1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne se moque pas des gros, il souligne juste que Pierre Ménès l'est, et c'est vrai.
     
    ferveur13, baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'il est là et qu'on a mis 30 plaques sur le Wahi, il va bien falloir le soutenir, plus trop le choix.

    Néanmoins, avis tout à fait personnel, je n'ai jamais adhéré à la hype et cru au potentiel de ce joueur, ni à Montpellier, encore moins à Lens et toujours pas chez nous.

    J'espère que l'avenir me donnera tord...
     
  3. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr le type va voir Pierre Menes sur son twitter qui ne lui a rien demandé pour faire sa blague sur " se frotter à un gros" Et il se moque pas ? Ben tiens .

    C'est juste pas drôle en fait .
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil !

    Mais c'est qd même moins pire que que Nketiah :D
     
    VinnieJones et Pi@h aiment cela.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les sifflets sont le résultats de ses propos sur l'OM et de sa prestation. Disons que c'est pour bien lui faire comprendre qu'il va qd même falloir se sortir les doigts et se faire pardonner un peu avant d'être accepté.
    Maintenant si le gosse se met a marquer, ça sera de l'histoire ancienne, mais qu'il se mette la tête a l'endroit et qu'il ne se voit surtout pas en terrain conquis
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça drôle. Mais la moitié des gens de ma famille sont gros et j'aime les chambrer donc c'est pour ça.
     
    SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il la ferme ? Mais à quel moment il a parlé ?

    Sa saison a été tout sauf merdique à Lens.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais a chaque fois qu'on prend un type a Nantes on se fait ouvrir et c'est des Bisounours.
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est pas un bisounours et il bosse bien, Merlin pour l'instant ça à l'air d'aller pas trop mal. J'ai pas en tête les autres, mais je ne suis pas trop d'accord.
    Après lui je le connais peu, je parle du principe de recruter à Nantes, sachant que lui n'a pas été formé la bas et a joué dans des clubs à pression comme Galatasaray.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu inconstant mais bon joueur l'Égyptien
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du ballon un peu ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce si surprenant pour un supporter de... supporter son équipe ?

    La notion de limite c'était pour tenter de contrecarrer de suite l'argument "mais s'il est nul c'est normal de le critiquer".

    Alors que dans le fond, non, ce n'est pas normal. Je crois malheureusement que beaucoup trop de personnes suivants l'OM ne sont pas des supporters mais justes des rageux
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est comme les blaguophobes…tellement drôle
    J’espère qu’on va pas tomber sur un drôlophobe..!
    Quel monde mais quel monde !!!
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout qui fait la victime alors que son seul désir c'est de toucher son gros salaire (pas mérité) et faire chier l'OM quitte à ne pas jouer...
    Genre Rennes c'est pas assez bon pour lui ?

    Gigot pareil qui refuse Lille, Athène, Trabonzspor et Rennes juste pour toucher son salaire et emmerder l'OM.

    Mbemba qui fera TOUT pour partir libre et toucher une prime

    Ces 3 joueurs préfère l'argent que de jouer au foot. L'OM ne les envoient pas n'importe ou mais dans de bon club qui ont la capacité d'offrir un bon salaire et un bon projet sportif... Persos je préfère donner leur chance à nos minots que de re donner une chance a ces joueurs ;)

    Garcia/Ounahi c'est silence radio...

    à moins de les licencier, nos 5 lofteurs risquent de rester en tout cas ;)

    Sinon au moins Claus et Lopez ont respecté le deal eux
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont passionnés c’est tout!
    Fait pas tout dramatiser, y a eu des sifflets dimanche ok c’est pas malin mais c’est pas grave chacun vit sa passion de l’OM en tant que supporter , sur le canapé ou au stade …!
    650000 personnes tu peux pas te permettre de juger et de parles de groupes avec pas de sifflets jusqu’à janvier …les gens sont libres !
    On est l’OM Marseille le sud des latins des passionnés etc …alors y a des limites à tout mais là faut pas exagérer pour moi dimanche y a rien eu
     
    pierrolefou aime votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus dans les plans de l'inter et lui reste 1 an de contrat, gros caractère et technique malgré son gabarit, même à 35 ans pour 1 + 1 an ce serait une bonne idée
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8e :D
     
    pierrolefou et blackflag aiment cela.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    par contre je viens de voir que le championnat saoudien ferme son mercato le 2 septembre, ça change tout pour les lofteurs
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    On se serait renseigné sur Mohamed de Nantes

    Toujours trouvé relou face a nous, profil sympa, bon point D appui, malin dans son positionnement

    à voir le prix…
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    On s’est penché sur son profil.

    Comprendra qui pourra.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page