1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas descendu voir un match depuis juin 2023 , je suis terriblement en manque et quite a voir un match autant le faire contre ces _____*s de Niçois :D
    Sur le site de l'OM pour l'instant le jour et l'horaire donné c'est ça .
    Apres je sais pas si avec les nouveaux diffuseurs les affiches seront toujours a 20H45 le dimanche , j'ai pas suivi comment fonctionne leur programmation .
     
    Franck68 aime votre message.
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le club n'aurait pas recruté Wahi aussi cher si ça l'avait mis "aux abois " financièrement. Je pense qu'il n'y a juste plus de marge comptable aujourd'hui. C'est vraiment très différent.

    S'il y a vente d'un joueur sur lequel RDZ comptait ça sera pour recruter un profil davantage adapté. Par exemple vendre Meité pour recruter Sildilla. Financièrement il n'y aurait pas une grande différence (Bamo pourrait être vebdu 10M€ + pourcentage en Angleterre, Sildilla pourrait sûrement se négocier à 12M€ + 5 de bonus et pourcentage).

    La priorité du club est aujourd'hui de virer les gros salaires.
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, Veretout à 550k€ c'est très cher!!! Qui plus est pour un joueur qui n'est pas vraiment meilleur que la plupart des milieux de L1.
     
    OMlegacy13 aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    On vendrait donc Meite pour acheter Sildillia pour cause de "lacunes techniques" ?
    Y'a que moi que ça choque ?
     
    volodiab, Andreas, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Bamo tu bases ton analyse sur des rumeurs. Forcément ça te mène pas bien loin en terme de reflexion...

    Les débats pro/anti Longoria c'est saoulant et toujours stérile. Et si était juste pro OM afin de partager notre passion et d'échanger sur nos espoirs plutôt que de distiller de mauvaises ondes ?
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui les rumeurs on sait où ça mène avec l’OM. Rien est fait au hasard sur ce mercato.
    Et il n’y a aucun débat pro ou anti/Longoria. On a quand même le droit de dire qu’on apprécie pas une personne quand même ? C’est personnel, qu’un wagon de gars ici ou sur les réseaux lui lustre le poireaux c’est pas mon soucis.
    Qu’il fasse partir et venir qui il veut, moi je crois au projet qu’il a mis en place sur 3 ans. On fera les comptes a la fin de la saison et à la fin des 3 ans.
     
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a des gars ils vont t’expliquer comment fonctionne un club et quelle joueurs est bon pour celui ci à la place d’un entraîneur élite… :D

    mais ouvre tes yeux ! Commence à entraîner les u11 en bas de chez toi et garde tes avis pour eux avant de vouloir essayer de faire mieux :D
     
    OMlegacy13 aime votre message.
  9. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Je lui souhaite de prendre en expérience, de jouer puis revenir plus fort.

    J'espère qu'on ne fera pas comme Samba, Mendy, Fabri
     
    Robert Michon et Leumacks aiment cela.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'envoie en prêt, c'est déjà un progrès.
     
    fikiusastique aime votre message.
  11. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non t'inquiètes ça n'a pas de sens...
    On voudrait se séparer d'un jeune joueur prometteur qu'on paie en ticket resto (il a un des 3 salaires les plus bas de l'effectif)
    Pour prendre un joueur surcoté au possible, qui en plus n'est pas meilleur techniquement.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Sildillia c’est un bon joueur. Le gens ont commencé à se foutre de sa gueule et à scruter le moindre contrôle loupé aux JO quand son nom a été associé à l’OM
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aucun problème avec le loft, ton coach a une saison à préparer avec un groupe et des relations à construire dans un environnement sain et positif!
    tu ne peux pas te permettre d'avoir un élément perturbateur ou capable de te polluer l'ambiance parce que y aura eu un incident (type l'altercation de Mbemba avec le copain de Benatia).

    je préfèrerais avoir un joueur du talent de Mbemba titulaire dans ce rôle de DC/ARD plutôt que Meité ou le plot frileux Sildilla qu'ils vont recruter pour une blinde, mais à partir du moment où Mbemba n'a plus qu'un an de contrat et que tu ne peux pas le prolonger... vu notre situation financière, faut le vendre!

    tu penses vraiment que les Gigot et Veretout si on le laisse s'entrainer avec le groupe de RDZ en étant mignon avec eux alors que y a zéro offre saoudienne, PL ou de gros club, ils vont vouloir partir à un an de la fin de leur contrat?
    après qu'ils aient pas envie de signer au Qatar dans un chpt pas du tout compétitif ou en Turquie où t'es pas sur d'être payer chaque mois, je trouve ça normal et c'est leur droit... surtout qu'on est pas au 31 août!

    Garcia n'a pas eu sa chance? non mais déjà il aurait jamais du être recruté!
    un mec de 28 piges encore dans le chpt suisse avec seulement 7 sélections chez les helvètes, faut pas avoir fait St-Cyr pour se dire que c'est une erreur de casting genre panic buy ou grosse magouille!

    c'est le jeu du mercato, je ne vais pas pleurer pour les lofteurs, ni saluer le choix de la direction qui doit gérer ses casseroles... y a pas de gentil, c'est pas un monde de bisounours, juste du business!
    c'est dans l'intérêt du club de les lofter pour pas qu'ils partent libre dans un an... c'est dans l'intérêt du joueur de pourrir la situation pour gratter de la marge sur la prime à la signature de son prochain club ou attirer plus de club en faisant baisser le coût du transfert... chacun défend ses intérêts!
     
  14. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fabri dans la même phrase que Mendy et Samba ça pique un peu les yeux quand même.
     
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ton avis mais clairement je ne vois pas en quoi il est plus fort que Meïté.
    En plus son profil ne t'apporte rien de différent, techniquement c'est trés moyen...
     
  16. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça, c’est culturel. Le ver est dans le fruit depuis longtemps et cette attitude des joueurs à nous voir comme un tremplin permettant d’atteindre des très haut niveaux de rémunération puis de partir libre doit absolument cesser.
    Soutien total à la direction pour mettre fin à ces comportements opportunistes même si ça me navre pour mbemba.
     
    Manudibango aime votre message.
  17. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Et ? Morientes, Fabiano c'étaient de meilleures affaires ? Pas vraiment.
    Pour le coup le problème de Veretout ce n'est qu'indirectement son salaire, s'il lui restait plus d'un an de contrat on pourrait parfaitement envisager le voir jouer cette année. Mais l'OM ne veut pas que ses joueurs partent libre après une saison pleine (et je suis d'accord avec cette politique). Le choix est donc simple, prolonger (mais qui prolongerait Veretout aujourd'hui ?) ou vendre. Veretout ne veut pas partir n'importe où, ça se comprends, on est donc dans une impasse.
    Maintenant s'il acceptait de prolonger pour un an au même tarif ça ne me choquerait pas de le voir jouer pour l'OM cette année
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Meite c’est un défenseur central. Ça serait bien de l’utiliser à son poste avant de se faire un avis définitif sur lui. Et sur la technique de Sildilla tu te bases sur quoi ? Les JO ?
    Si on se base sur les JO bah Desiré Doué ça vaut pas plus de 10 millions et Lacazette doit prendre sa retraite.
     
    Franck68 aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne seraient jamais venu avec des salaires plus bas.
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La pour le coup c’est vraiment un choix RDZ. C’est lui qui voit les mecs à l’entraînement. Après son choix Sildillia c’est assez chelou.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page