1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier va passer en ard comme merlin à gauche. Kondogbia va falloir voir.
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après la plus value avec Adli c’est les frappes de loin. Nos milieux ne tirent jamais, faut qu’ils rentrent dans les bois avec le ballon…
     
    donjjohne, Manudibango, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    DzB à juste dit qu il devait déjà récupérer et après eventuellement on verra où le mettre :D vous allez vite en besogne les mecs
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est son meilleur poste .
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop au vél quand on domine ouais, contre des ailiers rapides ou des gros matchs je demande à voir
     
    Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg, Koné ça va niveau frappe de loin
     
    Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau finance...
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien.
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-24_16-48-10.jpeg je suis Memphis.....
     
    rank13 aime votre message.
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était la bas mais il jouait pas beaucoup ensuite
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as du mal comprendre ou traduire, y a encore qq jours un grand tacticien du forum rigolait ici quand je disais que l'italien le testerait et le considèrerait comme une réelle option en DC droit sur les phases de possession!

    y en a mm qui sont persuadé qu'il est incompatible avec RDZ... alors qu'il était suivi par le Brighton de RDZ!

    on l'a vu contre Brest avec Lirola en ailier/latéral gauche, LH en MOC/MOG, en prépa avec Merlin MDC/ARG puis simplement MDC contre Brest... il voit les rôles offensifs et défensifs comme un puzzle avec différent circuits possible au gré de la disponibilité de ses joueurs et de l'adversaire.
    mm dans le choix des recrues y a une recherche de variété, beaucoup de polyvalence, de joueurs avec les 2 pieds...
    nous on fait des hiérarchies à 2, 3 ou max 4 options sur un mm poste, lui dans son carnet ça doit être le double!

    j'adore la contradiction... il est parfait mais faut surtout pas l'acheter!:D:confused:
     
    davidou84 et Massilia1313 aiment cela.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la plus value par rapport à Veretout avec Adli à l'instant T je suis d'accord mais je le trouvais bon à Bordeaux à l'époque et apparemment il a encore bien progresser au Milan. A voir...

    Après ce que je pense que vous comprenez pas c'est que la on termine le mercato avec des joueurs de compléments, le gros du mercato à était fait et très bien fait ! On a claqué beaucoup sur des tops joueurs comme Wahi, Greenwood et Hojbjerg et également sur de jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel...

    La pour cette fin de mercato si on arrive à se délester du salaire de ministre de Veretout qui va avoir 32 ans en Mars prochain et qu'on fait Adli pour le banc c'est vraiment très bien !

    Et Maupay devant j'aime beaucoup, tête à claque mais vrai attaquant qui sent les coups et gros caractère OM compatible ! Et puis rien que pour voir les Niçoises pleurer sur Twitter car ils rêvent tous de lui pour palier aux absences de Moffi et Laborde moi je le veux !!!! :p

    Honnêtement j'avais peur d'un mercato à base de Gasset ou Galtier avec des Chotard ou des Mounier comme recrue et la on se tape un mercato XXL, et je pèse mes mots ! Sur le papier c'est énorme et en plus avec RDZ sur le banc... Après on connaît l'histoire, la mayonnaise qui doit prendre et tout on est sur de rien mais Longoria et Benatia ont réalisé un travail énorme et MC Court à encore une fois assuré financièrement comme depuis qu'il est la ! Quand je vois les Lopez, Textor j'en passe et des meilleurs on peu vraiment s'estimer heureux d'avoir le Ricain ! D'ailleurs une petite ovation pour le remercier dimanche serait mérité je trouve !

    FORZA OM !!!!

    PS: Je file voir les Quenelles se faire poutrer dans le merveilleux outil... :D
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant pas un nain
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Veretout. Il a un plus gros volume. Adli a du ballon mais plus irrégulier, moins dense.
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ton droit :D Après voilà c’est l'italien qui choisira.
     
  18. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Si ca tente Ounahi, ne fait que ca, mais ses frappes de mouches... ne font pas mouches
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu les départs aussi. Mais j’espère que je serai consulté quand même
     
    Manudibango et Massilia1313 aiment cela.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moins dense ? Je veux des footballeurs pas des danseuses !!!! :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page