1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle justement de sa progression et on le voit déjà en quelques matchs, ça ne veut pas dire que ça va devenir un crack mais dire qu’il n’a pas le niveau c’est péremptoire.

    Et oui c’est mon frère, je m’appelle Leroy.
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Elye « en tout cas » Wahi
     
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le vélodrome je l'attends comme il m'attend" ... " Elye Wahi 2024
     
    OM - Petit Coup Du Matin, sidharth et SolidusShake aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elye "cacou" WAHI
     
    OMali, Dam', rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni et Wahi ça semble bien réservé en itw
    Les gardiens font plaisir à écouter ils ont l’air bien dans leur tête
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    11 Neymar ? Pour faire quoi ? Un spectacle de danse ?
     
    Patrice Corre aime votre message.
  7. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elye en scène !
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter le rugby aussi en plein essor
     
    Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était pas bien wahi en itw on dirait lol
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou suicidaire :D
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui....on parle de 4 joueurs pour un investissement de 20M sur 3 ans:rolleyes:
    2 podiums et 2 1/2 finales de coupes d’europes sur la période, c’est un énorme echec:D
    Et t’inquiete pas pour les comptes de l’OM.....personne ne viendra rien te demander en cas de problème :)
    Si tu penses faire venir des joueurs gratuits avec des salaires en dessous de 100 000 euro/ mois et être performant, n’hésite pas pour postuler en tant que DS voir même président auprès de MC Court:D
     
  12. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des chiens qui crachent sur Rongier alors qu’il a été un capitaine, un homme a tout faire, un soldat…

    il a fait des vagues lui ? Des crises ? Des histoires ? Des problèmes de contrats ?

    OUUUUUIIIIIIII il est totalement nul en frappe de balle. OUUUUUUIIIII il ne marque pas.

    Mais quand il dépannait en poston droit avec succes, quand il tenait la baraque en defense centrale, quand il avait 3 poumons au milieu, vous etiez tous la a le sucer.

    Dans une equipe, et même sur le banc, il faut des soldat, des mecs qui font pas de vagues et qui taffent.

    Vous auriez tenu les meme propos sur Deschamps. Il sait pas frapper, il marque pas, il fait pas de passements de jambes râteaux petits ponts.

    Bein allez y, mettez rongier dans le loft, crachez lui dessus quand vous le croiserez, huez le au stade….

    MODE FAN DE RONGIER OFF (j’en suis meme pas un, j’ai juste un peu de mémoire)
     
    Dewey061, capitaineflamme, bl69 et 8 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur que ça ne veux rien dire...tant de joueurs n'ont jamais confirmé ...mais wahi sur 2 saisons ç'est plutôt bien...c'est le mental qui fait souvent la différence ....on verra bien , on va vite être fixé et on croise les doigts ...
     
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Dybala en AS, pff
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'il est facile de voir qu'un club ne le respecte pas alors que les joueurs peuvent lever le pied ou bouder voir foutre la merde dans un vestiaire et je ne parle même pas des absences ou retard a l'entraînement. C'est plus sournois
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 m à l'année :p
     
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    T’es déjà au courant :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
    Manudibango, romu59490 et tonio59 aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment été comparé Deschamps, capitaine marseillais vainqueur de la LDC, titulaire à la Juventus avec Lippi, capitaine de l’équipe de France vainqueur de la coupe du monde et du championnat d’Europe avec notre Rongier ???

    Comment décrédibiliser tout un post en une seule ligne juste parce que le point fort de Didier n’était pas la frappe de balle…

    Rongier, à son top a fait de bons petits matchs, à été important pour l’équipe. C’est vrai. Mais JAMAIS au grand jamais il n’a eu l’aura de Deschamps sur le terrain, jamais il n’a été ne serait-ce qu’à 10% du niveau tactique et de la vision du jeu de Deschamps.

    Que Rongier ne soit pas le premier à devoir dégager du club soit. Mais en tentant la comparaison, si décalée avec Deschamps, tu viens en réalité de montrer à quel point il est loin du niveau attendu à l’OM. Surtout ne te mets pas avocat, tu ferais du mal à tes clients :D
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles ? Déjà c'est un scandale d'avoir ce type capitaine de l'Olympique de Marseille. Et en plus le comparer a Deschamps, non mais sérieux, arrête la drogue.

    Pour le reste c'est du vent, tellement du vent qu il a jamais vu l'équipe de France et que personne mais alors personne n'est venu le réclamer quand il sortait d'une sois disant d'une grande saison.
    C'est bien, il a fait une belle petite carrière, il a eu le droit de jouer a l'OM tant mieux pour lui, Nantes c'était bien pour lui.
     
  20. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je tire le trait volontairement en le comparant a deschamps. Et c’est ce que vous retenez.
    Bien évidemment, il n’a ni l’aura, ni le niveau, ni le palmarès de dd

    je disais juste que lire page apres page que rongier est nul car il sait pas frapper…..c’est vraiment usant.
    Il a fait ses matchs, s’il s’etait pas blessé il serait encore titulaire et on aurait pas souffert autant au milieu. Vous comprendrez que chaque entraîneur en a fait un titulaire car il bouche les trous dans l’ombre, il fait le boulot que certains ne veulent pas / savent pas faire. Pour la partie technique, c’est pas modric ou kroos, mais on est pas le real non plus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page