1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin mbemba et veretout sont à des années lumières des joueurs que tu cites aussi
     
    Evander, Jawad, Kurofine et 4 d'autres aiment votre message.
  2. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est a des années lumières d'avoir le budget de ces clubs aussi.
    Nous, c'est plus compliqué, on a aussi besoin de vendre pour acheter, les départs gratuits nous impactent beaucoup plus .
     
    Manudibango, Evander et Kurofine aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Surnagé c’est un bien grand mot.
     
    docsoso et blackflag aiment cela.
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et a l'inverse on les aurait fait jouer ça aurait gueulé qu'ils sont tout juste moyen et qu'il fallait les dégager.

    Moi je trouve que notre milieu a passé un cap avec Kone et le danois. J'aime bien Veretout mais c'est cher le remplaçant.

    Chancel colle même pas au profil cherché par l'entraîneur. Pourquoi il jouerai ?
     
    Evander aime votre message.
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on est aussi à des années lumiére du budget du Bayern ou de la Juve.

    La Juve a fait cette erreur une fois avec Rabiot, mais a fait l'opposé avec Chiesa en préférant le vendre au prix minimum plutôt que de le garder.

    Et tu as des autres exemples de clubs, qui font exactement l'inverse et qui mettent de côte les joueurs en fin de contrat vu que c'est un manque à gagner trop important.
     
    Evander aime votre message.
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si en vendant Veretout tu prends bennacer tu te renforces encore plus.

    Idem Chancel on doit avoir des remplaçants sous le coude si il part
     
  7. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une pratique de plus en plus répandue. Je me souviens du scandale Flamini qui avait été un des premiers à mener toute sa carrière ainsi.
    Je dois avouer que j'ai du mal à me faire un avis sur cela.
    Sur le moment, on pense à une bonne affaire car les indemnités de transferts sont nulles mais la contrepartie (Prime à la signature + salaire) finit pas peser financièrement.
    Bakambu au moment de la signature n'était pas un gros risque, second couteau qui vient gratis pour supplier Milik... et très vite cela devient un poids où le salaire n'est pas en adéquation avec ls performance et le rôle d'un remplaçant.
    Chancel, on était bien content de le choper gratuit vue l'inflation des tarifs, je suis pas étonné qu'on se prenne le bâton en pleine poire aujourd'hui.
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon dans la récupération, mais dans l'utilisation du ballon c'est trop faible, et encore plus quand tu joue face à un bloc bas en face .

    Avec la blessure de Balerdi son manque de technique va être encore plus problématique tant il ralentit le jeu
     
  9. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que j’ai adoré Chancel le Président mais je pense qu’il faut passer à autre chose avec lui, merci pour tout et au revoir.
    Je viens de me rendre compte que c’est le dernier jour du mercato, vous pensez que ça va bouger de notre côté ? le forum est un peu mort hehe
     
    Kurofine aime votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure est la conference de de zerbi on le sait ?
     
  11. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on a Rongier Koné Hojhberg kondogbia. Je pense que ça va du moins numériquement après j'aimerais bien avoir Bennacer ça c'est sur !
     
  12. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait double avec Hojberg, c’est son problème principale, mais il est précieux défensivement après est ce que c’est son rôle de mener le jeu et pas celui de Harit ?
     
  13. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le move qu’on a fait avec Targhaline a l’époque je ne le comprendrai jamais…un mec qui avait le niveau pour la rotation, largement au dessus d’un Nadir par exemple…on l’a laissé partir pour 0€ au Havre alors qu’il lui restait 2 ans de contrat…là Le Havre va le vendre et lui il va découvrir la C1 avec Brest…je vais le suivre mais ça ne m’étonnerais pas qu’il parte ensuite vers un plus gros club pour une belle somme…
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori, il y a deux points a prendre en compte :
    - Dans une interview, le joueur a lui même indiqué qu'il avait poussé pour partir, car pas facile de percer à l'OM ;
    - Il doit y avoir 50% à la revente pour l'OM.

    Mais faut pas se leurrer, c'est ultra compliqué chez nous de laisser du temps au jeune. Wahid se fait siffler sur une mi-temps...
     
  15. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est intéressé par Ismaël Bennacer ! Le milieu de terrain plait beaucoup à Roberto De Zerbi. (@sportmediaset) #MercatOM #TeamOM.
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut arreter avec Bennacer, meme si c'est que en pret, si il vient il aura le meilleur salaire de l'OM sachant que Veretout et Mbemba et Ounahi sont toujours la... Impossible d'un point de vue salariale.
    Le milieu est deja fourni enplus, je vois mal l'OM prendre Bennacer après attention, je kifferais qu'il signe mais faut etre réaliste ;)
     
    Kurofine aime votre message.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sans sortie de Veretout ou Mbemba voir Kondo je vois pas comment on peut faire un Bennacer. Ça serait top mais sur un dernier jour de mercato ça semble quasi impossible.
     
    Kurofine et sidharth aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout la presse italienne avance des intérêts de l'Atletico et du Moyen Orient.
     
    sidharth aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai un avis.

    A la place des clubs, je me mettrais d'accord sur les principaux championnats pour ne pas recruter en fdc. Pour une très grande partie des clubs, l'équilibre du budget passe par les plus values sur quelques joueurs. Si ça se généralise, alors les clubs seront dans la merde.

    Le seul point vis à vis de Longoria, et j'attends de voir s'il le fera, c'est que si tu dis pas de joueur qui part en fdc, alors tu dois aussi te mettre une règle sur pas de recrutement de joueur en fdc comme ça c'est clair.

    Après, les clubs devraient aussi insister auprès de l'UEFA pour mieux rémunérer la formation et les temps passés dans les clubs :
    - Augmenter les pourcentages sur les transferts, ... Pour rémunérer les clubs formateurs et aussi les clubs intermédiaires ;
    - Inclure aussi que les primes et autres bonus des joueurs fassent aussi l'objet d'un pourcentage pour les clubs formateurs et précédents.
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord son profil n'est pas complémentaire avec Hojberg, après vu que RDZ demande à son équipe de construire de derrière, ses milieux doivent avoir un minimum de technique pour résister au pressing ou contre pressing adverse et dicter le bon tempo du jeu; savoir accélérer le rythme quand c'est nécessaire, calmer quand il faut, ce que PEH fait brillement.

    Si le Brighton de RDZ a autant brillé la première année ses grâces à son double pivot Caceido McCallister .

    Pour Harit on connait tous ses qualités et ses défauts, capable d'accélérer le rythme suite à un contrôle excellent, mais ralentir le jeu en ratant la passe facile, ou en ne voyant pas le superbe appel de son partenaire (Carboni je connais pas donc je n'en parle pas pour le moment) et c'est d'autant plus pour cette raison, qu'on a besoin d'un 6-8 excellent dans la passe au coté de PEH selon moi
     
    sidharth et docsoso aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page