1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va trouver
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu au jour où ils vont exploser en vol a la media pro et ils vont arrêter de diffuser du jour au lendemain et je pense que le 1 er championnat qu ils arrêteront ça sera la ligue 1
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça parce que Dybala, 31ans, touche à peu près l'équivalent à la Roma du salaire que PEA touchait chez nous. Sauf que contrairement au gabonais Dybala est tout le temps blessé.

    J'adore l'argentin mais pour un club comme le notre ça serait prendre un risque inconsidéré de le faire venir chez nous.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as autant le droit que je l'ai de dire que ça me les brise :rolleyes:

    Limite demandez l'ouverture d'un topic des aigris anonymes... Ça nous fera de vraies vacances estivales o_O
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la même logique avec les joueurs qui ne veulent pas prolonger et partent gratuit sur lesquels tout le monde crache "ouin ouin ils font pas gagner d'argent au club".
    Et si on arrêtait de jouer les employeurs de la sillicon Valley et qu'on se contentait de respecter les choix de joueurs sous contrat, tant qu'ils respectent le maillot lorqu'on fait appel à eux ?
     
    OMali aime votre message.
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de pas avoir eu de principes de jeu l'année dernière :D c'est plus facile de partir d'une page blanche que de changer les habitudes
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont tout garder, et une fois qu'ils auront tout le football européen, ils vont commencer a balancer des prix délirants vu qu'eux seuls auront les droits :D
     
  8. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère j ai regardé pour s abonner via Canal+, pour payer 29€99 c est un engagement de 24 mois !!!!!
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma logique c est d éviter de me faire entuber ..j ai la chance d être abonné donc pour les matchs extérieur ça sera bar ou autre ..après oui je pense que dans 2 ans tu a raison ils se tirent surtout quand ils vont voir le nombre d abonné au ras des pâquerettes si ils font pas d effort
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as le même humour que le fils de mon voisin qui a 13ans.
     
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les droits internationaux et nationaux sont pas les mêmes.
    Ce sont deux negos séparées
     
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais Sildillia d'après les matchs des JO. Autant dire que je ne le connais pas. Mais visiblement il peut jouer en défense centrale et au milieu. En revanche, d'après les matchs au JO, il n'a pas l'air très fort offensivement.

    Il collerait donc bien dans le role de latéral droit qui se recentre en troisième central sur les phases offensives ee l'équipe.

    Et puis il est jeune, français, international et prometteur.
     
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas printer 6mds de perte en 4 ans sans avoir une stratégie derriere. Mon idée, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est qu ils vont nous pondre un unique site, avec un catalogue des ligues de football professionnel européennes voir certaines autres avec un abonnement global. Et si tu passes pas par eux (outres les IPTV) bah tu l'auras dans le cul.
     
    rank13 aime votre message.
  14. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est compliqué de faire le bilan de ce mercato car je pense qu'il y aura bcp de mouvement là dernière semaine.

    Mais pour le moment, les motifs d'espoirs:
    RDZ, c'est clairement le gros coup de ce mercato. Je pense qu'il a pas besoin d'un super effectif pour sa première saison pour qu'on puisse espérer le top 3.
    Hojbjerg, je pense que c'était important d'avoir un patron au milieu. J'étais fatigué des Veretoux, Kondogbia et Rongier.
    Greenwood, le talent est là.

    Les points d'interrogations:
    Carboni, je connais pas. Si il vient pour remplacer Harit ou Ounahi, il aura 0 pression, il pourra pas faire moins bien. Enfin j'espère.
    Koné, ça sort de nulle part et généralement, c'est pas bon. Mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
    Pareil pour son compatriote Cornelius, mais lui sera sûrement remplacement donc bon.
    Les 2 gardiens... Jamais été fan de la concurrence entre gardiens mais bon.

    Les points négatifs à mon sens :
    Merlin titulaire à gauche, ça m'exaspère.
    Murillo, seul ARD, c'est pas possible.
    Kondogbia qui va prendre une tonne en étant soit blessé, soit remplaçant. Bestlife.
    Et pour finir, remplacer Aubam par Wahi, ça pique... beaucoup même. Tout en maintenant Faris qui démérite pas, il est sympathique très certainement mais je suis convaincu que même lui ne doit pas bien comprendre comment il a pu réussir à venir chez nous.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je ne comprends pas trop ce qui te choque dans le fait que la direction n'ait guère envie que les joueurs partent en fin de contrat. Ces dix dernières années, on a quand même subi énormément de départs en fin de contrat - et je parle bien des joueurs cadres, pas des départs en retraite ni des joueurs sans avenir chez nous - avec les difficultés que ça a causé au club pour renouveller l'effectif.

    Kamara, on avait beau connaitre le personnage - irréprochable sur le terrain, emmerdeur sur le contractuel - le départ libre a toujours du mal à passer. Si on y ajoute l'histoire avec Gueye, ça peut se comprendre que Longoria n'ait pas envie que ça se reproduise.

    Les joueurs défendent leur bifteck, soit. Pour ma part, les intérêts du club prévaleront toujours sur ceux des joueurs...
     
    bl69, volodiab, benji13150 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Grégoire, il se trimballe sereinement alors qu il a pas donné une bonne info en 10 ans, qu'il pipe rien au foot et qu il a une tronche de puceau.
     
    volpe94 aime votre message.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais vu comment ils tirent les prix vers le haut et la qualités vers le bas, je serais pas étonné de les voir récupérer le tout petit a petit pour des prix au ras des pâquerettes.

    Y a qu a voir leur délire avec les journalistes sur place pas sur place, pas d'émissions, rien... Tu valorises pas un produit comme ça ...
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs ne disent pas qu'ils vont pas jouer durant la derrière année de leur contrat mais par contre ils expliquent qu'ils vont vouloir se barrer gratuitement. Y'en a même qui font genre de participer à des négos pour prolonger alors qu'ils savent dès le début qu'ils ne resteront pas une année de plus.

    Tu préfères défendre la position des joueurs plutôt que celle des dirigeants de ton club c'est ton droit mais mets toi quand même 2sec à leur place aussi. Ils ont une boutique à faire tourner et si chaque été t'as 2 ou 3 joueurs qui quittent le club sans la moindre indemnité de transfert ça va être très problématique.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot direction Arabie saoudite
     
    Robert Michon et Alonzo aiment cela.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai pas du tout les même infos (ami qui a des amis proche de lui donc ça vaut ce que ça vaut). Il souhaiterait plutôt rester en Europe / France sinon il aurait accepter l'offre de Trabzonspor qui lui offrait un très jolie salaire aussi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page