1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Martial les gars

    C’est un flop monumental ce joueur, il as 10 ans de carrière, il a atteint les 15 buts deux fois, joueur sur cote a en mourrir, il aura braqué Man U durant des années ce joueur, de plus il est libre mais pas gratuit, il va demander un salaire et une prime à la signature très certainement largement supérieur à ce qu’on vas payer pour Maupay.
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de mouchoir j’espère que t’as fait le stock bientôt Rongier reprend son rôle hybride :):D
     
  3. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay ça m’enchante pas trop perso j’aime pas trop son caractère il est super arrogant alors que c’est un mec moyen. Mais ça apporte de la concurrence à Wahi et ça double le poste en attaque donc ça reste bien. En plus les recrutements cette année sont fait en accord avec le coach donc je suis de son côté et j’attend de voir pourquoi il a voulu de lui. J’espère qu’il réussira chez nous maintenant qu’il est là.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as bien été dire page précédente que le problème du foot c'était les supporters qui sifflent (par rapport à certains commentaire sur le topic Wahi) alors que personne n'a dit ça ici. Toi aussi visiblement t'as de gros soucis de lecture et de compréhension.
     
    Luciano013 aime votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    celui de capitaine "les penalty c'est la loterie".
    Nan t'inquiète, je vais pas me masturber à l'idée de son retour, à l'inverse de beaucoup...
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay c'est pas un buteur, ni même vraiment un 9 mais c'est le genre de joueur qui est parfaitement de Zerbi et qui mettra en valeur ses partenaires

    Footballistiquement c'est meilleur que Faris
     
    RPJ aime votre message.
  7. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne compte peut être pas sur lui ….et il partira dans 1 1an libre de tout contrat…

    Le train OM ne passe qu’une seule fois….donc Maupay 28ans , ——-des terrains….tu m’étonnes qu’il a envie de venir ….si les joueurs font le job il jouera l’Europe
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Oulah, t'aggraves ton cas, en plus du poste de leader des ****, tu veux aussi celui de leader des pleurnichards ?

    "ouin ouin les vilains supporters qui sifflent me dégoutent de plus en plus de l'Om"

    Bah casse toi bouffer du chorizo catalan faux supporter...
     
    *Garrincha* et fred' aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il devrait arriver ce soir à Marseille.
     
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement OM Nice pour bien commencer son aventure ici ..
     
    Franck68 et Le Polak aiment cela.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Boit un coup, détend toi, t’as l’air bien tendu…:D

    Je sais pas si tu as descendu Wahi, mais t’es tellement le pisse-froid par excellence que je serai pas surpris si tel était le cas, lol.

    Par contre te voir te réjouir de Maupay va m’en bouche un coin, moi qui pensait que t’étais une éternelle insatisfaite. :eek::p
     
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'un des premiers a avoir soutenu le choix de ce joueur au mercato quand tout le monde sortait sa video ou il dit qu'il portera jamais le maillot de l'OM, dommage ma puce...
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parle beaucoup sur le terrain et attention si on le siffle il va pas se laisser faire comme Wahi...
    Soi ca marche comme Guendouzi soi ca éclate.
    Puis oui c'est pas un buteur mais un 9 et demie plutot à l'aise balle au pied
     
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il adore critiquer, il est comme ça, il critique tellement qu’il dit tout et son contraire, il fait la chasse à la sorcière avec Rongier depuis quelques temps maintenant donc bon…
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Que de l'insulte avec toi comme d'hab'.

    Ben oui mon pauvre y'a une différence entre ne pas cautionner les sifflets à l'encontre d'un jeune qui vient tout juste d'arriver et pour son 1er match et être sifflé en cours de saison parce qu'un mec multiplie les mauvais matchs.

    Mais tu nous a déjà fait le coup avec Tudor en prenant des exemples de coachs qui avaient déjà été sifflé par le passé alors que ce qu'on reprochait (logiquement) c'était de pourrir un entraineur avant même qu'un seul match officiel ait été disputé.

    Applique donc tes conseils avant de parler des autres.
     
  16. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il pourra décrocher pour laisser les ailiers entrer dans l'axe et combiner avec eux.
    Je le vois être utilisé comme ça par De Zerbi. Je peux avoir tout faux, mais face à des blocs bas ça peut être intéressant
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah tu mérite pas plus qu'une insulte faut dire... si je parlais avec un type qui prenait la peine de lire avant de répondre, je te donnerai un peu plus que ça, mais au final, tu vaux pas mieux qu'une insulte... par contre vu toute l'attention que tu me portes, je vais éclaircir les choses une bonne fois pour toute: Nan, je ne suis pas ton père.

    (tiens il ressort le cas tudor, celui du coach qui a chié à la gueule du club, ahahha de mieux en mieux tartuffe...)
     
    *Garrincha* aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des fois il se contredit tellement que c'est à se demander s'il se rappelle des messages qu'il a écrit la veille.
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Maupay j'aime bien, surement parce que je regarde que la PL, mais je suis sûr que la team transfermarkt aura un avis différent :D
     
    SolidusShake, yannickdu64, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. alexis74500

    alexis74500 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’avoue balerdi qui se pete et les mecs qui doivent relancer depuis l’arrière c’est murillo, Meïté et brassier…

    C’est chaud sur ce qu’on a vu
     
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page