1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il a kone ? Il est arrivé blessé ou quoi ?
     
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie un point crucial : les contrats des joueurs sont régis avant tout par les mêmes lois Européennes et locales que tout autre salarié.

    Les clubs et l'UEFA ne font pas ce qu'ils veulent. Les changements ne peuvent venir que par un accord de branche après négociation avec les syndicats de joueurs ou au niveau législatifs via le parlement Européen.

    Or les joueurs ne sont pas malheureux du système actuel et les politiques n'ont pas intérêt à intervenir dans le foot sur le sujet du contrat de travail alors même qu'ils tentent déjà difficilement de faire bosser l'ensemble de la population plus longtemps.
     
  3. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la théorie. Quand tu auras 2 défenseurs qui seront OUT, et que t'auras le choix entre Cornelius et Mbemba, et bien ca sera Mbemba qui jouera. Et même s'il retrouve son niveau d'il y a 2 saisons, il est au dessus de tous les autres (Balerdi compris).
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C est comme rongier il avait rien à la base et on le reverra dans 1 an
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quoi ?
    Parce que la charnière méite cornelius ou brassier
    Ça fait peur
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Attention la team OM qui va arriver pour nous expliquer que Bennacer est trop fragile et qu'il y a beaucoup mieux à faire dans 3, 2, 1...
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer est trop fragile et il y a beaucoup mieux à faire


    :D
     
    Franck68, Sami-OM181, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Futur Kondo en puissance :D
     
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tendu en tout cas. Après s’il fait tout le reste de l’année sans blessure on oubliera mais on a énorme besoin d’un milieu bien meilleur que Kondo
     
    SolidusShake et arnaldinho13 aiment cela.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rongier finira par regagner sa place.
     
    rOM7 et kaiser sauzee aiment cela.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Rougier va nous servir mais le fait qu’il regagne sa place j’ai un gros doute. Dans une équipe qui va bcp avoir le ballon l’avoir au milieu c’est pas la meilleure chose. Après peut être qu’il pourra être le latéral/milieu a droite quand Merlin sera absent et que le latéral gauche sera un mec qui restera derrière en 3e centre genre Brassier
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça s arrete pas le 1er septembre le mercato ???
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi Rongier peut avoir ce rôle de milieu défensif régularateur, en place, qui anticipe les contre attaques adverses. Et PEH dans un rôle de 8/Meneur de jeu reculé
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il ne jouera pas.je crois que tu as loupé quelques épisodes
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dément pas mais je pense c'est trop tard... Veretout/Ounahi/Mbemba sont toujours la... En 1 jour c'est mission impossible

    Roberto De Zerbi sur le mercato et la rumeur Bennacer : "Alors évidemment que j'ai tout suivi, que c'est ce que je fais depuis deux mois. Après, je pense que durant la dernière journée de Mercato, il faut prendre des joueurs seulement si ce sont des joueurs qui sont en mesure de faire la différence, qui te changent vraiment ton effectif. Sinon, de prendre des joueurs pour les prendre, je pense que ça ne vaut pas la peine. Après, Benacer n'est pas un joueur de l'Olympique de Marseille, donc je ne peux pas en parler, mais je pense qu'on le connaît tous et on connaît tous le joueur qu'il est."
     
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oué tu penses , moi vu le milieu qu'on a en ce moment sans koné , je le mets facilement à la place de kondo à coté de PEH , y a rongier mais on sait même pas s'il est capable de jouer une mi temps entière déjà , je trouve qu'on est un peu light du coup vu qu'on a déjà koné blessé depuis le début et rongier qui revient à peine
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Après si t'es sûr de dégager Ounahi et Mbemba en AS dans les prochains jours ...
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait sans doute eu deux renforts supplémentaires si le loft s’était vidé.
     
    rudy29, Dewey061, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle de Bennacer ?
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui. Après il manquera quelqu’un au milieu pour casser un peu les lignes adverses si tu mets Rongier et Holgbjerg ensemble.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page