1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça surcharge la bande passante du serveur, c’est illisible qu’un même membre enchaîne les messages un derrière l’autre alors que tu peux tout mettre dans le même post. Et si ça vous plait pas je vous envoie caguer sur un forum lyonnais.
     
    Kirua59, bubul et SolidusShake aiment votre message.
  2. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est comme si on voulait absolument déjà faire partir Garcia par exemple :p
     
    leto aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deux ça passe, 3 on gueule, 4 je vous vire 24h.
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'aéroport c'est bien aussi
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    On n’a pas mis 30 millions dessus.

    Bon on a fait Vitinha :p
     
    tonio59 aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien de défendre ses joueurs pour leur redonner confiance.
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégraisser autant sur 1 mercato c’était quasi impossible. Ont verra d’ici la fin du mercato si ont arrivent à vendre les autres joueurs du loft. Ont va être pris à la gorge le dernier jour à devoir accepter des offres minables
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc où est le problème? T'aurais préféré qu'il dise que c'est qu'un petit enculé qui mérite de crever? :D
     
  9. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai répondu en mp pour pas polluer le topic ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'attendent les lofteurs, bien conseillés par leurs agents.
    Longoria a encore affirmé que même s'ils faisaient les entraînements ils ne seraient pas sur les feuilles de match .
    Ils vont tous se barrer pour une bouchée de pain le dernier jour voire même peut être avec un chèque pour les libérer de leur dernière année de contrat .
     
    jason28 aime votre message.
  11. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais pas son plan de carrière là...


    Il est pourtant pas passé loin de pouvoir devenir un grand joueur. D'où le fait que Sassuolo l'ai recruté. Mais il n'a malheureusement pas réussi à atteindre ce petit truc en plus qui manquait à son jeu pour passer les paliers. A 25 ans c'est maintenant trop tard. Je pense malgré tout qu'il a le niveau pour jouer dans un bon club de L1. Allez en L2, quel dommage...
     
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay et un très gros def centre/ard ça aurait était magnifique mais ça paraît compliquer sans départ.
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre Depay et son boulard dans les pattes de Wahi qui a une mentalité douteuse, ca semble pas être l'idée de siècle, selon moi :D
     
    OMali, Thorin, Manudibango et 7 d'autres aiment votre message.
  14. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dit qu'on ne récupère pas aussi un ou deux gros joueurs le.dernier jour, voire les dernières heures, d'autres clubs aussi sont au pied du mur avec des joueurs libres dans un an.
    Je sens que le dernier jour de mercato va être épique.
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon 150 millions dépensé dans le mercato pour avoir un milieu de terrain : Matix (200 ans) - Tessman (joueur de D2 Italienne) - Sadicki (qui découvre le monde pro).

    Textor il va finir en taule lui c’est sur. :D
     
    Shamba aime votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez serait tout proche de rejoindre le Paris FC. Le milieu de terrain s’est envolé pour la capitale

    Bizarre qu'il rejoint 1 ligue 2
     
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe pour la L2 le paris FC d'ailleurs
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surprenant ça , j'ai pas vraiment suivi ce qu'il a fait depuis qu'il est parti , je le trouvais vraiment pas terrible ici mais je me disais qu'il arriverait sans doute à quelque chose en partant parce qu'il avait quelques qualités techniques , bizarre tout de même qu'il ne se retrouve pas dans un modeste club de l1
     
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es quand même un génie toi, à chaque post, tu as une page ou 2 de retard, je sais pas comment tu fais :D:D
     
    Thorin, SolidusShake et blackflag aiment votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur minitel ça rame un peu :D
     
    Le complotiste, Massilia1313, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page