ca été un beau bordel cette année avec aucune stabilité et un reccord en nombre de coach tous plus nul les un que les autres...
    certe ils ont pas été parfait mais le club les a vraiment pas aidé...
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on sort d’une saison de merde sans coupe d’Europe à la clé c’est toujours ça d’économiser :D
     
    baxxter68 aime votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps j’écoute Estelle midi
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi RDZ la pas foutu dans le loft la :eek:
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 nous a dit que tu l'écoutais pas beaucoup et que tu regardais pas mal sans le son...
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que dans l'effectif qu'il a eu pendant des semaines, Moumbagna aussi nul soit-il était le seul n°9 ?
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais complétement Zappé lui. L'an dernier pour le premier match de la saison il m'avait semblé de très loin être le joueur offensif le plus dangereux pour l'adversaire, avec des accélérations et une puissance énormes. Je ne sais pas ce qu'il a fait durant son prêt, mais pour moi il pourrait être à tester. En plus, ça fait un joueur formé au club, non ?
    T'imagines ? Un défenseur si puissant soit-il qui aurait la technique de Moumbagna et ses appuis, perso je n'en voudrais pas, quelle angoisse permanente... alors que devant, il peut peser sur une défense...

    Sinon on aurait dû acheter Correa, remarque on l'aurait notre ailier gauche !
     
    benji13150 aime votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je reitere, avec une defense aussi faiblarde on va tomber de haut, dommage car le reste du recrutement semble ambitieux
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 défenseurs pour 4 postes c'est pas choquant sachant qu'on ne joue que la Ligue 1.

    Tu as toujours l'option du joker medical si un gars se pete pour une longue durée, Rongier va revenir et a déjà évolué à un poste hybride en défense donc il pourrait même dépanner. Lirola est aussi techniquement toujours là même si ça m'enchante pas. Et tu peux toujours ajuster au mercato d'hiver avec un prêt ou un transfert.
     
  15. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Il fait du sale le petit Lauriente quand même techniquement il régalerai sur le côté gauche lui en plus il est polyvalent peut jouer partout en attaque :cool:
     
    Elixir04 aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Fais toi un nouveau compte avec ce joueur
     
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une offre de l'OM pour Ilic a priori... Ça risque de bouger si Harit s'en va
     
    OMlegacy13 aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:

    Source ????
     
  19. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faiblarde par rapport a qui?
     
    kornOm aime votre message.
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou le but du foot c'est de marquer un pion de plus que l'adversaire , si on en prends 3 suffira d'en mettre 4 :D
     
    Manudibango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page