1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Vaut mieux pas y être si c'est pour y faire de la merde... On a déjà donné 3 pts, 1 victoire et 5 défaites ! Ça te rappelle quelque chose ? Lorsque tu es pas prêt, t'es pas prêt !
    On doit travailler et se mettre au niveau, histoire de vraiment avoir une équipe compétitive sur plusieurs tableaux ce qui n'est pas notre cas actuellement ! Pas envie de passer pour des brèles devant toute l'Europe ! Merci... Ça va déjà donné...
     
    Manudibango, *Garrincha*, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avec le système de mini-championnat, ça va être compliqué de se faire une idée d'un bon ou mauvais tirage, parce d'autres équipes peuvent prendre que des défaites successives, et si tu réussis à prendre des points, des victoires contre des petits ou moyens, et un match nul contre un "gros", ça peut passer pour la phase de barrage.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Maupey c'est mieux que Wahi?
     
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux ta question ? 10x wahi
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain , si je veux avoir un aperçu général du tirage au sort il me faut plus que des neurones ....AI nous prend vraiment pour des cons.....
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben non je suis sérieux ...donc c'est un bon coup si tu dis vrai....
    je dis ça parce que beaucoup ici font un peu la gueule....perso j'aurai aimé Depay mais bon....
     
  7. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [FBCharts] Elye Wahi Comparisons.png
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso meité si c est pour le brader je préfère attendre cet hiver pour le vendre surtout que si des clubs ont des blessures de def centraux on pourrait le vendre beaucoup plus chère que maintenant
     
    maxens10 aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends pas la piste Assignon, on joue sans ARD quelle est l'utilité surtout que t'as déjà Murillo qui fait le taf et qui est même meilleur que lui en ARD ?

    On va faire la saison avec uniquement Merlin en ARG par contre ? C'est quoi cette connerie ?
     
    Andreas aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
    Moreno94 aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité, je le garde, en plus balerdi est blessé. Ĺà, on le vend , bradé, parce que ounahi, m bemba, et veretout veulent pas se casser....fait chier
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non n' y reviens pas merci !:D
     
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay a l'air assez simple et bonnard sur les vidéos qui circulent. Si c'est un crotale et un chien sur le terrain, moi ça me va très bien. J'ai la sensation qu'il va plaire.

    Meité, à J-1 de la fin du mercato, jamais de la vie tu le vends. Balerdi est blessé, si il se confirme qu'à droite c'est Cap Canaille, quand bien même ce n'est pas son poste, on en aura bien besoin. Départ totalement interdit !
     
    pierrolefou aime votre message.
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait une offre qu'on peut pas refuser
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs j'ai la crève courbatures fièvre problème pas de dafalgan enfin si date avril 2023 alors si ya des doc sue le forum pour me dire si je peu le prendre :D
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu risques rien. Au pire ça fera moins d’effet
     
    davidou84, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu touches pas @romu59490. En même temps, venant de toi, c’est pas étonnant :D
     
    OMali, Alanaze et pierrolefou aiment votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    merci...ses explications me conforte dans ce choix....belle analyse ...il a du caractère semble t'il....ce qu'il nous faut...
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr Zaha à Lyon

    entre les magouilles qui vont finir par exploser et le vestiaire où ça va forcément mal s e passer

    ca va être très sympa à admirer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page