1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aucun ne mérite son salaire sur la saison dernière : Mbemba, Veretout, Ounahi, Kondogbia, ... La liste est trop longue.

    Par contre tu as une lecture sélective, ce que j'ai lu en majorité sur le forum, c'est que tous les joueurs qui ont foiré la saison dernière, à nouveau la liste est trop longue, peuvent s'en aller sans aucun regret.

    Ounahi, le club cherche à le vendre, et a part 2 ou 3 groupies, la majorité du forum te dira qu'il peut partir sans regret.

    Idem pour Kondogbia, mais lui à priori le coach compte sur lui, on n'y peut rien.

    Mais toi tu défends Mbemba et Veretout envers et contre tout.
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout les ballons passent par lui , il est toujour bien placé ,il combine bien , ratisse du ballon , en fin de saison il vaut 60m… et il doit avoir un salaire de merde.
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en connais un qui va recroiser souvent le pote à Benatia à partir de septembre.

    vivement que tous les clubs libèrent leur loft gratuitement, on va pouvoir récupérer qq bons joueurs!:rolleyes:
     
    Dewey061, Dam' et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba n'est pas arrivé libre il a touché une prime à la signature qui est peut-être assez importante. S'il part de nouveau libre l'OM ne touchera aucune compensation.

    Mbemba n'a pas du tout été irréprochable la saison dernière. Loin de là même.
     
    Dewey061, Sami-OM181, roumain34 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on est bien d'accord...
    sur ce match c'est Gronbaek Vs Ajax, après ce match on a regardé un maximum de ses match hors coupe d'europe, au dessus du lot dans son pays et de très loin.

    https://rmcsport.bfmtv.com/football...nce-league-barrage-aller_VN-202402151024.html
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur c’est haraldson !!!! Groenbeck est pas sur la pelouse
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c'est sont comportement + son salaire qui son en cause... Mbemba n'est pas si gentil qu'on le croit je pense ;)

    Veretout lui c'est que son salaire qui bloque car si il joue 50% des matchs alors si sera prolongé d'1 an avec le meme salaire et ca le club veut éviter.
     
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus a 40 ans pas sur qu'il supporte bien le bus :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas le même club
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oh merde, je pensais que ça parlais de lui ^^ (je regardais pas le match, mais blond/rennes, j'ai de suite pensé à lui)

    Bon bah on reprendra cette conversation quand ce sera Gronbaek qui étalera son talent ahah
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c'est surtout qu'avec ses 600k€ mensuel pendant 3 ans personne te l'achètera mm à 1€... il se fera lofter en 2026!
    cette saison, soit tu le relances un peu pour faire remonter sa cote, soit tu part sur un prêt à la Strootman avec 70% du salaire pour l'OM!
     
    volodiab aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a une lecture "financière" ou "Comptable" des cas des lofteurs, c'est clair qu'il faudrait trouver un accord.
    Mais, sérieux, on s'est déjà tapé des Strootman avec des salaires monstrueux qui ont pas joué pendant des années. Je pense que se taper le salaire chargé de mbemba pendant un an ne sera pas un problème.
    Il faudrait à mon sens voir le problème sous le prisme de la moral. Mbemba n'as pas répondu aux attentes sportives, en plus, a 1 an de la fin de son contrat, a un comportement "contestable" en reserve, il défie la hiérarchie. Il doit partir.
    Son contrat le protège, donc le message n'est pas tant a lui qu'aux autres qui veulent faire la même chose.
    On l'envoie en réserve pour sa dernière année si il ne part pas, point.
    Qu'on ne le sorte pas l'argument "personne n'a forcé l'OM a lui proposer ce contrat", car personne ne la forcé aussi à signer ce contrat en sachant qu'on ne veut pas des joueurs libres à la fin.
    L'OM doit se faire respecter, quitte a perdre 5M l'année. Ce sera pas une perte. C'est un investissement sur le futur. Dès Strootman, Mitroglou et Correa nous ont déjà fait perdre plus que ça.
     
    Manudibango et Dam' aiment cela.
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, t’en dis des grosses des conneries quand même…

    Lacazette c’est le facteur x de Lyon, 75 matchs, 53 buts et 9 passes depuis son retour il y a deux ans, sans lui son club serait déjà en L2.

    Ben Yedder, c’était l’atout offensif numéro 1 du dernier dauphin de L1, et sa carrière n’est plus à présenter.

    Donc c’est deux joueur la, justifient tous les deux leurs salaires avec leurs prestations.

    Je trouve quand même dingue de trouver que Veretout as la même importance que Lacazette à Lyon et Ben Yedder à Monaco.
     
    Dewey061, Manudibango, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud en AS ça c'est un joueur que j'aurais aimé à l'OM non mais sérieux qu'est ce qu'il va foutre là-bas. :rolleyes:
     
    o22027793 et setonaikai aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chotard il est très loin d’être mauvais ;)
     
    roumain34 aime votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouarf
     
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longo est arrivé et a subi strootman, il s'est juré de pas refaire la même bien qu'il faille donner de gros salaires pour convaincre certains de venir a l'OM...

    Je pense que l'histoire du gentleman agreement c'est pas du pipeau, il a dû leur dire que leur salaire était possible uniquement si LDC. Après ça engage pas les joueurs si ils ont pas d'honneur malheureusement....

    Je comprends que Veretout qui a un équilibre et une vie de famille refuse le Quatar par ex, après faut pas non plus refuser toute les propositions direct
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla, bla bla bla.

    C’est bon les gars ? Vous avez finis avec le discours du petit footballeur opprimé ?

    Premièrement Mbemba est arrivé libre comme tu dit, et non pas gratuit, il a très certainement touché une prime à la signature, assurément inférieur à une indemnité de transfert, mais il a quand même coûté de l’oseille au club.

    Mbemba a était payé, et grassement payé même, pour une très bonne première saison, et une deuxième très moyenne pour ne pas dire mauvaise, à l’image d’autres cadres.

    Ensuite on est dans le monde du business la les gars, pas le monde des bisounours, lui il est pas venu à l’OM en disant : « Tranquille les gars, me payez pas, j’adore le bénévolat ».

    On aurai eu un manquement en terme de salaire, il nous aurait attaqué (cf. Mbappé x PSG), donc en quel honneur le club devrait lui faire une fleur, du genre, pars libre tranquille pour service rendus, merci pour les 85 matchs, 0 trophée tu sera à jamais une légende de l’OM.

    Lui son but est de ne faire aucun cadeau à l’OM, alors pourquoi accepterions nous de lui en faire ?

    Si il souhaite partir, c’est avec nos conditions car il as un contrat, sinon c’est N2 tous les week-ends.
     
    docsoso, Dewey061, Sami-OM181 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud depuis Lens j'aurais aimé le voir à l'OM mais bon, ça ne se fera pas dommage
     
    SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page