1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si y en a eu mais bon s'ils refusent des offres , on peut rien faire , récemment gigot ,selon les informations , qui a refusé le PAOK après avoir refusé un club turque , y avait eu aussi une approche de lille
    mbemba , on a eu juste des échos comme quoi il a refusé des clubs de l1 (nice,rennes..)
    veretout juste qu'il a refusé une offre d'AS

sidharth aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Longoria a été clair avec les jeunes. Ceux qui signent iront en pro, ceux qui ne signent pas retourneront avec les U19, et c'est ce qui s'est passé : Sternal et Abdallah sont en pro, Bakola reste avec les U19.

S'il y a une forme d'inflexibilité cet été, c'est parce que Longoria a dû être refroidi par Kamara et Gueye.

rudy29, Le complotiste et blackflag aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A vomir... Il critique le Qatar Saint Germain mais son fonctionnement n'est pas mieux...

benji13150 aime votre message.
  4. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs je me demandais abdallah c'est quoi son poste ? moi en gambardella je l'ai vu en pointe et je l'avais trouvé vraiment bon

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 gaucher et avec RDZ il joue ailier droit pour frapper avec son pied gauche. Un bon jeune mais pas pret encore. Ya que Bakola/Lafont/Sternal qui semble pret pour avoir quelque minutes en L1. Bakola vue qu'il signe pas bah partira

benji13150 aime votre message.
  6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je suis même pas sûr que ça soit de la provoque, beaucoup de jeunes se nomme entre eux « frère » ou « cousins ». Mettre une procédure disciplinaire pour ça, ça fait vraiment abus de pouvoir. Ça part en _______ la gestion des joueurs a l’OM

Moreno94 aime votre message.
  7. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord , c'est ce que je me disais , qu'en préparation il était coté droit ; oui après on sait que la marche est haute , y a une grosse différence entre l'impression qu'on a en équipe de jeunes et les mettre en équipe première , celui qui m'avait fait très grosse impression à l'époque chez les jeunes c'est kamara , on sentait qu'il était vraiment au dessus du lot
    je suis assez d'accord pour sternal et lafont qui grapilleront surement un peu de temps de jeu voir plus s'ils donnent satisfaction , et je rajouterai daou moi , je l'avais trouvé très intéressant quand il est rentré contre benfica

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas
    Désolé mec , mais comment par exemple gigot placardisé ici peut il soit disant refuser un bon club en France comme Lille et qui joue en plus la qualif en LDC ?!?
    Nan pour moi c est Fake news pour foutre encore plus la merde ça ....
    Idem chancel et veretout ?!? En A.S. lol comment des joueurs trentenaire pourraient ils refuser le dernier gros contrat de leur vie ?!?
    J'y crois pas une seconde

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Reste qui de dispo sur le marché des Ailier gauche ?!?

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Rowe et Lauriente

11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    non mais après que veux tu que je te dise si tu ne veux pas y croire , c'est les rumeurs qu'on a entendu sur eux , tu disais qu'il n'y avait pas de rumeur donc moi je te dis juste que si , libre à toi d'y croire ou pas

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas ça semble être de vrais ailiers qui percutent

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour Mbemba je crois clairement que c'est la.prime a la signature, genre lui veut vraiment aller la bas mais espère une rupture pour signer libre la bas et toucher le pactole

Pour veretout c'est certainement familial , sa femme très active sur les réseaux aime Marseille pour ses enfants etc..
    Lui estime avoir un rôle a jouer aussi..

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas une place à Nice ou Monaco?

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est pas dispo ? On l'a jamais vraiment essayé à gauche...

J'dis ça... :rolleyes:

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien son interview à Roberto. On comprend pas mal de choses sur son fonctionnement et du coup sur ce qui se passe cet été au club au niveau de l'exigence mais aussi des changements au sein de l'effectif. Je sais plus avec qui je parlais de Koné ici mais effectivement l'italien n'exclut pas le faire jouer plus haut, en 10 quoi, parce qu'il le sent capable de mettre des buts. Intéressant.

Et puis ce qui est rassurant c'est à quel point il insiste sur le danger que représente la L1 à savoir les transitions adverse. IL connait bien notre championnat parce qu'il a vu pas mal de matchs la saison dernière et il explique qu'il a toujours du s'adapter au championnat dans lequel il évoluait. Son Brighton était par exemple bien plus vertical que son Sassuolo.

Je pense que chez nous on aura un mix des deux selon l'adversaire.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas assez Rowe mais faut une valeur sure imo

T'as quand meme Wahi et Greenwood qui sont des top joueurs, tu dois taper dans la meme categorie pour l'ailier gauche.

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas t'attaquer ou quoi mais cette somme de 10 ou 12 tu la sors d'où?

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

tm'om, davidou84 et SolidusShake aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu’on puisse taper dans la même catégorie, à mon avis soit on prend un risque dur un très jeune prospect mais en misant sur son explosion (Rowe) soit un bon mec mais avec une petite marge de progression (Lauriente)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page