1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas "footix" normalement ?
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    De toute façon il a un contrat jusqu'en 2027, et Kita ne le prêtera pas, donc ça n'ira pas plus loin, mais même en remplaçant il n'a pas le niveau pour l'OM, en Turquie ça a été assez mitigé et à Nantes il est irrégulier
     
    sidharth aime votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est intéressant quand même.
    Peut jouer à 3 positions. Avec Rowe et Harit on aurait 3 joueurs très polyvalent devant.
     
  4. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais Depay... Chais pas.
    Finalement, je me demande si on est pas un peu aveuglés par ses saisons Lyonnaises et ses performances contre Paris et Marseille. Parce qu'Avant et après Lyon ses stats, c'est pas Foufou...
    J'en sais rien, j'aime pas trop le bonhomme et je l'ai pas suivi en Liga, si certains l'ont vu et peuvent donner un avis ?
     
    akiraom13 aime votre message.
  5. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hey les gars imaginez qu'on passe d'Alexis Sanchez, puis Aubameyang à Mostafa Mohamed. Nooon je déconne !

    .....

    Mais imaginez quand même
     
    Dewey061 aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay tout comme des joueurs comme Hermoso/Chiesa c'est inaccessible pour l'OM a cause du salaire plus élevé que celui d'Auba par exemple
    Depay et l'OM c'est possible si et seulement si il baisse son salaire (chose qui parait impossible)
     
    Dernière édition: 27 Août 2024
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kita ça suffit jsute a lâcher l affaire !!
     
    rudy29 aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    en réalité tu passe de Faris à Mohamed , mais je pense que le camerounais ferait mieux à Nantes
    Si on cherche un pivot tu as Arnautovic, Weghorst à qui il reste un an de contrat

    Si on cherche un 9/2 se sera surement Maupayqui s'est clashé avec ses supporters (il faut pas qu'il soit sifflé au 1er match lui)
     
    Sylas aime votre message.
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Murillo à sa décharge c'est pas non plus un def central
     
    Ric 88 aime votre message.
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah nan en fait c'est Wahi le titulaire. Là on cherche le remplaçant de Faris qui s'est blessé. Sachant que Rowe peut aussi jouer dans l'axe c'est limite le troisième attaquant. On va pas recruter Sanchez pour ça
     
  11. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas voulu mokoko, on va avoir mohamed, et comme l on dit certains, l historique des avants centre de l om sera sanchez, aubamayang, moumbagna, wahi, mohamed.....on descend de plus en plus bas....je crois que même Ben yedder et ses kilos en trop marquerait plus de but
     
    sidharth aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été plutôt bon durant sa première saison au Barça mais depuis que ça soit celle d'après avec les blaugrana et celle avec les Colchoneros ça a été beaucoup beaucoup moins bien. Et pour cause, une ribambelle de blessures.
    Je sais pas s'il paie pas sa rééducation express qu'il a effectué après son LCA.


    Entre son salaire et son statut de "star" ça n'aurait pas beaucoup de sens de le faire venir chez nous je trouve.
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus si il rejoue pas, ils seront motiver peut être pour partir en janvier....si on les réintégré, même janvier ils partent pas. En réserve, et si ils se blessent ....tant pis pour eux
     
    sidharth aime votre message.
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Memphis depay , vu notre effectif d attaquant de surface...on peut pas faire la fine bouche, moi j'aime pas le personnage mais c'est un p***** de bon joueur de foot
    La sur le marché si ya mieux ok faisons mieux
    Mais ya pas ! Et un peu d expérience ça fera pas de mal a Rowe Henrique Greenwood carboni wahi
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après tous les attaquants égyptiens qui ont joué à l'OM ont déçu
     
    AUDOISAXAT et Ernesto aiment cela.
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par contre faut se le coltiner le Memphis ! Gros casse _______ qd même ! :D

    1 séance d'entrainement lui suffit pour foutre le oai dans le groupe ...
     
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore ben yeder à depay, plus de certitudes devant le but
     
  19. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tu les laisse en tribune ou en réserve c'est tout
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mohamed en pret sans obligation pour dépanner ok mais en achat c'est non... Pas envie de se trainer un joueur moyen.
    Vraiment dommage de ne pas avoir prit Moukoko en pret...

    Pour l'instant le recrutement a du sens, mais la fin de mercato s'annonce très très dur avec le loft qui ne se vide pas et donc impossible de recruter de bon joueur
     
    Tapie_Addict et maxens10 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page