1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Un loft à vider.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 17 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1h05 de mercato.
     
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase ne me semble pas utile, et l'avant dernière est un peu mal venu aussi.

    J'étais pour le départ de Mbemba, Veretout, ... Mais, tout n'est pas aussi simple que le board a tout essayé, et c'est que de la faute des "lofteurs".
     
    Mars79 aime votre message.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des joueurs sous contrât ça ne doit plus jamais porter le maillot de l'Olympique de Marseille.
     
    Leumacks, docsoso, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'attends 22h58mn 59 s avant de chialer...
    tiens.......................... vive les saucisses :D:D:D
     
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    But sTTTRRRAAASSSBBBOOUUURGGGGG
     
    romu59490 aime votre message.
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant, mais quand je vois les 2 grosses chiennes de mbemba et veretout, je peux pas m'empêcher de ressentir de l'admiration pour Pau Lopez
     
    mir59, Manudibango, Gaby-Heinze et 5 d'autres aiment votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que ce crétin n'aime pas parler de Rongier parce qu'il est en boucle...

    Si il aimait en parler qu'est-ce que ce serait.

    Ce type ne mérite que la liste d'ignorés vu son ignorance. Et il est dans cette liste pour moi mais je sais qui c'est.

    Un pauvre type qui se prend pour un intello mais dont le QI ne dépasse pas la pointure de ses chaussures
     
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra compter sur Strasbourg pour la course au titre cette saison.
     
    OMali et *Garrincha* aiment cela.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze aime votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber.. lui pour avoir les faveurs de la direction il est prêt à tout.
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il se dit qu'ils vont récupérer Palmer en prêt cet hiver, ça devrait les aider dans la rotation
     
    volodiab aime votre message.
  13. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je te réponds à toi mais c’est pas toi que je vise dans ce que je vais dire mais tout ceux qui résonne comme toi.

    Quand on leur a donner ses contrats, on avait pas un fusil sur la tempe!
    Veretout et Mbemba SPORTIVEMENT ne mérite pas ce traitement.
    Faut pas déconner, c’est pas de leur faute même si ils ont sûrement pas mis de la bonne volonté pour se barrer ça on est bien d’accord mais le club a cas mieux réfléchir aux contrats qu’il offre à ses joueurs!
    Quand tu fais signer Veretout 4 ans à 500K€ par mois à 29ans, tu te doute bien que personne va en vouloir après…
     
    Moreno94 aime votre message.
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce tocard de Ounahi qui refuse les offres aussi, je suis dégoûté pour Bennacer :(
     
    Thorin et Le Polak aiment cela.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout lui , il a jamais rien foutu ici
     
    rudy29 aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf si l'histoire du gentleman agreement entre ces joueurs et la direction est véridique, mais on en sait rien. Puis le problème c'est pas que personne n'en voulait, c'est eux qui voulait de personne a priori.
     
    Manudibango aime votre message.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais lyon c'est catastrophe
    La l2 c’était une aubaine
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis avec Bennacer en plus au milieu en plus de Veretout tu aurais encore eu Ounahi, Rongier, Kondogbia, Koné, Nadir et Lafont, c'était peut-être pas une priorité même si c'est sur qu'un Bennacer m'aurait fait faire l'hélicoptère avec ma... :D

    Je pense que l'opportunité Bennacer est arrivée beaucoup trop tard, c'était quasiment mission impossible...

    Mais franchement satisfait du mercato et nul doute qu'aux prochains mercato on va encore pouvoir se renforcer et cet fois le club aura le temps de préparer ces mercato... ;)
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avoir été arrêté par la bac deux fois ça compte pas
     
    OMali, Manudibango, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    2 grosses chiennes parce qu’ils ont un contrat et qu’ils refusent de partir ? On peut être énervé contre eux mais quand même. Les mecs de la direction sont payés pour réfléchir, tu fait des investissements selon le budget que t’as. Tu te place pas sur Bennacer si t’a 1 millions de salaire qui dort en réserve. C’est le jeu et on a perdu c’est tout. Le club a passé deux mois à les traînés dans la boue donc les mecs ont pas fait de cadeaux c’était prévisible. C’est la vie,qu’ils aillent se taper des déplacements en car avec la réserve et ciao
     
    John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page