1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, pour suivre le championnat ou il joue et donc pour le voir assez souvent, je serais étonné que le choix Sildillia soit d'un interet "technique"...


    excuse moi de regarder le championnat ou il progresse et de ne voir absolument rien de bien supérieur à Meité... j'ai pas suivi les JO perso.
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-14_12-29-24.png

    voilà, ça c'est déjà plus crédible.
     
    pierrolefou, Seb', Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que les trolls lyonnais ou parisiens déguisés en supp de l'OM font leur petits jobs d'été sur le forum comme chaque année
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'étais déjà pas pour les gros salaires à perte à l'époque de DD (et tu le sais trés bien!!! ;)) Je ne le suis pas davantage aujourd'hui.

    Même s'il lui restait plus d'un an de contrat, je n'aurais pas spécialement envie de continuer avec Veretout. Le joueur est quelconque, quelques bons matchs mais trop souvent un joueur qui manque d'influence dans le jeu, pas toujours souverain sur les tâches défensives, et je ne parle même pas de ses CPA...

    A 550k€ c'est un gros non, qu'il reste un ou deux ans de contrat...
     
    Tooon aime votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout nous simple mortel s’occuper des salaires des joueurs .. j’espère que vous cassez pas les couil*es à vos voisins :D
    Sans ldc malheureusement t’es obligé de surpayer pour faire venir un minimum de talent.. Mis à part si tu as un entraîneur de renommée mondiale.
     
    OMali aime votre message.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça montre que RDZ est vraiment un bon entraîneur il a pas mis longtemps à démasquer l escroquerie harit
     
    OMali, tontonzyg, bubul et 4 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les gros salaires c'est un faux débat pour nous ! si le mec a un gros salaire chez nous ( je orécise car que veut dire gros salaire ? un gros salaire chez nous ca peut etre le smic au psg ou city) ca veut dire qu'il doit absolument apporter quelque chise à l'équipe, le mec si il est 500k et qu'il nous mène en haut ben c'est pour moi un sdalaire jstifié, apres le mec il touche 500k et apporte rien pour nous ca peut conduire a la faute économique si tu en as deux voire 3 comme ca!
     
  10. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre Meité pour prendre Syldilha, si c’est pour le même prix, ca n’a absolument aucun intérêt.

    Meité c’est minimum 20m€. L’autre en vaut la moitié.

    Meité a son poste, le peu qu’il a joué, il a fait le taff. Dc a l’OM c’est pas evident pour un jeune. Il a encore une marge de progression. Pour moi, ca serait dommage de le vendre. Sauf gros cheque
     
    nicky3d, Moreno94 et kiriyama aiment votre message.
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Maintenant qu'on a recruté RDZ on a deux options: soit on lui fait confiance et on valide ses choix, soit on le critique constamment et on s'inquiète.

    Moi de ce que je vois je lui fais confiance. Ses choix techniques me plaisent et son constat sur les joueurs aussi. Meité on a vu que QI foot et technique c'était pas ça donc ça dégage! Harit pareil! Moumbagna était en sursis car seul 9 disponible mais maintenant il y aura des choix et je serai surpris qu'il reste dans le 11.
    RDZ est en train de construire SON équipe en misant sur le QI foot (c'est-à-dire vision COLLECTIVE du jeu) et la TECHNIQUE. Ca va prendre du temps et peut-être qu'elle ne sera pas complète cette année mais on peut être certain qu'au commencement de la saison prochaine pour jouer la LDC on aura une équipe qui tiendra la route et ne sera pas ridicule comme d'habitude.

    C'est comme ça que je le vois les gars
     
    OMali aime votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Salim Baungally [​IMG][​IMG]
    @salimbaungally

    En Angleterre, TNT Sports (ancien BT Sports), le 2e gros diffuseur payant de foot (derrière SkySports), a décidé de ne pas renouveler la diff des matchs de #L1, et personne d'autre ne veut prendre les matchs sur la zone pour le moment!
     
    OMlegacy13 et rank13 aiment cela.
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    perso, j'ai toujours cru que le meilleur pour un club c'est quand president, DS et coach bossaient ensemble, et pas quand le pouvoir revennait tout à l'un, ou tout à l'autre...
    Le soucis c'est que l'an dernier et l'année d'avant quand on a reprochait à Pablo de trop souvent prendre des joueurs ne correspondant pas aux styles des coachs, les gens ont compris "Ok bah faut donner le plein pouvoir au coach sur le mercato".

    J'ai du mal avec cette façon binaire de voir les choses, ça fausse toutes les discussions et les débats.

    Si Pablo considère que DZ a raison avec le cas meité pour Sildillia, pas de soucis... mais s'il se plie à ses exigences sous le seul principe de "le coach fait ce qu'il veut" là ça m'emmerde un peu.

    Je suis pas chaud pour le départ de Meité, deja, parce que j'aime beaucoup ce joueur, je vois en lui un gros potentiel... mais surtout parce que celui évoqué pour le remplacer, je le connais bien, et je vois pas ou est "la progression".
    Il y a certains aspect de jeu qui m'échappent encore surement chez DZ.
     
    Manudibango, Leumacks et Moreno94 aiment votre message.
  15. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il la peut-être suivi en Allemagne, les Jo n’étaient peut-être pas représentatifs. Une compet internationale peut piper les dés. Mbappé serait une daube et Griezmann aussi si on regarde l’Euro. Ounahi serait titulaire au Barça si on regarde la coupe du monde.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si qu’il fera comme Mendy ou Samba mais qu’on le gardera
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il l'a surement pas suivi en Allemagne si le choix se porte sur "l'aspect technique" du joueur, crois moi.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas ses matchs, j’essaie de trouver une raison.
    Tu as souvent regardé Fribourg ?
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est sympa RDZ avec Harit et Meite qu'il ne veut pas dans son équipe, mais il y a déjà plein de "lofteurs" a faire partir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page