1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit corriger pour progresser. On verra cette saison.

kornOm aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique il peut devenir un ailier bon mais sans plus, il progresse quasiment pas donc bon...

C'est pour ça que je suis pas chaud sur Laurienté, je vois 2 joueurs moyens sans aucune marge de progression, et Laurienté il est pas des masses au dessus de Henrique donc investir 15 millions sur lui...

C'est un peu comme Sildilla, je vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent sur un joueur qui est pas vraiment au dessus de ce qu'on a déjà.

J'espère vraiment que le club explore d'autres pistes, apparemment Adam Hlozek ca se refroidit avec Leicester, voilà un ailier de talent et qui en plus peut jouer 9

capitaineflamme, marcassin0113, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu on fera pas lauriente, c'est un joueur correct mais sans plus.C'est le profil M0C excentré j aime pas du tout.....j espère qu on choppera un ailier provocateur

Le seul point positif c'est les CPA

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il joue bcp plus la tête levée, il a clairement compris le systeme de RDZ et il est TRES bon dans le jeu sans ballon en phase defensive comme offensive... et en match de prepa c'est 2 buts en 3 matchs contre une L2 et une equipe de Bundesliga...

...je serai pas du tout étonné qu'il marque contre Brest s'il est titulaire ;):cool::cool:

pex5113 aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je veux pas dire que Laurienté c'est un crack comme Greenwood mais c'est meilleur que LH et que pour la L1 c'est largement suffisant, c'est un pure ailier destructeur en 1vs1... Un profil qu'on a pas et puis il a une très bonne frappe et qualité de passe.
    Sassuolo c'est vraiment pourri et brillé dans une équipe sans collectif c'est compliqué l'année der.
    Sa première saison a été très bonne en Italie.
    Si l'année prochaine on fait LDC, alors rien ne nous empeche recruter un autre ailier gauche calibre Greenwood ;)
    Chiesa ou autre du genre par exemple c'est un TOP player mais qui est inaccessible cette saison... On pourra pas claquer 20-30M + 5-6M de salaire par joueur.
    Laurienté il va faire du bien et il y a un glow up comparé à LH

Sangbleublanc aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras raison, LH va faire fermer bcp de bouches... les gens ne savent pas vivre et analyser a l'instant T ils s'appuient sur le passé

Le pire c'est ceux qui veulent virer LH pour mettre un jeune du CdF qu'ils critiqueront car pas prêt, et qu'ils voudront vendre dans 2 ans, juste quand il arrivera a maturité, tout comme pour LH

Mais heureusement on est géré par des pros qui a moins que LH ne prolonge pas, ne le laisserons pas partir ;)

Dernière édition: 15 Août 2024
    rudy29, pex5113 et Aminbeka aiment votre message.
  8. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous surprend pas ce mercato avec autant de moyen ?

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoko finalement vers Reims ?
    Alors qu'il était attendu à l'Olympique de Marseille, Youssoufa Moukoko serait proche de s'engager avec le Stade de Reims. Un accord est en passe d'être trouvé entre le club champenois et l'international allemand, annonce Le Parisien.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours voir aussi les rentrées d'argent. Auba 10, Ndiaye 16+4, sarr 15+1, vitinha 16 + Gueye, correa en moins.. ça donne des marges de manœuvre.

LouisCypher aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca surprend que ceux qui n'y connaissent rien en fusion / acquisition d'entreprises.

Kirua59 et pierrolefou aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un discours de girouette ça. Quand ça n'arrange pas tes arguments l'institution est un pretexte, dans le cas contraire ça devient une raison.

L'institution c'est ce que nous supporters on soutient. Les joueurs, les entraîneurs et même les présidents, ça va et ça vient.

Longoria, qu'on l'aime ou pas, représente aujourd'hui la gouvernance de l'institution. De même pour les autres membres du staff. Tolèrer qu'ils soient attaqué en interne ca fragilise l'autorité nécessaire à ces postes de direction pour aujourd'hui et aussi pour demain.

Ces principes de respect de l'institution ne sont d'ailleurs pas des inventions du foot. En entreprise le code du travail stipule un devoir de loyauté et respect de la part de l'employé. Se moquer ouvertement de ces supérieurs, dans les locaux de l'entreprise de surcroît, peut légitimement justifier une mesure disciplinaire.

pex5113 aime votre message.
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    [FBCharts] Armand Lauriente Comparisons.png

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rappellera tout de même que l’un des premiers à avoir fait de la multipropriété était RLD avec Marseille et le standard de lieche.

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non , je sais que les gens aiment surtout parler des achats mais on a fait 100M de vente aussi , je pense même que c'est un record

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a jamais eu de mal à comprendre comment jouer
    Que ce soit sous Sampa ou même la 2eme partie de saison l an dernier

mais comme je dis son problème c est le dernier geste, il doit progresser la dessus, et tant mieux s il y arrive je l’aime bien il a beaucoup de qualité

Dernière édition: 15 Août 2024
    LouisCypher aime votre message.
  18. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve depuis 1 an ...

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant Dembelé est toujours au FCB sur cette image. Tellement naze au PSG qu'ils ont repris ses stats de lannée précédente ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page