1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, si c'est une connerie ça nous aura pas coûté très cher. En attendant de voir le salaire bien sûr...
     
  2. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il finira sûrement dans le loft à la fin de la saison :rolleyes::cool:
    Garcia bis ??
     
    Thorin et YngMozart aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi Maupay, ça fait rêver :rolleyes:
    Allez prions pour qu'ils fassent la meilleure saison de leur carrière...
     
    kaiser sauzee, VinnieJones et Napoli93 aiment votre message.
  5. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un transfert foireux à l’image de Garcia ou Ounahi…je ne comprends vraiment pas ce transfert…pour un buteur on regarde les Stats même si il vient pour être remplaçant…8 buts en 34 matchs en 23/24…1 but en 29 matchs en 22/23…9 buts en 34 matchs en 21/22…alors que tu as un martial libre qui peut couvrir plusieurs postes en attaque 68b 20p en 200 matchs de PL

    derrière tu refiles un contrat de 4 ans à Maupay futur boulet…toujours les mêmes erreurs
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Neal Maupay, j'en bande d'avance, celui qui disait "la pression me fait vibrer".
    Mon gars, t'es pas pret, j'espère que tu vas pourrir la l1 de toute ton insolence... Le profil "joueur p*te" nous manquait depuis l'injuste départ de Guendouzi.


    https://www.facebook.com/watch/?v=1404370790469249

    (préparez vos mouchoirs les ouin ouin)
     
    el_kipolata, Franck68, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien beau d être libre mais Martial c est 15 millions de salaire annuel …. Faut redescendre mdr
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment comparable il a quand même une carrière, à l'instant T c'est plus fort que Faris, et il a plus un un profil de second attaquant et de ce que je vois dans les vidéos il presse énormément, je peux comprendre que ça plaise a RDZ, et 4M pour le coup c'est pas cher
     
    yannickdu64 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré Satriano mais je déteste pas Maupay qui va bien coller au jeu de RDZ. Petit gabarit qui court partout, technique correcte et plutôt fiable (pas souvent blessé).

    Et en plus il est pas cher si ça marche pas on pourra facilement s'en débarrasser.
     
    Dewey061 aime votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le pire des cas il repartira en PL la saison prochaine. Pas hypé ni inquiet on verra bien.
     
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier Martial c'est 2 buts et 1 passe décisive.
    L'année d'avant 9 buts et 3 passes, en 2021/2022, il est prêté en liga, un championnat ouvert pour 2 buts et 1 passé.
    Martial c'est un mec qui pense plus au foot depuis des années.
    Martial à une valeur estimée à 10m avec un énorme salaire.
    De l'autre côté t'as Maupay, qui a de meilleurs stats, qui a une côte à 12 millions et qui a un apport dans le jeu autrement plus important. Qui a plus joué.

    Martial c'est un nom qui fou plus grand chose depuis des années, c'est un pari risqué.
    Que tu sous pas d'accord avec l'analyse de la direction soit, mais Martial c'est pas l'assurance d'avoir un joueur performant, et vu la différence de salaire ça coûte plus cher
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay valeur marchande 12M€ , acheté pour 4M€ , majorité de sa carriere en PL , on le revendra facile minimum ce prix la si on veut s'en debarasser dans les annees a venir .
    Et honnetement moi ce genre de joueur provocateur , un peu ______ sur les bords ça me fait bien kiffer :D
     
    Franck68 et o22027793 aiment cela.
  13. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez tous que c'est facile "c'est rien il fait pas l'affaire on le revendra en Angleterre " mdrrrr vous croyez trop que l'Angleterre c'est des pigeons aveugles !
     
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul truc qui me fait grincer les dents dans ce deal, c'est d'aider john textor financierement (même s'il n'est pas encore le proprio)
     
  15. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Descendre Wahi pour trouver que Maupay est un bon coup…

    Le profil joueur éclaté surtout, il as autant de but en première division à 28 ans que Wahi à 20 ans, c’est chaud.
     
    kaiser sauzee et mir59 aiment cela.
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils le vendent 4m c'est pas pour rien !
     
  17. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou c'est pas moi le comptable du club , 4M€ pour un mec qui sera remplaçant pendant 8 mois ça me va .
     
    Dewey061 et Le Polak aiment cela.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    toi t'as l'air d'être le fils de Ric21... j'ai descendu Wahi à quel moment ? stp éclaire moi, parce que sur ce forum vous avez une fâcheuse tendance à lire ce que les autres n'écrivent pas... problème de vue, déficience de matière grise, bercé trop prêt du mur à l'âge nourrisson... va falloir étudier votre cas, c'est inquiétant les gars..
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay wahi ça me fait pas rêver des masses mais j attends surtout des renforts derrière....
     
    mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page