1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a yazici (pas certain de l'orthographe) qui a fait de bonnes choses à Lille. Il peut jouer 10 ou 9 ça pourrait être pas mal pour le banc non ?
     
    Manudibango, rudy29, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La Lazio qui veut Gigot, si il refuse en attendant réellement une proposition du Qatar ou de l'AS c'est vraiment un grand malade.
     
    Manudibango, rudy29, SCALZ95 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    un bon MDC le petit frère de koopmeiner PEER qui joue à l'AZ qui peut venir pour 3M€ serait idéal pour moi,si en plus on peut se séparer de konkonbia !!

    titulaire kone hojberg ou rongier hojberg et remplaçant rongier koopmeiner
     
  4. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andy Delort, Choupo-Moting et M'baye Niang sont toujours sans club sinon, ils connaissent tous la L1 :D
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang, qu'est ce qu'on a pu lire ici comme connerie sur lui. Il fallait absolument le recruter et bla-bla-bla, la preuve le club à sombré en L2 sans lui...
     
    Dernière édition: 28 Août 2024
    Maxence02, Rosickydevitry, Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanabria, Maupey, on peut donc dire qu'on cible des attaquant entre 23 et 30 ans, ce qui semble logique vu que c'est pour accompagner Wahi qui est jeune

    - Ferran Jutgla (Brugges)
    - Fran Navarro (Porto)
    - Bruno Petkovic (Zagreb)

    3 pistes possibles
     
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    "Entre 23 et 30 ans". L'interval couvre les 3/4 des joueurs de football :rolleyes:
     
    Kurofine et tonio59 aiment cela.
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM ferait partie des équipes intéressées par le profil de Soumaïla Coulibaly (20 ans, défenseur central). Le Betis et le Torino seraient également à l’affût. @berger_pj
     
  9. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    ya ben yedder aussi ;) pour faire plaisir au maire !! :p

    non sans plaisantez y'a maxi gomez !!

    j'ai un souvenir de lui à ces débuts en espagne !!

    après je sais pas ce que ça a donner en turquie

    sinon dans les vieux juste pour 1an et les relancés :dzyuba,mariano diaz,gameiro, jovetic,balotelli,das bost,benedetto (chercher l'intrus :D )
     
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Aguerd est sur le marché dommage que cela n'est pas été plus tôt une défense Aguerd-Balerdi c'était le must.
     
    mir59 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas pour moins de 20 plaques. C’est une piste à explorer éventuellement pour la saison prochaine.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi que c'est une bonne idée à moindre coût
     
    rOM7 aime votre message.
  13. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le profil recherché. Je pense qu’on vise un 9 physique, travailleur plutôt qu’un 9 et demi 10 comme Yazici.
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses? Parce que maupay a pas bien ce profil si ?
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu mais plus attaquant je trouve. Je sais pas si on cherche un complément à Wahi ou un remplaçant du profil de Faris
     
  16. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    si tu cherche un grand y'a NICHOLSON du spartak qui avait été prêter à clermont et comme il est jamaïcain il est donc CEE comme greenwood :D
     
    Thorin aime votre message.
  17. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ingénieur, avec tous le respect que je te dois (j’ai moi meme un Master scientifique), ce n’est pas un poste a responsabilité.
    Je te parle de poste de haute direction, de ceux dont les salaires sont a 6 chiffres. Veretout a un salaire de 450 000€ pzr mois, un des plus importants du club. Je crois qu’on peut faire ce parallèle la.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas.
    Non mais y’a des joueurs sur le marché maintenant tout est une question de profil et de coût,

    Y’a Datro Fofana qui se morfond à Chelsea alors que c’est un bon joueur. Y’a Mohamed Bamba (pas Dieng :rolleyes:) à Lorient.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire mais vu les rumeurs j'ai plutôt l'impression que c'est plutôt le même profil que wahi qu'on cherche. Un 9 capable de redescendre dans le jeu pour libérer la profondeur pour les ailiers.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai peur qu’un Yazici se marche sur les pieds avec Harit ou Carboni. Je pense pas qu’il soit capable de jouer dos au but comme l’a très bien fait Wahi en première mi temps dimanche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page