[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin d'apres les rumeurs c'est en 10 qu'il jouera Koné et pas a coté de PEH , j'attends de voir mais bon ...
     
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on réintègre Veretout et Mbemba. La direction s'est mal comportée avec eux alors que sur le terrain ils font partie des rares satisfactions depuis qu'ils sont là.

    Mbemba apporterait son caractère et son expérience derrière. Il prendrait la place de Murillo comme titulaire et pourrait aussi jouer en défense centrale.

    Veretout apporte plus de garanties que Kondogbia. D'autant plus que Koné est plus pressenti comme numéro 10. Son expérience est précieuse aux côtés de tous les jeunes.
     
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non absolument exclu !
    Veretout ça le ferai automatiquement prolongé d'encore une saison donc on se le trainerai 2 ans a 500K / mois .
    M'Bemba il a eu un comportement deplorable et je veux absolument plus voir un mec qui respecte pas le club sous notre maillot .

    Que les 2 aillent se faire mettre loin de chez nous , on est pas le club Med !
     
    Manudibango, Dewey061, arnaud60100 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement le profil créatif c’est Koné. Si il est associé avec PEH, le danois sera le récupérateur. Si Hojberg est associé avec Rongier ou Kondo ce sera aux deux d’être à la récup et Hojberg à la « création » dans le double pivot. Dans les deux cas étant donné qu’on joue avec un 10, notre jeu va surtout être très dépendant de celui qui jouera à ce poste, parce que si comme contre Reims on joue des milieu très athlétique, il va falloir que le double pivot travaille trop et que le 10 soit vraiment intelligent dès qu’il a le ballon.
     
  5. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    le souci l'om veut un prêt dc minimum fdc 26 pour espérer un prêt,qu'il soit sur le banc ça réduit le champs du possible
    par ex moukoko était dans la bonne fenêtre, y'a denkey aussi,patson daka,giovanni simeone,piatek ,nicholson
    pour fdc 2027 y'a nketia, schick,banza,

    aprés ta la solution libre avec un contrat 1+1 tu peux faire ben yedder
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent un peu se faire encadrer
     
    Manudibango, Dewey061, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut arrêter le social,
    Le club leur a signifié qu'ils ne comptaient pas sur eux des la fin d'année dernière (je suis aussi persuader que Gasset à fait un pts sur l'effectif et les comprotements)
    De plus Longoria aurait un accord avec les cadres concernant leurs salaires et les années sans coupe d'Europe (on se rappel des paroles de Pau Lopez )
    On c'est assez fait avoir avec les joueurs qui partent librent etc .
    Marseille c'est pas non plus la croix rouge.

    Donc hop ça dégage et baste
     
  8. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez limite, plus des doutes sur l'un de ses genoux (ca a fait capoter son tranfert en Allemagne)
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça aussi, mais dans un match comme dimanche dernier, je le vois bien associé à Hojberg plus bas et Carboni ou Harit devant lui.

    Surtout que le double pivot Kondo, PEH manque de complémentarité pour moi
     
  10. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe on va te dire que c'est parce qu'il s'appelle Veretout et Mbemba et non Verinhio et Benbacia que l'on n'aime pas les joueurs...

    C'est pas comme si Mbemba avait fait une saison moyenne (défensivement il était pas top et que son apport offensif cache la forêt), ou que Veretout est un joueur satisfaisant dansl'un des pires OM ces dix dernières années avec le salaire de princesse...
     
    pex5113, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois Koné est un peu plus box to box et c'est parfait depuis le temps qu'on attendais un joueur comme ça (surement depuis le départ de Zambo), mais je pensais à un profil comme Equi Fernandez ou Adli (en meilleur) pour reprendre nos précédentes rumeurs, pour avoir un choix plus complets en fonction de la configuration des matchs.

    Kondo je suis clairement pas fan, et Rongier je le vois vraiment tailler pour un rôle sur mesure à la Sampa, latéral droit qui repique dans l'axe
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur le phocéen à coup sûr
     
    pierrolefou et baxxter68 aiment cela.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Mughe
     
    pierrolefou aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Daka ce serait pas mal . Sinon il ya aussi Shomurodov de la Roma en FDC 2026 , il avait un bon niveau avant d'aller à la Roma
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Veretourinho n'a même pas mis de chaussettes et de baskets pour aller courir. Pas étonnant qu'il ait des crampes après 70 minutes de jeu.
     
    OMali et tommy aiment cela.
  17. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement au vues des pistes en 9 et bien entendu selon l'indisponibilité de Faris, je serais pas contre de ne prendre personne.

    Jouer avec un faux 9 ne me poserais pas de problème. Et s'il faut attendre Janvier pour un joueur décent en doublure je préfère cela a Maupay et autres.
     
    pex5113 aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien sache que je te hais et que je ne suis pas du tout du tout d’accord avec toi.
    Si on prend personne, tu en seras l’unique responsable.
     
    baxxter68 aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega, tontonzyg, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le football n’est peut etre plus le moteur principal de leur vies…

    tu as tout resumé. On paye 450 000€ par mois un salarié dont le moteur principal n’est plus la performance….
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page