1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a 30 ou 40 ans c'était pas mal téléfoot .:rolleyes:
     
    pierrolefou, sanscommentaires et erwan21a aiment votre message.
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant ils partaient libre. Il faut tout faire pour stopper cette spirale et Longoria y arrive assez bien.
     
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    1- si on ne leurs proposait pas ces salaires, ils n'auraient pas signé. Ils n'ont pas été forcés.
    2- avoir des joueurs de meilleure facture coûteraient encore plus cher en salaire, mais la garantie de performance n'y serait toujours pas.
    3- Ils ne sont pas non plus obligé de signer dans d'autres clubs au même salaire vu leurs niveaux actuel.
    4- et comme tu dis, il existe énormément de moyens de compenser la perte salariale.
     
    Manudibango, Mars79, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  4. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si on en revient à ce que tu souhaitais dire, voila par exemple l'évolution du salaire de Veretout.
    Son salaire à augmenté de 15% en venant à l'OM. Mais peut être que cette hausse couvre juste les différences de fiscalité entre les deux pays et qu'il restait le même salaire net au joueur après impôt.

    Ce n'est donc pas la faute de l'OM si Veretout à un gros contrat mais c'était juste sa situation sur le marché à ce moment là.

    https://sportune.20minutes.fr/de-nantes-a-lom-levolution-du-salaire-de-veretout-en-carriere
     
    Mars79 et Kurofine aiment cela.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La sévérité il y en aura toujours pour certains, justifiée ou non. D'autres seront plus mesurés même si ce ne sont pas les plus nombreux. Le seul de l'effectif aujourd'hui avec qui je ne serai pas tendre, c'est Ounahi. Son niveau est affligeant et son implication encore pire, c'est dire s'il est impliqué.

    Harit je voudrais le voir partir mais s'il reste je me ferai une raison, c'est pas le mauvais bougre mais je le trouve limité.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    La manière a rarement réellement portée ses fruits. C'est davantage un confort pour l'entraineur qu'une stratégie viable économiquement.

    Au regard de la liste des joueurs convoqués pour le match d'aujourd'hui où on a que deux milieux de terrain dont un qui revient de longue blessure, je me dis qu'une possible bonne entrée de Ounahi en fin de match serait plus bénéfique que de le cacher dans le loft.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai!:eek:
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exact! tu veux me faire faire des triples post? :D
     
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur je le comprends totalement , on a suffisamment râler de voir kamara partir libre mais je veux dire que ça fait forcément perdre de la valeur à ton joueur , d'ailleurs en parlant de kamara il est coté à plus de 30M maintenant
     
  10. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Ounahi est surement celui qui pourrait potentiellement nous rapporter le plus en étant bien vendu.
    Personnellement je chercherais à le prêter. Peut-être que dans un autre championnat, un autre contexte, il montrerait ce qu'il a pu faire en sélection. Et là ca serait jackpot pour le club.

    En revanche à vouloir le vendre maintenant on va probablement perdre des millions sur l'investissement initial.
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison sur le prêt, je ne lis pas l'avenir. C'est possible.

    Mais à l'instant présent le type n'en rame pas une quand il joue, semble s'en foutre complètement et en plus se prendre pour un cador. Qu'il parte loin, et qu'il emmène Mbemba avec lui s'il le peut.
     
    Kurofine et volodiab aiment cela.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne va rien te rapporter Ounahi. Angers possède 35% sur la revente. C'est juste un poids mort comme tous les autres.
     
  13. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup c'est vrai qu'au vu des joueurs disponibles au milieu ,sachant que rongier revient à peine de blessure , c'est un peu light sans koné , ounahi ou veretout n'auraient pas fait tache dans le groupe la mais bon je pense que s'ils sont vendus y aura peut être un joueur qui arrivera au milieu
     
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ce n'est pas "ça fait style on veut se débarrasser des joueurs". La le message est plutôt clair, limpide et sans détours: l'OM veut que ces joueurs partent.
    Et il faut être lucide, ce n'est pas le fait pour ces joueurs d'être dans le loft qui fait baisser leurs valeurs, mais le niveau de jeu que ces joueurs ont affiché la saison dernière.
    Par exemple, la valeur de MBappé n'a pas baissé même après son passage dans le loft.
     
    benji13150 et Kurofine aiment cela.
  15. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que tu es dans le vrai, c est pourquoi il faut faire attention avec ce genre de profil, car faire cet effort supplémentaire pour le faire venir nous pénalise aujourd'hui.
    Aujourd'hui il est dans le loft non pas parce que de zerbi le souhaite mais pour récupérer ce salaire c'est ça que je trouve dommage
     
  16. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba et Ounahi sont cousins?
     
    OMali et blackflag aiment cela.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, le combo R.Garcia + Zubi.... Garcia qui mettait le bus à domicile et Zubi qui dormait dans son transat pour au final nous ramener le cadavre de Strootman...

    C'est vrai que la saison dernière a été à ch.ier, mais que de progrès !

    Oui je sais !
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était notre messe du dimanche matin chez Fred qui était le seul de la bande à avoir un grand écran. Un plat de pâtes et l'aprem on allé tous sur le terrain stabilisé à côté de la voie ferrée, jouer contre les petits caïds des ruelles du centre ville. On étaient pas des pros mais on se prenaient tous pour Papin ou Waddle. Péno, pas péno, y'avait pas la var, ça terminait à coup sûr en bagarre générale :D
     
    Dernière édition: 25 Août 2024
    OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Cyro77 aiment votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah du coup vous étiez tous des Vinnie Jones alors:D
     
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement le mercato côté arrivée on est sur des joueurs qui sont forts peu de doutes sur eux en dehors de Cornelius et Rowe ou il reste des doutes. Cela change des anciens mercatos ou le doute etait partout, là on a des joueurs solides qui sortent soient de grosses saisons ou comme Hojberg qui ont un cv fourni derrière eux. Pas de joueurs cramés à relancer en gros.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page