1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non ..
    Il marchait sur l’eau sans stats pour le 10. de l’Olympique de Marseille ! Quel perf !
    Même DZB l’a dit hier, il faut qu’il soit décisif.. il invente rien. Il a strictement rien d’un titulaire jusqu’à présent. Si offre interessante à plus de 3 millions de salaire par an il peut partir..
    normal que les gens s’emballent un peu.. en un match il a pratiquement staté autant qu’en une saison complète à l’OM. C’est dire..

    en Europe 31 matchs 2 buts, 9 passes.
    IMG_3485.jpeg

    IMG_3486.jpeg
     
    Dernière édition: 24 Août 2024
    panda95100, tontonzyg et Dam' aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est un bon joueur de rotation mais pas plus. Il a 27 ans il a jamais fait 1 bonne saison dans sa carrière... Jamais été décisif. Sa première touché de balle est magnifique, il élimine l'adversaire puis il sait plus quoi faire du ballon..
    Cette année je le conserve car Carboni/Koné c'est jeune et auront besoin un peu de temps pour s'adapter.
    Mais si un club propose de l'argent alors je le vend et je prend Vermeeren par exemple (Koné monte dans le demi espace).
    Il a un trop gros salaire pour etre remplacent d'après nos dirigent je pense
     
    Massilia1313, Kurofine et pex5113 aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D on dirait un fichier de la Stasie :p ta pièce jointe...
     
    tontonzyg et pex5113 aiment cela.
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah tu m’as tué :D:D
     
    saruman aime votre message.
  5. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Ils viennent pas de gagner l'Europa league? :eek:
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était l'idée de le conserver en rotation pour le club, mais je pense qu'Harit veut des garanties sur son temps de jeu, et c'est pour cela qu'un transfert est envisagé.

    Harit a loupé la CDM à cause de sa blessure, lui et Ounahi s'ils veulent être dans le groupe du Maroc pour la prochaine, il faudra qu'ils aillent voir ailleurs qu'à l'OM.

    Donc Harit, je pense que c'est lui qui bloquera pour n'être qu'un joueur de rotation.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Savanier ( responsable du 2e but) Paris c'est passé maintenant on va se concentrer sur les autres :D......qui c'est fait une indigestion au restau? :p
     
  8. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris le jeu de mots "Veretout très bon". C'est plus subtil d'habitude
     
    Mars79, Dam' et pierrolefou aiment votre message.
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà @kaiser sauzee titrer "All night long" sur son topic... :rolleyes:
     
    Massilia1313, Mars79 et kaiser sauzee aiment votre message.
  11. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit mon vrai problème c'est qu'à l'OM en dehors de 2 3 grigri j'ai du mal a me souvenir de quelque chose de positif

    Parfois nonchalant, rarement décisif, capable de rater une passe a 2m, de ralentir le jeu ...

    Sa valeur dépasse même pas les 10M€.
    Je trouve même Ounahi plus intéressant que lui c'est dire.
     
  12. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’Adli ne fait pas partie des 2 choix…
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là tu exagères un poil sur la comparaison Harit Ounahi.

    Ok sur la plupart de tes commentaires pour Harit. J'aurais ajouté une mauvaise qualité de frappe, mais j'aurais pas dit nonchalant. En revanche, Ounahi c'est les mêmes remarques que pour Harit avec la nonchalance en plus à l'OM. Bizarrement Ounahi, il est moins nonchalant en sélection.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on finit avec ce onze on peut jouer le titre

    ———————wahi
    ———depay—————greenwood
    ———————carboni
    —————locatelli—-hoejberg
    Merlin——brassier—-balerdi—-sildillia
    ————————rulli—————
    Remp de Lange Murillo Cornelius meite koum rongier kone kondogbia harit rowe luis Henrique

    après perso je suis déjà satisfait de l’équipe qu’on a
    Pour moi il manque un attaquant remplaçant et un arrière gauche
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Hoy, du calme.
     
    judgethejudge et phenix26 aiment cela.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense à Artur Melo
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai complété
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès que Carboni sera prêt, Harit aura le statut de remplacement, il ne sera pas ok avec ça et partira cet hiver.
     
    Evander aime votre message.
  19. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'un ou l'autre je vire Ounahi qui a pas du tout l'air de correspondre au jeu du coach.

    Si c'est possible je fait partir les deux parceque Harit jusqu'à maintenant a toujours été sur courant alternatif
     
    Mars79 aime votre message.
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay... Non mais sérieux bon joueur mais tête de c... Voire très grosse tête de c... ! Donc NON MERCI !!!
    Locatelli très cher en transfert et en salaire hors grille actuellement ! Peut être l'année prochaine si LdC on visera un ou deux joueurs comme ça mais pas avant ! Moi perso ce mercato me va... Il y aura recrue si départ mais rien de fou fou du complément rien de plus !
    Après si départ de Kongdobia/Ounahi/Veretout là c'est une autre affaire... Mais j'ai peur que l'on arrive pas à se délester de ces joueurs !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page