1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai vu.
    Murillo est DC-DD, il a pas autant de latitudes offensives que Merlin a gauche qui lui est DG-AiG.
     
    pex5113, Moreno94, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas avoir le pendant de Merlin si Merlin est sur le terrain. De Zerbi joue à 3 derrière en face offensive. Donc le lateral droit doit être capable de jouer dans l’axe.
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Koné pas
    (Adli, ils ont bien dit qu’ils voulaient une nouvelle arrivée au milieu non ?)
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre jeu ne va pas pencher qu' à gauche en phase offensive non? Je pense pas que ça soit une consigne de RDZ de dire , les montées offensives des latéraux ne se feront que sur la gauche !
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. Tooon

    Tooon Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je met un billet sur Reims pour la prochaine contre Rennes
     
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité un 9 pour concurrencer Wahi. Le reste en fonction des départs.
     
    Leo Morris aime votre message.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être par se que tu le découvre ce soir.. tu le dis.
    C’est un vrai mec avec du ballon et typiquement le joueur qui peut exploser.
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi il était comment avec les siffles ?
     
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok te file ca en mp pour pas encombrer le forum avec du hs
     
    akiraom13 aime votre message.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au lieu d’ecrire ca stupidement , appuis tes dire vu que tu sembles tout savoir , kondogbia tu vois pas qu’il est completement craméce soir , qu’il est une insulte pour le football moderne .
    Tu as pas vu que mettre 2 joureurs au meme profil au milieu ce soir avec hojberg et kondogbia bloque toute tes relances , y’a pas ce liant avec l’attaque , harit et carboni quant il rentre ce retrouve en deux contre un , aucune équipe joue comme ca en 2024.
    Tu viens avec ton la fumette mais tu essaie même pas d’expliquer pourquoi j’ai tord
     
    Moreno94 aime votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le moment ça ne penche qu’à gauche. Ce serait bien d’avoir le pendant de Merlin à droite donc Sildilla par exemple, dans le cas où a gauche ce soit Brassier qui reste bas en phase offensive avec une charnière Balerdi-Cornelius.
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 recrues et on n’a même pas remplacer clauss….. enfin merlin c’est pas roberto carlos , ca vaut pas 30 millions et pourtant vous voyez la difference avec un mourillo…. Un simple lateral de ligue 1 dans le top8 des equipes et 10 fois meilleur c’est ca le grand , le magique longoria …..
     
    Tooon aime votre message.
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu des vidéo koné a ce profil , mais il joue pas , rongier à nantes avait aussi ce profil ,mail joue pas , dzb faudrait qu’il explique c’est quoi son projet avec deux 6 devant la defense dont 1 incapable de courir ou jouer vers l’avant
     
  14. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que les deux cités sont : pour le premier blessé et le second hors forme ….aprés RDZ a choisi , j’imagine , de faire jouer les joueurs les plus en forme….

    je ne vois aucune autre explication
     
  15. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faut un milieu à côté de Hojberg, ça va être compliqué sans départ …

    Veretout ferait largement l’affaire …
     
    marcassin0113 aime votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même un minot comme sternal aurait mieux correspondu , je parle même pas de veretout capable de casser des lignes par son jeu de passe , decfrapper au but et de courir
     
  17. Leo Morris

    Leo Morris Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. J'aimerais le prêt d'un neuf confirmé en rupture de banc dans un top club, par ex. Milik.
    On pourrait préserver Wahi et d'abord le faire entrer en tant que joker
     
  18. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    laisse Longoria tranquille pour le moment ….

    il fait venir RDZ , il recrute de jeunes joueurs à fort potentiels ……des actifs pour le club ….et tout le monde sait que notre mercato n’est pas fini

    la déception c’est vrziment les centraux ….hormis balerdi, je vois un manque de qualité flagrant…
     
    Dewey061 aime votre message.
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a énormément de nouveaux joueurs , prépa , méthode nouvelle pour beaucoup , il faut un peu de temps . Wahi fait des supers appels , il va planter , c’est certains . Je crois beaucoup en cette équipe .
     
    thomas5102, Andreas, bl69 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Même le réal fait match nul est ils ont la meilleure équipe au monde.
    « Revoir nos ambitions.. bla bla »
    Qu’est-ce que tu veux argumenter à ça ?
    Nous sommes en début de saison, le joueur qui sera en charge de changer notre jeu au milieu est blessé.
    Ça va prendre encore un peu de temps pour que tout le monde s’habituent au style de jeu, au vélodrome, à ses coéquipiers, etc ..
    Par contre pleurer veretout, clauss.. ça sent véritablement la remontée d’acide…
    Tu réagis comme ceux qui ont sifflé Tudor, aubameyang ou encore wahi ce soir.
    Faut vraiment arrêter..
     
    OMali, LeTchetche, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page