1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand j'avais expliqué que son recrutement c'est de la merde, tu es venu avaler et défendre Longoria ...
     
    *Garrincha*, Ernesto et Napoli93 aiment votre message.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milieu c'est aussi MO si on voulait vendre Harit... Après il a été bon ce match ça va p'tet lui permettre de rester
     
  3. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MANÉ!!!
     
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Get away !
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 DC pour une saison sans Europe, ça sert à rien, il y en a un qui jouera jamais.
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Après d accord avec toi car tu envoies sur ###### mais je suis en désaccord avec toi sr son recrutement.

    Je pense qu à l epoque de tudor ou on joue en 3 5 2 clauss c était judicieux car sa faiblesse défensive est compensée et offensivement il apporte y'a qu à voir le nombre de passe dé chez nous et il sortait d une bonne saison.

    La.par contre il semble avoir complètement laché
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2024
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius
     
    RPJ aime votre message.
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    prouver hier à un poste qui n'est pas le sien ?
    on va pas recruter encore 5 joueurs les gars, ne rêvez pas trop.
    Murillo a fait le taff hier, il a juste a se concentrer sur les phases défensive puisqu'il ne prendra que très rarement le couloir.
     
    Dernière édition: 18 Août 2024
    Max2mars aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais murillo je le garde en back up moi.

    Lirola inutilisable.
    Et à gauche y a que merlin.

    Je trouve ça tendu

    Perso je garde les 4 dc prends un titu à droite, un jeune en doublure à gauche et je ne recrute pas au milieu ou on est bien
     
    pex5113 aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a recruté un gars pour qu'il joue presque jamais ? Impossible à croire.
    Moi je crois clairement que Meité jouera à droite et dans l'axe , et s'il est vendu ce sera Sildillia qui peut le faire
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu on fera ça mais c est une connerie.

    Moi perso je ne prenais pas cornelius mais je prenais un vrai lateral à la place
     
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ARD -> Murillo titulaire, Meité, Lirola voir Rongier en backup
    ARG -> Merlin titulaire, Murillo et Lirola en backup

    A moins d'un départ de Lirola et ou Meité, il y aura personne d'autre comme latéral je pense. On verra cette hiver, c'est tenable 6 mois. On aura que 16 matchs ;)

    L'urgence est un ailier gauche capable de jouer à droite et dans les demies espaces (Rowe?) et un 9 de qualité pour concurrencer Wahi en POA (Datro Fofana ? Moukoko ?)

    Si Harit, Lirola, Garcia et Meité s'en vont alors prendre un MO, De Cuyper et Sildillia. Pour cette saison je préfère garder Harit et Meité, ils sont deja adapté et opérationnel, un nouveau joueur va avoir besoin de temps et on trouvera pas forcement meilleur en ce fin de mercato avec un budget plus sérré
     
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    alors je suis plus pour recruter un joueur pour suppléer Merlin que de rajouter encore une recrue à gauche.
    Pour 6 mois rien qu'avec le championnat, Murillo, Lirola ça va le faire.
     
  14. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas nos lofteurs se vengent de la direction. Ils partirons j'en suis persuadé mais partirons en fin de mercato dans le 48 dernier heures (ou après la fermeture du mercato européen) lorsque nos pistes seront plus accessible.
    Ils se vengent de nos dirigents et tue notre fin de mercato.... Mbemba/Gigot/Veretout/Ounahi/Garcia ils avaient tout le mercato pour partir mais non ils vont tout faire pour nous faire chier...

    Gigot qui refuse tout les offres meme Rennes/Losc/étranger (genre il trouvera mieux), Mbemba qui refuse des offres de L1 et AS (car il voudrait partir libre pour avoir des primes) et Veretout qui refuse le Qatar car genre il attendrait un challenge en Europe mais il comprend pas que personne va payer son salaire en Europe, Ounahi qui refuse l'AS et Qatar, Garcia qui a aucune piste concrète...

    Je reste persuadé que si ils étaient partit plus tot on pouvait prendre un ailier gauche équivalent à Greenwood et un latéral type De Cuyper...

    Désormais c'est trop tard, d'ou on galère pour signer un ailier gauche... Rowe ou Laurienté c''est des joueurs de bonne qualité mais sans lofteurs nous pouvions certainement viser encore plus fort et confirmé...

    Maintenant obligé de sacrifier Meité :(
     
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Sadio !
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon aller je vais jouer à Football Manager moi aussi... Savanier au milieu avec un contrat d'une pige plus une en option, Gabigol de Flamengo en pointe et Rowe à gauche !

    Après il faudrait dans l'idéal encore un latéral droit et peut-être même gauche...
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais à un départ de Lirola et Ounahi , comme ça Rongier reste au milieu.
    Pour l'ailier gauche oui Rowe ou Laurienté ça me va , en 9 en prêt Fofafa pourquoi pas , il y a Satriano aussi
    Si Harit veut vraiment partir , ça m'étonnerait pas qu'on relance Reyna de Dortmund .
    Et Meité c'est vraiment en cas de bonne offre (plus de 20 millions)
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan franchement murillo lirola faut arrêter avec ça. Au mieux murillo est un bon.back up mais pas un titulaire chez nous.

    D accord avec toi pour un joueur pour suppler merlin
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Satriano jamais été fan je le trouve surcoté de ouf...
    Fofana et Moukoko c'est top et adapté a ce que recherche RDZ
    Harit je pense qu'il veut rester c'est plus l'OM qui cherche à le vendre. Je suis favorable à le garder, si on trouve mieux comme Pereira alors la il peut partir sinon on le garde. Reyna a des qualités mais il est totalement en échec et a un entourage toxic.
    Meité à 20M partira certainement. Je l'aime bien il couvre 2 postes mais a ce prix il partira et prendre Sildillia certainement...
     
  20. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on va garder Lirola qui va dépanner à gauche et rongier va jouer ce rôle hybride entre milieu et latéral droit. D'où le fait d'aller chercher un autre milieu de terrain
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page