1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop admiratif du joueur, mais il faut avouer que c’est petit de descendre le joueur.
    C’est indéniable et faut être aveugle pour voir que les défenseurs sont en rupture quand il est devant eux.
    Je parles même pas du jeu sans ballon qui libère de nombreux espace tellement il aspire des joueurs avec lui… mais bon la mauvaise fois quand un attaquant marque pas… apparemment on est un public de connaisseurs :D
     
  2. lofla19

    lofla19 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien que je comprenne les raisons contractuelles et financières qui conduisent la direction à pousser dehors les lofteurs et Mbemba en particulier, j'arrive pas à me sortir de la tête que ce dernier à la place de Murillo à droite, ça aurait quand même pas la même gueule sportivement aussi bien sur le plan défensif qu'à la relance. J'ai toujours beaucoup aimé Mbemba les fois où on l'a vu à droite.
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les multiples loupés, il peut pas se permettre de les refaire trop souvent;
    Moi j'aime bien le joueur, je trouve que c'est un bon footballeurs, mais hier il nique le match;
    Je ne comprends pas les sifflets, il a surement fait de bonne choses, mais hier, il fait un match à la Vitinha contre Troyes avec plusieurs vendanges, c'est indiscutable, après ça veut pas dire que c'est une chèvre, il a juste fait un mauvais match
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement
    J ai très rarement vu un def centre avec autant de faciliter avec le ballon que mbemba
    Drible , débordement.... percé...!!
    Son jeu est tout simplement rare et
    Il est encore jeune:D
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    En attaquant et surtout vu nous manque A la finition
    Je sens qu'on va se taper un panic Guy a la kostas :cool:
     
  6. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord , il a fait bcp de passes latérales, il est peu passé en un contre un , il a fait une superbe passe pour wahi mais l’AC a foiré sa tête ( même si pas si simple).
    Je fais partie de la team dit optimiste, après il a aussi fait des mauvais choix dans le sens où des fois t’avais merlin seul et il préférait jouer au centre.
    Ce que je lui reproche c’est son manque de percussion sur ce match alors qu’on sait qu’il est capable de le faire et surtout avec une telle qualité de centre de pas en faire plus.
     
    Max2mars aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Cette zumba autour de Mbemba mon Dieu. Comme si sa présence aurait changé quoique ce soit. Certains ont déjà complètement zappé la saison dernière apparemment.
     
  8. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Il a su se créer des occasions, mais quel manque de finition quand même on va mettre ça sur le dos du premier match, après il a foiré quelques remises avec une passe dangereuse direct à l’adversaire, et quelques fautes bêtes.
    Je pense qu’il paie sa déclaration passé.
    Il a aussi catalysé la frustration des gens, dans le sens où tu sentais qu’ on attendait plus de l’équipe, après les joueurs ont été applaudi à la fin tout de même quand ils sont venus nous voir.
     
    pierrolefou aime votre message.
  9. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ito il est toujours aussi impressionnant je comprend pas ce qu’il fout à Reims ce joueur.
    Kongdobia il a fait de superbe récupération mais il s’est éteint au fil du match.
    On s’est fait entuber par l’arbitre non ? J’ai pas vu les ralentis mais il avait pas l’air pro OM.
    Pour La Défense on s’est pris un but en corner et surtout le second but ou on fait 2 air tacles qui oont ouvert la voie au Rémois (gros bastardo qui est venu nous chambrer).
    La Défense de ce que les connaisseurs disent c’est souvent le chantier le plu difficile.
    Greenwood a été peu servie, et je l’ai trouvé super bas en phase défensive.
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko, en prêta Nice avec option d achat à 18 millions. Faudrait pas regretté le choix wahi dans 10 mois
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 du forum n’en voulait pas de moukoko mais maintenant qu’il signe à Nice ça va être la transfert de l’année :D
     
    OMali, Dewey061, Septach Melayn et 16 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    voilà un bon public de connaisseurs, incapable de voir ses déviations excellentes, sa très bonne conservation de balle et le fait que le premier but qui libère le jeu de l’équipe ensuite vient en grande partie du fait qu’il aimante les deux centraux de façon incroyable.
    Mais il n’a pas marqué donc match bidon. Donc sifflets. Triste. Mais habituel.
    A DeZerbi maintenant de le faire surmonter tout ça !
     
  13. Aragats

    Aragats Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtt que Dortmund ne voulais d'une option mais d'une obligation ...
    A qq jours de la fin du mercato avec le sports qui se sont fermées pour le joueur, ils ont adapté leurs exigences
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de poteaux hier? Combien de choux arbitral contestable? Wahi a pas tous les tords
     
    Massilia1313, o22027793, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis les 3/4 t'es gentil on était plus sur du 90%.
     
  16. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!hier henrique pas vu du matches personne en parle.
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, qui sera notre 9 du coup ? :rolleyes:
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que 4j de mercato...

    - Départs souhaités => Mbemba/Gigot/Garcia/Soglo/Veretout/Ounahi/Mughe + Lirola ? + Meité ?
    - Arrivés souhaités => Sildillia/Maupay/MC/ARG

    On va pas tout faire c'est sur et certain mais j'espère qu'on fera le max.

    En priorité l'attaquant et un latéral gauche semble la priorité car on peut faire 6 mois avec Murillo/Meité/Lirola/Rongier mais à gauche hormis Merlin je vois que du bricolage.

    Si départ de Lirola et Meité alors prendre Sildillia et si départ de Harit ou Kondo alors prendre un MC ;)
     
  19. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la WBY, tu veux dire...
     
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Mbemba au top c'était plus fort que Brassier hier...
    Comment comparer les meilleurs matchs d'un joueur avec un mauvais match d'un autre ! Déjà si on compare avec le Mbemba de la saison dernière la différence est plus la...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page