1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Je dénonce juste le manque de cohérence en dénonçant l'un mais pas l'autre.
     
    Napoli93 et Mars79 aiment cela.
  2. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien amorti.:rolleyes: J’espère que ce n’est pas toi qui fait les comptes chez toi
    Veretout et Lopez ont été plus que moyen au vue de l’investissement fait.
    Gigot ou Mbemba c’est passable mais si on peut récupérer un billet c’est toujours cela de pris.
     
    Dernière édition: 14 Août 2024
    pex5113 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste de contrat. Le contrat lie deux parties et ces deux parties doivent le respecter du premier au dernier jour, point.
     
  4. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand meme un probleme de proportion épaules/tete chez Fabrizio o_O
     
    baxxter68 aime votre message.
  5. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il parle d’amortissement comptable et non sportif o_O
     
    Mars79 aime votre message.
  6. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu….

    t’es le genre a vouloir 11 neymar
     
  7. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement mais même comptable pour des joueurs moyens mettre autant pour un gardien ou un milieu et leur offrir un salaire de dingue , ce n’est pas forcément rentable.
    On verra combien on récupère avec leur départs
     
  8. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison. Toi tu préfère le rugby. Chacun son sport
     
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le constat est réel mais je suis moins fataliste que toi.
    On peut apprendre à mieux bosser avec moins d'argent. La ligue 1 c'est n'importe quoi en gestion économique.
    En plus les présidents de foot en France semblent avoir oublié que c'est un spectacle, quand on se fait chier 90 minutes devant un match, on a pas envie de payer cher la place, ou le diffuseur.
    Et pour finir, il y a le story telling. Le PSG a fait énormément de mal au foot FR de ce point de vue là. Jamais un club n'a été aussi dominant sur une telle période en France. C'est pareil en Allemagne mais le Bayern n'était pas ridicule en LDC, ce qui donnait de la crédibilité au championnat. Les clubs français en Europe c'est de la merde comme résultats.
    Si tu refais de la L1 un spectacle qui passionne les gens, tu pourrais toucher plus de spectateurs en France et à l'étranger. Il ne serait pas impossible de faire remonter les droits TV petit à petit pour progresser.
    Pour ça il faudrait que les présidents arrêtent de faire n'importe quoi, ce qui ne semble pas prêt d'arriver. On parle de mecs qui ont élus Labrune et se sont dit que DAZN a ce prix c'etait une bonne idée
     
    Leumacks et lagarrigue aiment cela.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel…

    IMG_3291.jpeg

    IMG_3293.jpeg

    IMG_3294.jpeg
     
    Dernière édition: 14 Août 2024
  11. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais mdr....avec tout le fric que le foot brasse, cet argument me fait rire.
    Il faut surtout pas mettre de micro pour entendre les insultes des joueurs...
     
    OM-intheblood, Tapie_Addict et SolidusShake aiment votre message.
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Merlin en Ligue 1, excuses moi de penser qu'il a pas le niveau.
    Apres on peut faire un championnat de la préparation si tu veux?
     
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que jé demande aux joueurs, c'est simplement de jouer au niveau de leurs salaires.
    Et pour le cas que tu cites, je n'aurais aucun problème, qu'on le foute au loft e basta.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les arbitres, c'est au niveau FFF que ça se passe et les caisses de la FFF sont plus que remplies.
     
    lagarrigue aime votre message.
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si on l'a vue jouer, forcément, on doit en conclure que c'est un monstre le gamin ?
    Poser 30 millions sur un gamins où on est les seuls à être déçu... Sans comparaison aucune, ça me rappelle quelque chose...
     
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’un joueur ne progresse jamais.

    T’as pas le niveau pour le forum mais on va t’accompagner pour devenir meilleur t’inquiète pas.
     
    OMali et Ric 88 aiment cela.
  17. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je demande que ça que ça devienne un phénomène, mais à l'instant T, je suis sceptique sur la valeur ajouté par rapport à la saison passée.
    On avait une garantie, et aujourd'hui on a une promesse.
     
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton frère Quentin ?
    J'ai l'impression que je parle d'un membre de ta famille?
    Tu peux penser qu'il va être au niveau, je le souhaite puisque derrière lui, il y a personne ou presque. Mais de là, a en avoir la certitude alors que la saison passée, il a pas réussi un centre....
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, le reproche le plus fréquent contre lui c'est qu'il ne sait pas frapper. C'est un débat sans fin, quand bien même il se remettrait de sa blessure et RDZ en ferait un titulaire comme tous les autres coaches avant lui, ça le flinguerait encore parce qu'il ne sait pas frapper
     
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller Valentin !!! (Voix de groupie)
     
    Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page