1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On a plus le choix faut faire partir des salaires pour les dernières arrivées. Il y a peu de chances que le prêt soit transformé en transfert vu le niveau de Pau, mais ça permettra de pas payer son salaire pendant 1 ans.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe il a un peu un profil à la lookman, semble avoir un très gros potentiel.
    Lauriente c’est pas mauvais, mais quand t’as un Greenwood de l’autre côté ça fait un peu faiblard.

Les deux restes néanmoins largement supérieur à Henrique.

sidharth et Massilia1313 aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il ne doit plus y avoir trop de budget mercato...je pense 10 ou 12M .
    A partir de là on ne va pas acheter un cador . Laurienté c'est pas une star de niveau international mais c'est un bon joueur supérieur à l' instant T à luis Henrique.
    Rowe c'est un espoir et ce que je lis de lui des supporters anglais est rassurant : il a un vrai potentiel et de vraies qualités de provocation.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir des avis de supp?

RPJ aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense que c'est la solution , après il y a toutes les émissions et avec une offre comme ça tu peux vendre plus cher car tu auras le monopole .

Sans oublier que tu peux aussi toucher chaque équipe au niveau de sa région

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 joueurs desquels tu parles n’ont absolument pas coûté cher ( 2 gratuits) et que ce soit M’Bemba , Gigot et Veretout ont pas démérité....Pau Lopez à déçu mais est déjà en instance de départ......pendant que tu critique assis , y’à des mecs qui bossent au clubs dans l’intérêt de l’OM....
    Quand aux salaires du clubs, si’tu penses pouvoir faire signer des stars gratuitement avec des salaires de joueurs de Metz ou de Montpellier.....n’hésite pas , lance toi de le monde du foot:)

OMali, Mars79 et cloudstrike aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laurienté le problème c’est qu’on sait tous qu’il finira à coup de truelle dans le loft :D:D

Mars79, SolidusShake, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui la minuteOM? o_O

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il pourra nous aider et l'année prochaine si nous prenons un ailier de la trempe de Greenwood alors Laurienté sera parfait en rotation. C'est un ailier de percussion qui élimine. Profil qu'on a pas à l'OM....
    A l'instant T il foudroie LH

pex5113 et Sangbleublanc aiment cela.
  10. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ou lauriente est faible ca se voit vous l'avez pas suivi depuis Lorient les gars il est très bon a sassuolo j'en es vu pas mal des matches d'eux c'est un joueur grave complet il sais tout faire marquer passer éliminer en 1 contre 1 grosse frappe dans le jeu et sur CPA puissant rapide il a encore plus progresser depuis Lorient je voit pas en quoi il est faible

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a encore plus de 6M€ sur son achat à amortir et Girone a des tunes.
    on dirait un deal de fin de mercato alors qu'on est le 15 août.

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils ont des tunes ils sont sous les jupons de City ! Mais bon après peut-être qu'il n'y avait pas foule et vu que son agent de mes 2 a fait des siennes !

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apparement non :(

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ptin l’histoire du minot mis à pied par le club parce qu’il a souhaité bon anniv à Mbemba en l’appelant cousin c’est compliqué quand même. Je peux comprendre que le club puisse le prendre pour une provocation mais je pense pas qu’il puisse être sanctionné pour une story qui n’a rien d’illégal et dans le cadre privé. Le respect de l’institution d’accord mais faut rester mesuré. Ce genre de truc tu parle au joueur 5mn avant l’entraînement et c’est réglé. Une mise à pied c’est abusé

Tooon aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Kong était un bon joueur il y a quelques années. A son arrivée l'année dernière c'était unanimement salué comme un bon coup. S'il pouvait répondre aux espoirs qu'il suscitait même avec un an de retard...

Pharell13 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord mais apparemment c était impossible que De Zerbi puisse apprécier Kondogbia

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi soir 19h30... Concours pétanque doublette à septemes... :p

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire encore ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.