1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'a fait un mini avec ou quoi ?? :p

OMali aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va je prenais mon petit déjeuner :D et de ta faute je peux pu editer mon message sinon le tien n'auras pu de sens :p:D

Mars79 aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh fadoli ! Tu n'as qu'à lire La Marseillaise comme tout le monde !:D

sanscommentaires et Massilia1313 aiment cela.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on est sur de rien mais 1 an sans jouer, derriere meme libre de contrat, tu n'es pas certains de retrouver un bon contrat donc ça peut etre contre productif
    QUand tu vois les joueurs encore libre: Ben Yedder, Depay, Martial, Hermono, Navas, Miranchuk, Hummels, Szczęsny, Skov, Muniain...y'a quelques années tu n'aurais jamais vu ça
    D'ailleurs vu le pedigré de certains, dommage que les clubs français ne se positionne pas dessus genre (un delort, skov, Mbaye Niang ça pourrait rendre des services a des club comme Angers, Auxerre, Reims...)

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste, les 3/4 ont un historique de blessure à te donner le tournis. Corrélé avec leurs salaires, c est un risque que je m éviterai en tant que DS.

Mbaye Niang n a jamais rien fait dans sa carrière, il a de l eau dans la tete.

Quant à nos lofteurs, je pense qu il se disent au pire il y a le mercato d hiver. A minima, à 6 mois de leur FC, ils peuvent déja s engager ou ils veulent et prendre leur prime.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia j'ai la conviction qu'il va partir d'ici le 30 aout. En vente à 2M ou en pret obligation d'achat.

Par contre le trio Gigot/Mbemba/Veretout fait tout pour emmerder l'OM
    Veretout il veut rester à l'OM on comprend pk l'OM a coulé hein des leaders avec cette mentalité, personne en Europe pourra payer son salaire XXL donc la soupe est trop bonne à l'OM...
    Gigot qui refuse des clubs comme Rennes/Losc/Athène/Trabonzspor (genre il pense qu'il mérite mieux) et Mbemba qui fait tout pour que l'OM le vire et qu'il signe librement au Qatar ou AS...

Les 3 ne doivent plus jamais jouer à l'OM.

Ounahi n'est pas dans le loft il a été blessé la semaine dernière, il participe aux entrainements. RDZ ne compte pas sur Ounahi mais compte beaucoup sur Kondo (très bonne mentalité et semble retrouver sa forme)
    Ounahi pourra partir meme après la fin du mercato au Qatar ou AS ou sinon etre une 3ème ou 4ème choix au milieu pour le poste de 10.

On va donc sacrifier Meité pour cloturer notre mercato... Merci aux lofteurs :)

Dernière édition: 23 Août 2024
    *Garrincha* aime votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas forcer des joeurs sous contrat à acceeter des offres qu les intéressent pas juste parce que tu n'en veux plus, faut arrêter le délire. C'est leur carrière, luer vie; leurs familles. Personne t'a obligé à les signer.

Et tu vas pas les payer un an pour ne pas jouer, surtout si tu peux pas les remplacer dans l'effectif, ni les menacer publiquement de les mettre au placard. Ca s'appelle légalement du harcelement moral. Moi je suis joueur, j'attaque en justice.

Et puis enfin, les joueurs savent que ça n'arrivera pas. Ce qui serait stupide de toute façon. tu vas pas payer un bras des Vertout, Mbemba ou Gigot un an pour rester chez eux, alors que t'as un ou deux DC ou milieux de blessés ou en méforme.

Et à ce moment de leur carrière ou tout ces gars sont, ça les dérangerait pas plus que ça de toute façon tant qu'ils sont payés. Et ils pourront retrouver un club, après avoir fait du frais, bosser dans leur coin et se retaper physiquement de toutes les blessures que tu peux avoir dans une carrière. Tu perds rien tant que t'es pas blessé. au contraire, tu te régénères.

Tout ces lofts et menaces c'est du grand n'importe quoi. Après, s'ils trouvent un offre qui les intéresse, et ben tant mieux.

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis également preneur pour des conseils impertinent professionnel tartuffe vilipende en mp, merci !

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai évoqué que ça allait être animé dans les deux sens...

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en fait tout un plat de cette histoire de loft mais c'est dans tous les clubs pareils aujourd'hui. Quand ils ne sont pas sur une pente de carrière ascendante (si il avaient des propositions de tops clubs ils feraient tout pour partir) les joueurs font tout pour aller au bout de leur contrat, et les clubs essaient de se prévenir de ça.
    Ça va se régler à la fin du mercato ou dans des championnats "exotiques" un peu plus tard. Il est important de ne pas céder, on a eu notre lot de joueurs partant libres.

Dernière édition: 23 Août 2024
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, Evander et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Gigot sont partit pour rester 1 an quitte à ne pas jouer ;) Mbemba lui il fait le Caid pour se faire virer et signer en AS (un club ou il a deja un accord)

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain c’est que les 3 derniers jours ça va partir dans tous les sens, les gros clubs anglais (hormis Chelsea) n’ont pas trop bougé, et après ça fera effet boule de neige

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a un accord ça se fera sûrement pour une modique somme (comme Clauss)

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    (je reprend un exemple cité plus haut sur le forum)
    Dans ton entreprise on te fixe des objectifs à ateindre et si les objectif ne sont pas atteint alors vous vous mettez d'accord pour partir.
    Les objectifs ne sont pas atteints et le nouveau manager ne compte plus sur vous. Tu fait quoi ? Tu cherche autre chose ou tu reste a tout prix ?
    Si un joueur a une offre et qui veut partir a tout prix et que le club le retient en lui disant qu'il a un contrat alors on va critiquer le joueur ou les dirigents ?

Le foot c'est une entreprise, du business tout le monde défend son interet et l'OM avant tout. Les joueurs comme Lopez/Kondo on tenu parole.
    Veretout/Gigot/Mbemba n'ont pas tenu parole. A moins que RDZ les rappellent jamais ils joueront. Pas surpris par Gigot et Mbemba que j'ai trouvé toujours con mais Veretout me decoit, je le voyais plus intelligent mais l'emprise de sa femme est plus forte certainement :p (il doit préférer rester au soleil au bord de la mer profiter avec sa famille que de jouer au foot)

OM-intheblood et *Garrincha* aiment cela.
  16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu crois sincèrement qu'ils vont intégrer le groupe pour saboter une saison ,ils ont été prévenu maintenant s'ils veulent niquer leur carrière leur réputation cest leur problèmes.
    Ils ont échoué fin de l'histoire depuis quand c'est le joueur qui décide il devrait faire comme en NBA tu va la et tu fermes ta gueule,on nous casserai plus les cojones avec ce loft ,nous sommes pas les seuls.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Des que je rentre du boulot ce soir je t'envoie ça tu verras ça marche nickel, tous les matchs même championnat d'Argentine... :);)

Envoie moi un message si j'oublie... ;)

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    50 min
    [​IMG]Jordan Veretout [​IMG] dément les rumeurs sur les regrets autour d'un départ avorté au Qatar. [​IMG] Il reste un professionnel et espère faire changer d'avis Roberto De Zerbi en continuant de travailler au quotidien pour gagner sa place sur le terrain. (RMC) #MercatOM #TeamOM

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il paraît que gigot a été aperçu à faire la manche. A la gare st Charles et Mbeleba faisait la queue hier pour trouver une chambre dans un foyer !
    Les lofts ont toujours existé ! Dans tous les clubs
    Les joueurs ont une valeur marchande en millions ils peuvent aller au bout de leur contrat et c’est leur droit et même de le permettre pour une belle prime à la signature !
    Ça par contre ce n’est pas équitable pas correct pour un club!
    Et l argument ultime l entraîneur ne les veut pas !!
    Le reste c’est un jeu de force et un rapport de force qui se met en place
    Le trou de balle qui fait tou pour se faire virer ..pas normal aussi
    Les vrais ben désolés c’est Lopez c’est Clauss …

Mars79 et Evander aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est marrant le Tik tokeur... :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page