1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mets moi en ignoré alors parce que depuis quelques semaines j'ai eu le droit à pas mal de saloperies de ta part et on peut même pas dire que j'envenime le truc puisque j'essaie de ne pas réagir à tes conneries et de garder mon calme.

    Toujours aucune réponse qui concerne ce que j'ai écrit mais des commentaires de merde. Tudor avait chié à la gueule de qui quand il s'est fait siffler ?
     
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Es tu sûr de ta définition d'insolence ?
    Parce que si tu connais un joueur de haut niveau ayant dit "je me chie dessus au moindre coup de stress" alors je veux bien la ref.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu devrais faire pareil, tu viens toujours me citer, comme si finalement, ton papa te manquait...


    l'insolence est pas définie par cette phrase, mais par son comportement en général.
     
  4. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour reparler de Lyon lol , Mangala preté a Everton sans option d'achat :p
    Le mec il met Lyon a poil pour s'acheter une belle image en Angleterre , c'est un grand fou le Textor .
     
    Maxence02 aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la qualité de relance des défenseurs qui a pêché contre Reims, c'est la volonté de relancer court en passant par le milieu et le manque de disponibilité et de largeur qui en découle, mais ça va s'affiner.

    Ce manque de largueur fait que ce qui importe c'est que le double pivot soit capable de déjouer le pressing adverse. Hojberg ok, Kondogbia beaucoup moins.
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il est recruté alors que notre coach évoluait en PL la saison passé. Il connaît sûrement un peu le joueur.

    De plus le club s'est mis à recruter en Angleterre parce sue qu'il est ensuite plus simple d'y revendre des joueurs qui y sont connus.

    Donc au final je préfère Maupay qu'un joueur random ayant flambé au Portugal...
     
    Tooon aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quand je disais que tu ne te rendais pas compte de ce que tu écrivais.

    Tu viens toujours me citer qu'il ose dire. C'est qui Ric21 ??? Tu ne fais que de parler de moi sur pas mal de topic mais t'as par contre pas les ________ de me quoter.
     
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEH pourrait redescendre se charger de la relance
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Une référence sur l'échelle de la médiocrité.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc resumons, gigot a des touches en Italie, mais lui veut aller en Arabie saoudite, ounahi a des touches en Arabie saoudite, mais lui veut rester en Europe, ils ont qu a echanger leur papier....et chancel veut tenter le coup de rester pour jouer...ou partir libre. Et veretout, lui veut garder son chèque.....compliqué tout cela, mais au final juste une histoire de gros sous. Et mughe, lui veut plus entendre parler de l om....
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Donc faudrait pas te quoter alors que tu parles de moi sur plusieurs topics ?

    Mais vous êtes combien dans ta tête par curiosité ?
     
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Un bien beau batard comme on les aime quand ils sont chez nous et qu'on déteste quand ils jouent en face.
    Je valide ça va mettre du piment.
     
    OMali, yannickdu64, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, moi je maintiens que pour concurrencer wahi, on aurait dû faire osimhen:)
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, quand on lui rend son passif agressif indirect, il bégaye... marrant, j'ai pourtant vu un paquet de postes pleins de sous entendu sur des gens que tu ne citais pas... on voit donc que monsieur n'aime pas recevoir ce qu'il donne... Merci de me donner encore plus de matière à ton sujet.
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la loi du pognon roi comme beaucoup d'autres sports : les droits TV, des salaires à 5 chiffres pour des gars qui savent mêmes pas faire un contrôle, des règles qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde (Monaco et PSG), des arbitres incompétents et vendus, des clubs satelites...
    C'est malheureusement le sens de l'histoire. Le pouvoir du fric à outrance abîme tout.
     
    Le Polak aime votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qui Jardel?
     
    Assenzio et Tapie_Addict aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    maupay arrive il ne manque plus que depay pour faire le tandem maudepay
    on en a besoin par les temps qui courrent..
     
    Thorin et *Garrincha* aiment cela.
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Et dans les tribune on a Jean-Pierre Papay :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot pratiquement parti, Maupay va signer
    Ils nous ont bien flingue le mercato ces glands...
     
    *Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page