1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon molina il aime beaucoup raconter de la merde pour faire le buzz lui :rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les gars je ne descends pas rongier , je descends plutot nous tous, a trouver normal et acceptable que rongier soit un leader et notre capitaine à nos yeux . si c'est vraiment le cas alors nous ne valons rien et ne méritons rien.

    moi cette saison j'ai envie d'aller titiller le psg . avec rongier tu va rien titiller du tout . c'est pareil pour beaucoup de joueurs

    rongier est un joueur de devoir , mais qui est footballistiquement insignifiant
     
    pierrolefou, RPJ et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J arrive pas à capter si il est timide introverti le fait qui se lâche pas souri pas trop ou si c est vraiment un mec froid de nature
     
  4. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a été dit mais apparemment offre de 15M€ pour Ilic de la part de l'OM au torino d'après l'Equipe.

    Il me semble qu'on était déjà dessus l'année dernière non? Aucune idée du joueur et de ce qu'il vaut.
     
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les priorités: régler la triche que tous constatent par la VAR, ou payer le salaire du président de la FFF pour qu’il décide de ne pas le faire.
     
    Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  6. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, c'est ton avis,je le respecte, je vais un peu développer pourquoi pour moi il est indispensable s'il se remet bien de sa blessure.

    Encore une fois c'est un joueur qui brille d'abord par son intelligence de jeu, c'est moi visible qu'un gars qui met des lucarner de 30 mètres mais il est d'abord au service de l'équipe.
    Le football de 2ZB se joue autant avec la tête qu'avec les pieds.

    Il comble les brèches, est tout le.temps dans la compensation tactique , replace ses coéquipiers, mouille le maillot comme aucun autre dans l'équipe .

    Chaque équipe a besoin de ce type de soldat au service du collectif qui permet aux autres de briller . Je comprend le parallèle avec Deschamps, bien sûr toutes propositions gardées. C'est quoi les points forts techniques de Deschamps ?

    Admettons que contrairement aux autres entraîneurs 2ZB n'en fasse pas un titulaire... Tu remarques que tous les postes ne sont pas renforcés,qu'avec juste la L1 a jouer on ne partira pas sur un groupe étendu ?
    Rongier peut faire office de couteau suisse.
    Il a deja remplacé en défense centrale, comme lateral, joue 6 , 8 , a déjà joué 10 a Nantes et il a été bon a ces postes parce qu'il sait s'adapter tactiquement . On sera bien content d'avoir ce type de joueur s'il y a un ou deux blessés dans l'année .

    On part sur un groupe très jeune, beaucoup de nouveaux, peu d'expérience et encore moins de l'environnement et de l'exigence requise pour porter le maillot .
    Rongier reste un joueur expérimenté, qui communique avec les joueurs et notamment les jeunes, qui est respecté dans le vestiaire et qui n'a jamais triché sous notre maillot.
    On n'en a plus tant que ça.
    Rongier je s'est jamais coupé de groupe malgré sa blessure et je ne serai pas surpris qu'il récupère le brassard a moyen terme.
    J'équipe aura besoin de plusieurs 'capitaines' pour encadrer tout les jeunes nouveaux.
    On devrait se séparer de MBemba, Lopez, veretout, voire harit.

    Si rongier était soi disant gardé par défaut malgré son niveau soi disant moyen, je te rappelle juste le nombre de transferts effectués par Longoria a chaque mercato. Certains sont partis au bout de 6 mois , d'autres au bout d'un an.
    Si un seul de ses entraîneurs avait été voir la direction pour dire que rongier n'avait pas le niveau pour jouer ici, il serait parti depuis longtemps.

    Enfin, c'est vrai que ça ne saute pas au yeux vu son rôle un peu ingrat, mais quand rongier est bon, généralement l'équipe est bonne.
    Il s'est gravement blessé, l'équipe a fini en dehors des places européennes.
    Aucune équipe je peut gagner avec 11 Greenwood.
     
    leto, Manudibango, Elixir04 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et Thorin aiment cela.
  8. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth, Tapie_Addict et Thorin aiment votre message.
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si c'etait de la merde, Wahi aurai tres vite attaque. Il n'en est rien. Surtout qu'il indique bien avoir les documents.

    C'est quand meme dingue que Greenwood a fait tant de bruit, alors que pour Wahi on se focus sur ses declas sur l'OM plutot que sur de la potentielle pedophilie...
     
    mir59 et volodiab aiment cela.
  10. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber ça sers à rien ta beau trouver tout les arguments du monde pour les contredire t'en a quand ils sont "anti" déteste un joueur ils sont bornés têtues de fou il y a rien à faire :rolleyes:
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem
    Très déçu par l’absence de débat sur la moralité ou l’éthique du club
     
    *Garrincha* et Riptor aiment cela.
  12. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Suis je le seul a trouver que Balerdi est surcoté (capitanat, taulier auprès de beaucoup de supporters) ?

    Il a fait une fin de saison incroyable mais je n’oublie pas ses errances et le paquet d’erreur qu’il a commis depuis son arrivée … C’est un bon joueur mais calmons nous un peu sur l’enflammade.

    On ne se focalise pas tellement sur la charnière titulaire mais c’est loin d’être l’assurance tout risque !
     
    Napoli93 et Moreno94 aiment cela.
  13. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec ça, c'est un bon gars qui se mouille et qui a des infos.. son passé parle pour lui , ce n'est pas n'importe qui , il a sorti beaucoup d'affaires, c'est tout à son honneur.
     
    Riptor et Moreno94 aiment cela.
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un bon soldat , il ratisse beaucoup et récupère des ballons.

    Cette année je tente IPTV en passant par la TV , j'espère que ça va passer , je sais que la ligue veut faire la chasse , je croise les doigts.
     
    sidharth aime votre message.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas surcoté mais on revient de tellement loin avec lui que la plupart sont satisfait de sa première bonne saison. Sauf que pour un défenseur une bonne saison c’est bien mais il faut la confirmation juste après et ensuite rester performant sur la durée. Le plus dur attend Léo et je pense pas que c’est lui rendre service d’en faire le nouveau Maldini. Mais il a montré qu’il a un sacré mental, c’est un battant malgré ses erreurs il a toujours rebondi, donc maintenant qu’il a acquis un bon niveau, la logique serait qu’il continue de progresser.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça s'appelle s'améliorer ça! Au début, on fait des erreurs et ensuite, l'expérience aidant, on en fait de moins en moins et parfois, comme c'est le cas pour Balerdi depuis quelques mois, on devient très très bon. Pourquoi parler de "surcoté"? Ne peut-on pas simplement se réjouir du fait qu'il soit en train de devenir un excellent défenseur? Bien sûr, maintenant c'est à lui de confirmer cette saison, mais je trouve qu'il mérite les louanges qu'il reçoit depuis quelques temps.
     
  17. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle progresser tout simplement... Le mec était moyen, il prend confiance et s'améliore et fais moins de fautes et d'erreurs.

    Il va falloir qu'il confirme cette saison mais s'il garde le même niveau ça devrait aller :)
     
    pierrolefou et Sangbleublanc aiment cela.
  18. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les vu balancer des saucisses aussi
     
  19. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait que Wahi 18 ans serait sorti avec une mineur? Il me semble qu'aujourd'hui comme pédophilie il y a pire et au plus haut niveau de l'état même
     
    Zé Tonio aime votre message.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nîmes c'est un club à la dérive complet. Un président qui a des moyens mais qui est en conflit avec tout les joueurs. Déteste par les supporters, il a fermé le centre de formation parce qu'il coûte trop cher. Bref c'est un gros bordel ce club
     
    Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page