1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas compris le choix de la direction de médiatiser la mise à l écart "totale" de ces joueurs.
    Tu peux leur signifier qu'ils ne sont pas forcément dans les plans. Libre à l entraineur de leur faire comprendre à travers les entrainements, les matchs amicaux, les conversations privées.
    Mais, en rendant public leur statut de paria, déjà on fait baisser leur valeur marchande et en plus on se les braque jusqu'au point de non retour.
    Quitte à les payer, si on a besoin d'eux pour un match ou pour 5 min autant les avoir sous le coude.

Autant, j aime pas l attitude des joueurs pour qui tout est du et se sentent en position de force, autant il y avait surement une gestion plus intelligente de ces dossiers.

Tu faisais la meme chose mais en cuisine interne et tu t évitais les dramas publics.

leto et Andreas aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros suis bien ici , fais moi jouer ou pas je resterai à toucher les sous et l année pro prime à la signature !

Evander aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplaçant de wahi
    Mbemba en n9 je signe direct
    :cool::D

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est quand même l'un des joueurs à qui on peut difficilement faire de reproches sur sa dernière saison. Il est pas moins légitime qu'un Kondogbia, au contraire.
    J'en dirai pas autant de Mbemba en revanche meme si je vois bien la tactique du club consistant à le faire passer pour un pestiféré.
    Gigot c'est une question de niveau, pas d'engagement.

Mars79, tm'om, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faisons les jouer alors qu'ils ne connaissent pas le schéma tactique du nouveau coach.

Et donnons leur bien raison de s'accrocher comme une moule sur son rocher quitte à montrer l'exemple aux autres joueurs qu'ils auront toujours raison et que le club baissera son slip devant n'importe quel capricieux.

Gigot à eu des offres de son standing dont deux en L1. Mbemba lui veut absolument partir libre et cherche à se faire licencier pour toucher une prime. Belle mentalité...

Veretout je peux comprendre son refus pour le Qatar c'est une destination qui ne plaît pas à tous.

En attendant ils ne font pas partie des plans du coach et ils ne joueront pas avec les pros.

Puis le message doit être clair. Il te reste un an de contrat tu as 3 options. Prolonger, partir ou regarder les matchs à la télé.

Quand je vois des posts dire qu'il faut faire jouer mbemba j'hallucine. Entre son attitude et la saison qu'il vient de faire y a pas de raison qu'il joue.

Evander, OM - Petit Coup Du Matin, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire ça se réglera en janvier après quelques mois en réserve :rolleyes:

battler 13 et sidharth aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Qu’il se casse , et vite.

battler 13 et Kirua59 aiment cela.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va, faut pas non plus abuser.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais non, pas pour Veretout je pense.
    Le gars a été meilleur que Kondogbia et Rongier l'année dernière. Il est à l'écoute d'opportunité, mais ne veut pas aller n'importe où (ça se comprend car on a bien vu qu'il en avait encore sous la semelle la saison passée).
    Et si effectivement ils devront être réintégrés aux entrainements, il estime pouvoir regagner sa place...

L'histoire de la prime à la signatue c'est clairement pour Mbemba !

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque maintenant un attaquant de pointe et on est bon là non ?

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Serie A 90/91 avant que l'arrêt Bosman ne détruise le football. Le ballon, le vrai :

OMali, benarfabola, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment inquiet pour MBemba.
    Je dirais même mieux sa cote actuelle est au plus bas (loft oblige) mais plus on se rapproche de la fin + elle va remonter a cause de la concurrence.
    Il reste quand même une sacré opportunité pour beaucoup de clubs.
    Très bon défenseur,grosse expérience, sort d'une très bonne saison championnat+Europe.

Si Marseille en demande entre 10 et 12 millions il partira tranquille

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais chacun sa tactique
    Veretout c’est très malin je vais rester pour convaincre rdz et gagner ma place ça veut dire met moi dans le groupe et si on le fait pas ah ben c’est l’OM le gros méchant qui le maltraite
    Très très fort pas comme
    L’autre tebé !!
    Le mec a déjà son club il fait jsute la prime !!

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Veretout on sait pas s'il a eu d'autres offres mais qu'il ne veuille pas partir en AS c'est tout à fait compréhensible.

Mbemba lui je pense qu'il a juste envie de foutre la merde. C'est son ego qui parle.

Quant à Gigot c'est celui qui a le moins d'excuses puisqu'on sait qu'il intéresse pas mal de clubs.

Parce que tu crois que la création d'un loft à l'OM aurait pu se faire en catimini ?

Tu penses réellement que les joueurs ont appris leur mise à l'écart via la presse ? Tu penses pas plutôt que eux et leurs agents ont été informés bien avant et que cette pression exercée via les médias ce n'est que la suite logique parce que ces messieurs ne veulent rien entendre ?

15. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia : fin de contrat Juin 2027
    Veretout, Gigot, Mbemba : fin de contrat Juin 2025

A 1 an de la fin de ton contrat et comme ca a été dit un peu plus haut, soit tu prolonges, soit tu bouges, soit tu loftes...
    La différence de traitement n'est pas sportive, mais contractuelle et économique.

judgethejudge et *Garrincha* aiment cela.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira au max pour 2/3 millions
    Et encore… rupture à « l’amiable » après le mercato et signature de sa part en AS

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Même à 5 millions je le lache, même à 3 millions !

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le contrat de Veretout a une clause avec une option de prolongation automatique d'un an selon le nombre de matchs joués ;)

https://www.foot-sur7.fr/565909-jordan-veretout-revele-les-conditions-dune-prolongation-a-l-om

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus le traité de Maastricht car l’arrêt Bosman c’est juste un alignement du foot européen au droit communautaire.
    La libre circulation des travailleurs, mais on a eu du football normal encore jusque dans les 2000. Où le foot italien était encore le foot italien, le foot anglais le foot anglais etc.. pour moi C’est pas que l’arrêt Bosman, c’est un changement de mentalité et de modèle, l’arrêt Bosman n’a pas provoqué le changement il l’a facilité

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop complexe tout ça.
    Moi pour simplifier tout ça je supprime les contrats dans le football et même les agents tant qu'on y est on gagnera du temps. :D

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page