1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce Lyon Monaco confirme que c’était le petit Camara qu’il fallait chiper à Metz et non le surcote géorgien
    Gros regret qu’on l’ait laissé à Monaco.
     
    OMali, Manudibango et drogba212 aiment votre message.
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attente de Gigot, Veretout, Garcia.
     
    Robert Michon aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50€ ? Attends mais si tu as son numéro je peux lui lâcher facile 500 balles. C’est le moins cher du marché
     
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Tribune Olympienne
    @LaTribuneOM

    Mbemba ne veut pas que l'OM touche le moindre centime à l'heure actuelle s'il doit quitter le club. Il y a bien des intérêts d'autres clubs mais veut que l'OM le libère de son contrat.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que tu racontes sans déconner ? M’en cogne royal du nom des joueurs….
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est Cherki que j’irais chercher

    POA 10M pour le côté gauche ça pourrais faire mal
     
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un argument net, c'est un raisonnement très contestable.

    Exemple type, tu as un très bon joueur vétérant qui année après année a obtenu des revalorisations salariales en raison de son apport au performance du club. Il fini avec le plus haut salaire du club.

    Puis arrive du centre de formation un pépite. Meilleur que tous les autres joueurs. Donc selon ton raisonnement tu lui signe direct le plus haut salaire du club. Et au bout d'un an lors ce joueur demande légitimement une augmentation du met le club dans la merde au niveau budget.

    Les salaires c'est comme en entreprise : normalement plus on a d'ancienneté, plus on gagne. C'est pas uniquement une histoire de talent.

    Alors bien sur les bons joueurs obtiennent plus rapidement de haute revalorisation et finissent vite par partir dans des clubs riches capables de les satisfaires.

    Mais hors clubs particulier comme le PSG ou City, la performance n'est pas l'unique justification au salaire.
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fils de ch…. Et ça date d’aujourd’hui ?
     
    jscu84 aime votre message.
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez hop 1 an en réserve le tonton congolais
     
    clemax2310, jscu84, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi mbemba et veretout merite autant leur salaire qu’un lacazette ou ben yedder qui touche autant dans leur club , ounahi ou kondogbia eux les merites pas du tout , mais eux personne dit rien
    Enfin kondogbia…… pas 3 bon matchs de la saison , c’est lui qui devrait etre mis dehors….
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, Soglo, Harit...
     
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    J'm'en doute. Je trouve les arguments absurdes concernant Veretout et Rongier alors j'ai répondu un truc tout aussi absurde :p
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se le permettre.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout un salaire qu’on lui a filé donc ça c’est pas de sa faute, mais le mec c’est même pas tirer un cf…. Combien de passes d sur cf ? Combien dans le jeu ? Combien de buts ? Combien d’avant dernière passe. Allez, next.
     
    rudy29, sanscommentaires, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco est meilleurs en 2e ....la 1er était à chier..
    content pour les quenelles mais je ne sais pas si j'aurais préféré un nul....
    pas grave ..les voir agonisant c'est du bonheur en barre...
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot et Garcia, ça partira. Aucun club (à part le Qatar) ne voudra de Veretout. Très étonnant pour un joueur, paraît-il, si bon. Comment cela se fait-il ?
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout a 150k par mois pour mettre la pression car c’est qu’il fait de mieux, je garde.
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait des clubs interresses il y’en a sûrement mais pas à ce salaire
     
  19. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ?

    S'il était si bon, même à 32 ans, il y aurait au moins des rumeurs. Rarement vu un milieu de terrain aussi en retard sur ses interventions que lui.....

    Quoi qu'il en soit, l'erreur de Longoria est de l'avoir recruté surtout pour le mettre en concurrence avec Guendouzi qui, même avec des lacunes, faisait le taf.....
     
  20. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc a suivre ton raisonnement le rendement ne justifie pas les salaires?
    Bien Sur que les transferts et prolongations sous entendent souvent des augmentations mais je ne peux me contenter d'un joueur moyen dans notre effectif qui en l'état serait vouer au banc de touche ayant l'un des salaires les plus hauts de l'effectif.

    Il faut aussi discuter de sa compatibilité avec le jeu De Zerbi, s'il était si fort le coach aurait tout fait pour le garder.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page