1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait surtout enterrer la hache de guerre et négocier.

    L'OM a peu d'intéret à galérer avec lui toute la saison et enchainant les amendes, les conflits pourrissant l'ambiance et les procédures juridiques.

    De l'autre le joueur n'a pas non plus intéret à perdre une année. La côte d'un jour n'est pas celle du lendemain et il avance en age.

    Il faudrait simplement que les deux camps accepte une rupture de contrat sans que personne ne doivent plus rien à l'autre.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord sur la lecture juridique des évenements.
    Il faut donc bien noté que MBemba n'a pas respecté son contrat en terme de mission (refus de jouer) et de respect avec les autres employés du club.
     
  3. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Il refuse pour le moment de signer ailleurs car indemnité de transfert pour que LUI choppe une PRIME a la signature lorsqu'il s'engagera...

    faut que l'OM soit moins gourmand en transfert et lui moins gourmand a la prime sachant que des places au qatar, ca peut tourner et finir a Monza pour 3 fois moins que ce que propose le qatar.
     
    Leumacks aime votre message.
  4. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas fini devant nous, on a fini derrière eux, nuance !
     
  5. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est doux la réserve avec des voyages de 4 heures en bus.
     
    Dewey061, setonaikai, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serait l’idéal mais j’y crois pas
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais chacun ses goûts... Chotard joueur moyen de L1 et Mounié bof bof... Excuse moi d'espérer mieux pour mon club !
     
    Evander et *Garrincha* aiment cela.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que recherche t on encore un milieu,un ac et peut être un latéral polyvalent,le milieu serait peut être en Italie (Arthur de la juve peut être) pour le reste rien ne filtre
     
  9. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Genre un star du Calcio comme Strootman ou un international grec comme Mitroglou ? :rolleyes:

    En complément le jeune Chotard ou l'expérimenté Mounié me paraissent raisonnable pour cette saison de transition.
     
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on ne dois pas lui verser le salaire qu'il aurait dit toucher c'est quand même plutôt cool non puisqu'il est arrivé gratuit non non ou plutôt non ?
     
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Lors des résiliations les joueurs touchent généralement une grosse partie des salaires prévus par le contrat. Avec MBemba il faudrait trouver un accord pour une rupture sèche à l'amiable.

    Je pense que le club va tenter de le convaincre jusqu'aux limites des derniers mercato puis envisager la solution du licenciement pour faute grave.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement l'OL serait inspiré de le recruter.
     
    *Garrincha* et SolidusShake aiment cela.
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La faute grave ça serait que si Mbemba refuse de jouer les matchs avec la réserve. Sinon pour le moment il est totalement dans son droit de refuser de partir. Ça nous fait chier car ça nous bloque mais il ne fait rien de mal si on parle en terme de contrat.
     
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour rester concentré et pas crier victoire trop tôt
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aujourd'hui sur le X de LaTribuneOM
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est qui le blond au millieu a rennes c’est une pepite ce mec , il est bon en tout

    j’ai trouvé gronbaek ,putain sacré pioche qu’ils ont fait
     
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Etait il présent le fameux 9 aout, lendemain de son anniversaire, avec la réserve ?

    Visiblement le club aurait un gros dossier contre lui car les problèmes ne seraient pas récents.
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    mais Harit, il a jamais joué à son poste chez nous ahah
     
    pex5113 aime votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Groenbaek une pépite des hauts pays... On avait misé pas mal dessus avec un pote après l'avoir vu en coupe d'europe, content qu'il confirme.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien si le club a quelque chose de si solide. Dans tout les cas qu’il soit vendu ou viré pour faute grave. Il faut qu’au retour de la trêve internationale sa situation soit réglé ainsi que celle de Gigot/Veretout/Garcia. Ça pourri l’ambiance les lofts c’est un élément à ne pas négliger.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page