1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal …. On peut imaginer qu’il était prévu de rentrer mais vu la seconde mi temps … il a pas voulu l’envoyer au feu

    et veretout …. Comme Mbemba … la direction veut s’en passer car l’an passé ils ont fini 8 eme et ils leur restent un an de contrat…
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais va l’expliquer..
    les gars le voit pendant 90 min mais ne le comprennent pas..
     
  3. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil

    avec quelques retouches …ça peut être très fort
     
    rOM7, OM - Petit Coup Du Matin et Kirua59 aiment votre message.
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on lit ca tout les ans depuis l’arrivée de longoria pour quel résultat…..,
     
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le mec rentre dans un match à domicile ou l'adversaire mène 2/1. Le gars que tu remplace vient de se faire sifflé (idiot les gens mais bon...). Tu as donc la pression normalement! De plus tu viens d'arriver jeudi, tu as un peut-être 2 entraînements avec le groupe, tu parle anglais.

    Je trouve que son entrée est bonne, il amène le second but, et dans le jeu il fait pas moins bien que Wahi. une entrée qui me laisse un arrière goût de reviens y ;).
     
    Tooon, rOM7, Leo Morris et 2 d'autres aiment votre message.
  6. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Vu du stade ce soir,
    Il manque vraiment un joueur pour faire le lien entre les lignes.
    Kondgobia/ Hojberg ça joue sur la même ligne.
    Harit est trop limite pour ce rôle.
    Henrique il a fait un superbe passé pour Wahi mais ça reste un joueur limité.
    J’ai bien aimé l’entrée de Rowe mais on l’a pas assez vu. carboni il a une gestuelle avec et sans ballon qui est très paradoxale, sans ballon il est emprunté avec le ballon il est électrique.
    Après on a eu les occasions je suis pas inquiet pour la suite mais il faut vraiment que quelqu’un prenne ce rôle au centre de l’equipe.
     
  7. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ———————-ben yedder
    ———rowe——-carboni——-greenwood
    ———————koné——hoejberg
    —-merlin——balerdi—mbemba—-sildillia
    —————————-rulli
     
  8. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quels résultats???

    tu as eu sampaoli …tu finis second
    Tu as eu Tudor …tu finis 3 avec un record de points …

    on n’a pas été ridicule en Europe League à chaque fois

    On a eu du Sanchez , aubam, de Zerbi , greenwood, saliba , guendouzi, Wahi….

    ‘ok l’an dernier ça a été la merdasse…mais pour le
    Moment …Longoria a ramené plus de bonnes choses que ce que tu penses …

    je me rappelle du temps où laburne était aux commandes ou zubi faisait le recrutement….
     
    samasacre, CHOF, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c’est dans nos rêves je crois bien , trop logique , faudrait virer longoria pour voir ca
     
  10. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser du temps à cette équipe ….au coach mais sur les recrues et le jeu en lui même …je suis assez optimiste
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr perturbé va
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin, samasacre et 2 d'autres aiment votre message.
  12. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh Longoria …je pense que c’est un top top dirigeant …vraiment

    ps greenwood , Højbjerg , de Zerbi et consorts il me semble que ça se fait sous sa présidence ….

    la on va juste prier pour que la mayonnaise prenne , qu’on ne se fasse pas piller l’an prochain si ça fonctionne que se soit les joueurs et le coach et on sera bien.
     
  13. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement samedi qu'on connaisse le groupe.

    Ce match nul a du bon. Cela nous fait redescendre sur terre et nous pousse à continuer à se renforcer.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi les deux codes qui m’ennuient c’est qu’on est friable derrière (la on prend 2 buts et contre Brest Rulli a du être énorme) et les sifflets de Wahi pour sa confiance.
    Après on a eu des occasions, y’a eu des actions et les recrues ont été pas mal. Y’a du bon. C’est pas un nul inquiétant visiblement
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça enlève déjà Wahi…après ont se plaint d’être un club instable.

    40% des supporters Marseillais ne laisse pas le temps au temps et flingue nos joueurs en leur faisant perdre confiance en eux !

    Aubameyang c’était pareil l’an dernier. On l’a siffler il a réussi à revenir. On parle d’un joueur avec beaucoup de caractère pour ça qu’il est revenu.

    Agir pareil avec Wahi, un gamin de 21 ans…faudra pas s’étonner du résultat !

    Vous voulez une équipe jeune, un super coach qui veut s’inscrire dans la durée et la y’a 1-2 recrues qui foire un match c’est une catastrophe industrielle.
     
    Evander, rudy29, Ric 88 et 8 d'autres aiment votre message.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    En début de seconde mi-temps Murillo a fait quelques incursions dans le camp adverse. C'est à ce moment que nous avons couler défensivement.

    Je me demande s'il s'agissait d'une consigne de RDZ pour apporter du surnombre ou une initiative. Dans tout les cas c'était une erreur.

    Au final, si on oubli cette période, je trouve que Murillo a été sérieux à ce poste qui ne lui est pas naturel.
     
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni, Cornelius, Koné il faut leur laisser du temps physiquement car ils étaient à la copa.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Semaine prochain ça va demander la tête de De Zerbi
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut juste dégager Kondogbia pour Kone, un ard’ou lancer Meitè et’ mettre de la concurrence sur le poste 9.
     
    marcassin0113, jason28 et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page